[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle pas assez car il est moyen dans les 16m, mais dans l'entre jeu il a récupérer énormément de ballons avec une très bonne agréssivité.
    Pour moi le meilleur sur la pelouse Hier avec un super duo avec L. GUSTAVO.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense réellement que pour la rotation sur certain match il peut suppléer Gustavo car comme cela a etait dit en haut Gustavo et Rami n ont pour l'instant pas intégrer entièrement lz système de rotation... mais clairement je fais confiance a Garcia

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j’espère que si on est qualifié en LDC la saison prochaine, et que ce n’est pas budgétisé, on profitera d’une partie de la manne financière pour se débarrasser des indésirables et des restes des années Laburne !

Adieu aux Fanni, Bedimo, Hubocan, Cabella, Doria, N’Jie et dans une moindre mesure Rolando ainsi qu’aux erreurs de casting Sertic, Abdenour, Mitroglou.

On garde :

GB : Mandanda / Pelé, Escales
    LD : Sakai / Sarr
    LG : Amavi / Rocchia
    DC : Rami / Kamara
    MD : LG / Anguissa, Lopez
    MO : Payet, Thauvin / Ocampos, Khaoui, Sanson
    AC : Germain

Prêt : Sari

Arrivées :

1 LG (ou pas Sakai peut doubler)
    2 DC
    1 MD (pouvant doubler LG ou jouer à ses côtés)
    1 MO (ailier gauche)
    1 AC (niveau international)

Je verrais bien :

Roussillon (restera 1 an de contrat)
    Reyes (libre) + Diego Carlos
    Tiago Mendes
    Saint-Maximin
    Balotelli (libre)

Maintenant pour changer de dimension, pouvoir exister en LDC et avoir un top joueur « tête de gondole » je rêve d’un Di Maria malgré son salaire.

Je sais, c’est un barisien mais une attaque Balotelli devant Di Maria, Payet, Thauvin avec Germain et Sanson dans la rotation qui ne ferait pas baisser le niveau, l’option Ocampos pour plus défendre et le jeune Khaoui on s’assure une attaque de feu.

Et je sacrifie volontiers l’arrivée d’un LG et de garder Rolando en 3eme DC.

Alexandre024 et Wiillem_X aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, j'adore comment il presse bien l'adversaire et avec ses grandes jambes arrive a subtiliser le ballon dans les pieds direct de son adversaire. Il doit juste progresser dans son placement et surtout sur ses appuies, car autant sur l'impact physique il est parfait, mais sur les courses il tombe souvent tout seul ou alors commence sa course en retard face a l'adversaire. Il a tout pour devenir un grand, mais qu'il travaille ses trajectoires de courses et ses placements.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....et ses relances aussi car il peche un peu la dedans ....il recupere bien et ce projette mais quand il doit faire la passe c est ou mal dosé ou a l adversaire il a encore du dechet a ce niveau la mais il peut que s ameliorer la dessus

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux fameux 6points d'avances car on doit rencontrer paris. Si on perd contre paris et que lyon gagne face a st etienne ya plus que 3 point. Et on recoit lyon chez nous qui nous pine a chaque fois . Donc ces 6points peuvent fondre comme neige au soleil

SolidusShake aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi exactement, ses untentions de passes sont tres bonnes, bien pensees, mais l'execution est pauvre, elles sont tres mal appuyes alors qu'il y'a toujours beacoup d'idees dans ce qu'il veut entreprendre. Franchement je deviens de plus en plus fan de Zambo, je l'adore, en plus il a la rage de vaincre, observe le quand on marque un but, il deviens fou et serre les poings a la Jordan.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne vous fatiguez pas à tirer des plans sur la comète le recrutement du Kun est déjà acté.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rod #Fanni à l’#OM, c’est fini

Info La Provence.

Pas essentiel étant donné sa fin de contrat dans 4 mois mais ça annonce la couleur pour les autres.

F_RiB3ry_13, cedouu13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vaut mieux avoir 6 points de retard ou d'avance?
    les 6 points nous assurent la possibilite de perdre 2 fois alors que lyon se doit de faire un carton plein...

jona11, F_RiB3ry_13, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps je préfère avoir six points d'avance que six points de retard.
    Pour autant c'est sur qu'il reste encore 12 journées :cool:

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment mais ca peut revenir vite aussi

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si lyon ne gagne pas la semaine prochaine là nos 6 points seront vraiment fructifier

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empeche que ça nous donne 2 journées d'avance. 2 bonus sur 12 journées, c'est franchement déjà pas mal. A voir l'avance qu'on aura après Lyon (il restera 8 journées). Si, au soir de Lyon t'as 3 points d'avance et que tu gagnes, tu les remets à 6 points, tu seras très bien pour les 8 dernières journées.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui va finir à Benevento :rolleyes:

Massilia1313, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a montré qu'il a eu le caractère pour réussir à l'OM après s'être fait pourrir. Donc le caractère de vainqueur il l'a. Il n'a pas hésité à se reconvertir et il a fait de grands progrès comparé à ses débuts. Donc il est intelligent, puis il a l'expérience des match chaud et a gros enjeu. Tu vois je te parle de tout ce qu'on voit pas sur un terrain parce que les remplaçant, c'est comme ça qu'il va les prendre Deschamps. Après le côté plus défensif de Mukiele devrait plaire à Deschamps parce que si y a bien une phrase que j'ai retenu de lui quand il était à l'OM, c'est "à défaut de ne pas marquer, au moins ne pas prendre de buts". Et il a plus d'expérience que Sarr à ce poste, mais le vice et la roublardise, il vient à peine de les découvrir étant donné son très jeune âge, là où Sarr les côtoie depuis de nombreuses saisons. Donc voilà tu comprendras que je fais mon l'apologie du niveau de Sarr que de son intérêt à le sélectionner. Je dis juste qu'il a débat. Peut être pas pour toi qui connais Mukiele sur le bout des doigts, mais pour les autres fourreurs, la question se pose et mérite d'être débattue :)

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, ils nous pinent chez nous à chaque fois?

La dernière fois qu'ils nous ont battu chez nous c'était en 2013, et avant ca, c'était en 2009... C'est souvent des rencontres très serrées au Vel' mais ils nous battent rarement depuis 10 ans chez nous (2 fois), quand nous avons gagné 4 fois pour 5 nuls

Alexandre024 et Dam' aiment cela.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un au revoir... Non je rigole adieu Rod et merci pour euh.. Enfin bref de rien plutôt.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au tour de Bedimo !

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai longtemps espérer que c'était ironique mais non :confused:

papiom et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page