Carrément! Klaebo a 21 ans si je ne m abuse.... Par contre les ruscofff, j aimerais bien les faire pisser, juste pour voir...
En effet!!! j ai tellement confiance en notre équipe que j en oublie les autres. Et je compte sur Galette, le roi des matchs nuls pour prendre au moins 1 point...
avec 2 médailles, ça fait du bien après les 2 derniers jours où ça souriait pas pour nous. Je crois que Martin va être bien remonté pour chercher l'or.
Ouf ! Pendant qqs secondes, j'ai eu le sentiment d'etre de retour à Sochi Bravo Martin ! Bravo Simon Schemp ! Magnifique course et magnifique champion
super, en plus sur le direct je vois schempp devant, super content surtout apres l'individuel ou c'etait dur pour lui a mon avis
Le relais mixte français pour demain sera, sans surprise, constitué d'Anais bescond, Marie Dorin-Habert, Simon Desthieux et Martin Fourcade. Choix facile, vu que les 4 autres candidats (guigonnat, fillon maillet, chevalier et braisaz) passent à coté de leur jeux. Rien de communiqué pour les relais féminin et masculin de la fin de semaine pour le moment. Pas sur qu'il y ai des changements, malgré les contre perf de certains, pour la simple et bonne raison que le solutions de remplacements sont pas tellement plus rassurante actuellement. Le seul que, personellement, je considérerais c'est de sortir fillon maillet et mettre jacquelin chez les hommes.
Médaille d argent pour Papadakis/Cizeron en patinage malgré leur 1ere place en libre ce jour ( pas de striptease cette fois...)
Nos patineurs se sont bien repris mais finalement le souci de robe et le moment de flottement qui a suivi leur coûte l'or. C'est dommage mais c'est comme ça. A ce niveau de compétition, le moindre détail compte. Ce sont des champions et ils ont l'avenir devant eux.
Rentre Hiroki tu vas te faire mal, y'a match Jeudi! https://www.lequipe.fr/Saut-a-skis/...vise-les-jeux-de-pekin-et-une-medaille/877601
Aie, une pioche pour Bescond sur le tir couché. Le tir debout est encore pire avec 3 fautes Les pioches sont passées, mais ça va être dur de rentrer...