Culture Ultra , indépendants , tifos , banderoles etc...

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 22 Septembre 2017.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand le club a un budget apéro ?

OMali, Ernesto, Stetho et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et oui tu t'es arrêté à vrai supporter car tu arrives à comprendre que tu n'en es pas un.

Quand on parle des supporteurs de l'OM que ce soit dans les médias ou à la direction on ne parle pas de toi.

On parle de ceux qui vont au stade. D'où qu'ils viennent. Qu'ils y viennent de temps en temps car ils sont loin , dans les parcages , de ceux qui voyagent , sacrifient de leur temps de leur argent pour leur passion. Pour encourager l'OM , en France et en Europe.

Et non pas de ceux qui le supportent en critiquant jeu , joueurs , pelouse ,arbitre , vrai supporteurs , sur des réseaux sociaux sans jamais avoir mis un pied dans le stade!

Comme sur tout les sujets tu parles d'une culture que tu ne connais pas , de choses que tu n'as jamais vécues et que tu ne vivras jamais.

La direction de l'OM ne compte pas avec toi mais avec nous va écouter Eyraud il te dira qui sont les vrais supporteurset tu parles d'argent alors que tu regardes les matchs en streaming , que tu n'as aucun équipement de l'OM et que tu ne vas jamais au stade. En te lisant je croyais que tu versais de l'argent à l'OM tout les mois!

UpRising, Ernesto et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps, d'autant plus qu'il ne fait que dans la provocation puisqu'il n'a aucun vrai avis sur le sujet. C'est comme les experts comptables de l'Olympe ça :D

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un tifo commun était soit disant prévu. Du genre comme celui réalisé la saison passé contre Paris. Le parc chanot a été loué trois jours (très très cher le parc chanot) nous avons tous cru que c'était un tifo pour le club , les voiles ont étés réalisées et il y avait aussi des sets de table.

Seulement dès vendredi nous nous sommes aperçus qu'il s'agissait en réalité d'un tifo pour... le lancement de la saison 2 de Marseille sur Netflix! Bien sûr aussitôt cela su nous avons arrêté tout collaboration pour ce tifo , mieux , on a exigé de Tonini le retrait de ce tifo.

UpRising, AkManouche, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    D'autant plus que nous sommes sur le topic consacré aux ultras un peu comme si j'allais sur le topic bowling expliquer aux passionnés du bowling que j'aimais pas le bowling que le bowling c'est de la merde etc...

Et mate l'heure où il a posté :eek::eek::eek:

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En Mongolie il était 10h53...

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, j'ai balancé @nasri88 sur le topic supporters et aux autorités pour les fumi hein...

nasri88 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il m'a dit qu'il était à l'olympe!!!

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il a aps reconnu @René Malleville ? Il l'a prit pour Cataldo ? :D

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parle de vrai supporter mais c'est ta définition moi des mecs qui coutent de l'argent au club par ce qu'ils veulent montrer qu'ils en ont une plus grosse que les autres j'appelle pas ca un " vrai " supporter , de plus tu ne répond pas au message car tu sais que s'est toi qui a tord... par ce que jusqu'a maintenant la tune des amandes elle sort pas de la tune des groupes ... si vous voulez faire chier la LFP bas c'est votre droit mais alors assumez jusqu'au bout

et après l'heure te choque ? ouai j'ai posté avant de partir au taf ....

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dénonces, tu accuses mais dans ce cas, reconnais au moins que les groupes paient de leur poche les pistaches et les cacahuètes.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait craquer des fumis dans tout le stade contre Nantes. Vois si la LFP va au bout et ferme le stade pour son "olympico" de merde.

AkManouche, Los-BandiDoS et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois quand tu vas comprendre que les vrais supporteurs en ont rien à caguer de l'avis de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au stade pour encourager l'OM !!!?

La direction nous considère comme ses vrais supporteurs et les joueurs avec. Alors ton avis...:rolleyes:

Tu n'es pas crédible pour un sou.

- Tu ne dépenses pas un sou pour l'OM
    -Tu ne te déplaces jamais
    -Tu n'as jamais mis les pieds au stade.

Commence d'abord par faire ton auto critique pour savoir si toi déjà tu es un supporteur :D:D

Le reste te dépasse de toute part , hier j'ai noué un nouveau contact avec un supporteur de l'OM d'Allemagne et son fils. Les vrais qui viennent de loin pour l'OM. Tu en es aux antipodes.

Pour finir tu parles d'assumer , et les ids , amendes et peines de prison c'est quoi? Là où toi tu ne prends même pas le risque d'aller à la gare pour prendre un billet de train et venir voir ne serait ce qu'un match...

La ferveur marseillaise tu n'en as aucune part , c'est pas toi , tu n'y participes pas et le pire c'est quà ma connaissance , sur ce forum , tu es le seul dans ce cas.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5