[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La charge défensive n'est pas plus importante pour les latéraux dans un système à 4 que dans un système à 5 (ou 3)? Pour moi oui et donc tant qu'il n'aura pas plus montré ses qualité défensives il part avec un handicap.
    Pavard a fait latéral droit en deuxième division et je pense qu'en jouant toute une saison au centre, il se peut qu'il est moins les automatisme du poste.
    Mukiele le problème ça va être les fautes de concentration ou de "jeunesse". Des fois un joueur moyen dont on connais les qualité et les défauts qui à l'expérience pour éviter les erreurs e faisant des choses qu'il ne sait pas faire, ça vaut mieux qu'un jeune pétri de talent qui se fera prendre par l'enjeu et qui se mettra à déjouer ou qui fera juste une faute qui coutera la victoire.

Déjà que Sidibé c'est pas l'assurance tout risque défensivement, si en plus son remplaçant en plus d'être moins bon offensivement, l'est aussi défensivement, c'est se mettre une épine dans le pied.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais donc étant donné le contexte tu ne peux pas dire que sarr est moins bon car lui tu ne l'as vu a ce poste que dans une équipe joueuse et donc sujette aux contre

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas une raison vu que comme l'a dit @Alexandre024 il a toujours joué a ce poste en edf et c'est pas de cette saison qu'il défend peu.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme en sport quand tu est jeune, l'important n'est pas de participer :p

pampi aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que fait sarr offensivement y'a 1800 latéral dans le monde qui le font... C'est juste qu'on est parti de rien avec lui et on est surpris c'est tout..

Alexandre024, OMichelista et mir59 aiment votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et des français combien?

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Des français?? Va y cite moi deux français (hors sibide qui part titulaire en edf), qui le font. Sachant que le marseillais du réal ne compte pas apparemment.

OMichelista aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pavard a fait latéral droit en 2ème division donc ca veut dire que le niveau est faible ? sachant que Bundesliga >> Ligue 1 de très loin . A lille aussi il a joué latéral droit avant de partir.
    Les faute de cocentration c'est le cas de tous les jeunes à ce compte la tu fais débuter personne.. Mukiele c'est tout sauf un joueur moyen défensivement c'est peut etre l'un des meilleur latéral droit U21 au monde je dis bien sur l'aspect défensif. C'est très fort a ce niveau la

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'en Ligue 2 y'a des latéraux meilleur que Sarr d'un point de vue potentiel et qualité bien sur..

11. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! L'équipe type de l'EDF c'est:
    Lloris
    Sidibé - Varane - Koscielny - Mendy
    Mbappé - Kanté - Pogba - Lemar
    Griezmann - Giroud​

Alexandre024 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En l2??? Pour l'edf??? Non mais sois sérieux un peu.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel importance ? mais si tu veux
    Dubois
    Mukiele
    Aguilar
    C.Traoré
    Pavard
    Lala
    Etc..

Alexandre024 et Wiillem_X aiment cela.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un point de vue qualité tu sais lire ? je parle pas forcément pour l'edf tout de suite et puis ceux ui sont en L2 ojd vont monté un jour ou l'autre en L1 ou iront ailleurs et peuvent etre potentiellement sélectionné dans le futur.
    Bref....

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas dit ça! On parle de trouver un joueur pour le niveau international. Le niveau moyen peu se situer entre le milieu de tableau de ligue 1 et le milieu de tableau de ligue 2 que ça change pas un truc. Il ne joue pas face à de grosses équipes et c'est sur ces matchs qu'on juge un joueur international. Ce n'est pas pour rien si la majorité des joueurs doivent prouver en compétition européenne par exemple pour la France. Tu me parlais de matchs sur le long terme, donc je pensais que tu me parlais de sa saison précédente. Oui il a joué en latéral et même au milieu il me semble, mais il faut prouver sur un poste au haut niveau pour convaincre et avoir sa place. Sertic jouait 10 à ses début. C'était son poste de formation est pourtant... o_O:p
    Non la concentration, certains en ont plus que d'autres et elle se compense avec l'expérience. Mukiele je te suis là dessus et même au niveau des joueurs aussi fort que lui défensivement, sans tenir compte de l'âge, il y en a très peu (moi j'en vois pas) à être aussi doué techniquement et physiquement. Je l'adore et j'espère qu'on l'achètera mais je veux pas qu'il aille au mondial parce que ça va faire montrer sa valeur. Ou alors on l'achète avant :D

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps aurait decidé de jouer en 442 contre les equipes faible et en 433 contre les grosses equipes

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête un peu depuis le début ça parle de sarr en edf comme quoi mukiele et autres serait mieux et d'un coup c'est plus le sujet?? Ne change pas la conversation a ta convenance pour avoir raison.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais je comprend pas pourquoi vous dites que derrière Sidibé vous arrivez à envisagé Bouna Sarr comme un back up crédible + qu'un Mukiele ou Aguilar ou bien encore Pavard si vous voulez.. Bouna Sarr vient de découvrir le poste cette à peine cette année faut pas abuser... Alors que les joueurs que j'ai cité ce sont leur 2ème poste voir 1er poste principal pour certains depuis leur plus jeune age..
    Mukiele est certe DC de formation mais c'est également un très bon latéral. Il dépanne pas à ce poste c'et ce que jeux dire.Ce que fait bouna sarr, mukiele peut le faire également des joueur polyvalents ca existe il me semble ou alors ca semble difficile à croire... je sais pas. O. dirait qu'on doit absolument coller des étiquette sur le fronts des joueurs. Pour moi il est aussi bon dans l'axe que sur le coté et puis défensivement y'a aucune comparaison possible pour moi.
    Apres faites comme vous voulez si vous arrivez à croire que c'est devenu l'un des meilleurs latéraux de L1 ou qu'il a le niveau international chacun son avis ou bien si c'est un choix affectif je comprend y'a pas de soucis..
    Mais pour moi dsl j'arrive pas du tout à l'envisagé comme tel
    Après c'est subjectif c'est pas un post à charge désolé si vous a paru comme sa !

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu raconte...

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je peux avoir la source ou la raison stp ça m'intéresse?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page