[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr enfoiré.

volpe94, OMichelista et OMali aiment votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es qui pour dire ce qui est réaliste ou non. Ta des infos budget transfert de la part de jhe en personne peut être? Auquel cas il est mieux de s'abstenir de donner toute tendance budgétaire du club concernant le mercato

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok donc je reste sur le Kun, Hummels,Kroos et Hamsik. Je les aime bien et suis sur qu' avec eux on serait sur le podium!

OMichelista, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A vrai dire personne, c'est un avis subjectif.
    Mais si je te dis par exemple "Messi à l'OM", je pense que tu seras d'accord sur le fait que ce n'est pas très réaliste. Idem pour Kun, Hummels, Kroos et Hamsik (désolé @OMali si j'ai cassé ton rêve ^^)

tire-fesse et OMali aiment cela.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude les modos écrivent en noir et ca passe aussi très bien tu sais. Après j'ai envie de te dire fait toi plaisir si ca te fait te sentir en position de force..

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce que notre ami omets c'est que Sanson est un milieu reculé et Cavani un attaquant axial. Bien entendu que Sanson fait le mauvais choix, mais bien entendu que ce n'est pas ld domaine dans lequel il excelle. Le soucis n'est donc pas un soucis de joueurs mais d'Animation. Pourquoi est ce Sanson qui est dans cette situation? Et bien car le football est chaotique et que tout ne se passe pas comme prévu. Cf Emmanuel Petit.

OMali aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n est pas le cas?

OMichelista aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Promis on se moquera pas de toi :D

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes de l'OM sont publiques chaque année. Au vu du budget du club, du salaire de Bonucci et de sa valeur marchande je peux te dire sans trop de soucis que Bonucci ce n'est pas réaliste. Ce n'est pas réaliste à 20M et ce n'est pas réaliste à l'OM. (pour rappel Milan l'a acheté plus de 40M)

Les modos écrivent en noir quand ils réagissent en tant que simple membre. En rouge lorsqu'ils interviennent en tant que modo ;);)

Dam' aime votre message.
  10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Dans le cas présent, rien à signaler ;)
    Ne tiltez pas parce que j'ai écrit en rouge :D

Haha rien à voir. J'écris 99,9% de mes messages en noir, hein.
    Je n'emploie que le rouge lorsque je fais passer un message en tant que modo (ce qui arrive assez rarement)

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est interdit de dire j'aimerais voir messi a l'om? De quoi as tu peur? Sûrement de l'émeute que cela provoquerait..

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour faire passer un message tu écris en rouge ok frero..

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe ta le droit de dire ce que tu veux tant que cela reste dans la charte. Ta le droit de dire que tu veux voir ronaldo messie hasard on s'en fou ca respect la charte. Yen a ici qui comprennent pas ça. Cela s'appel la liberté d'expression..

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas interdit. Mais en dehors d'un PC, d'une Xbox ONE ou d'une PS4, ça me parait assez improbable...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien au fait que quelqu'un peut tout a fait l'ecrire ici on est d'accord

Et sans parler de messi ou ronaldo chez nous voir un Leonardo bonucci au côté de rami pour jouer la LDC ce serait fantastique voila. N'en deplaise aux intolérants de la première heure de ce forum et qui se reconnaitront

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et à priori, c'est 7,5M€ de salaire annuel pour Bonucci. C'est au-dessus des plus gros salaires du club (Payet serait à 6M€)

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi ça sera un 102 et l addition merci
    ( J ai ressorti ma casio pour le double de 51)

OMichelista aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on doit chipoter pour 1.5M annuel en sus, Mc court n a qu à vendre.

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu as le droit de souhaiter Bonucci à l'OM qui est un excellent défenseur, tu peux aussi l'écrire.
    Mais nous avons aussi le droit de te répondre, et de t'expliquer pourquoi ça ne se fera pas. Son salaire est trop important, le Milan en demandera trop cher, et on ne sait rien de la volonté du joueur...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du roses bonbon c'est pas mal ca irait bien :oops::p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page