[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume duffi sur l'equipe 21

ferveur13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Par contre les seuls fois où Lemar a été titulaire c'etait quand Payet était blessé ou revenait de blessure, le reste du temps Payet était titulaire donc le onze type c'est bien Payet à la place de Lemar

ferveur13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il l'a fait lors du dernier rassemblement que c'est définitif hein, il s'était surtout adapté à son effectif à cause des absents

Et c'est pas le machin qui bosse pour l'équipe 21 de q.i. qui va apporter des vrais infos la dessus donc on verra

Dernière édition: 17 Février 2018
    Mars79 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette été je prends aboubakar st maximin et un def central de tres haut niveau

Je me separe de mitroglou njie cabella doria kahoui hubocan sertic rolando fanny

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar va coûter dans les 30-40M maintenant.. c'est bien trop pour ce qu'il vaut réellement (surtout en tenant compte de son âge réel :D)

cedouu13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais-encore ?

ferveur13 et cedouu13 aiment cela.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on aimerait bien mais faudrait-il que laburne ait repris un club t'as vu cette bande de bras cassés:confused:

9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    combien jouent l'europe?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on va pas un peu trop vite avec Sarr ?

Shark007, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprend mieux le problème. En fait tu interprètes mal mon discours. En même temps c'est ma faute, j'ai fait une liste pour montrer qu'il y a de la concurrence derrière Sidibé et t'as visiblement cru que je considère Sarr comme étant le meilleur. En fait non, je mettais juste en relief ce qui pourrait faire que les uns et les autres soient sélectionnés ou non. Mukiele je comprend pas pourquoi tu fais une fixette à m'expliquer que c'est un bon latéral. Je te crois, pas de soucis la dessus. Les joueurs polyvalents ça existe, mais ce que fait Bouna Sarr, Mukiele ne peut pas le faire aussi. Il feront différemment en fonction de leurs qualités respectives. Alors oui tu me diras, c'est pareil au final. Mais non puisque ces qualités, il faut les mettre en corrélation avec le style de jeu de l'équipe, les qualités des coéquipier etc. Je ne pense pas qu'il est prêt pour l'EDF, c'est d'ailleurs le discours que je tiens depuis le début, donc j'imagine que tu ne t'adresse pas à moi, mais dans le doute je vais juste dire que de mon point de vu il peut encore progresser et que parmi les autre joueurs sélectionnables, il pourrait avoir sa chance.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vendable. Le vrai boulet de cette equipe c'est sertic

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes est 5ème pour Dubois
    Montpellier est 6ème pour Aguilar et Mukiele
    Donc techniquement ca joue l'europe pour le moment
    T'aurai du préciser LDC dans le sens de ta question mdr

Après au delà de ca c'est pas sur ca qu'on juge en premier. Et puis on parle bien d'un remplacant à Sidibé, pas d'un titulaire...
    Mukiele d'ici par exemple peut très bien s'engager dans un autre club plus prestigieux qui joue l'europe

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est un bon joueur mais c'est pas aguerro ou higuain. Sa valeur est plutot autour des 25M

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    la CDM c'est en juin pas l'an prochain...

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui va trop vite pour nous le bougre

Sinandu13 aime votre message.
  17. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été, en buteur, je prends direct Balotelli et je met le prix pour son salaire si il faut !! C'est un excellent joueur puis ça améliorerai grandement l'image du club ! Et c'est un joueur de caractère comme on les aime ! Et au pire, si il se cague on a toujours Germain en doublure ! Quand pensez vous ?

Alexandre024 aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est
    fiable comme source? J'imagine que non puisque t'avais employé le conditionnel. Mais bref ok pourquoi pas. Du coup, oui ce serait plus Kanté, Pogba et Tolisso au milieu. Mais contre les gros, il lui faudra un pivot, donc Giroud et sur les ailes, j'aurais tendance à dire que ça dépendra de la forme du moment, don je ne me prononce pas lol. Parce qu'on est beaucoup trop bien fournir pour dire aujourd'hui qui sera performant cet été. J'espère juste que ce sera pas Sissoko :D

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro 15M en chine
    Cabella 7M fait une tres bonne saison
    Njie 8 - 10M en angleterre
    Kahoui 3-4 M saison reussi a troyes
    Hubocan 1M titu dans son equipe
    Doria 1M
    Sertic 0.2M
    Rolando fanny meme combat fdc