[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho :eek::eek:o_Oo_O

ferveur13 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt on sera à égalité dimanche soir niveau stats :cool:

On va les enviander si la bite du match est impartial

Payet, Thauvin et peut-être Germain et LG seront sur le banc jeudi, tout frais et tout rose pour dimanche.

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ecoute on va pas refaire le vieux debat: whea, colleter, germain, cana, luyundula, bravo ect...et j'en oublie on s'en fout alex c'est has been....

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Abdenour .... Garcia compte t'il l'utilisait comme le remplaçant de Rolando ( surement sa dernière saison à l'OM ) ou restera le remplaçant numérique ?

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'il se reveille il reste, sinon il jarte!

ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je kiffe !!!!! ( le cuni aussi...)

OMichelista, el.pibe.de.om et SolidusShake aiment votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ton nouveau traitement aux anxiolytiques, il fonctionne ???

Los-BandiDoS, SolidusShake, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Saluuuuuut.

Ca va ?

shady aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand tout va bien que d'autres vont mal.....:cool:

E. Da Silva Ferreira et shady aiment cela.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce le retour sur ce topic de Stefan DeVrij d'ici peu

pabloereby, OofalaxoO, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Danoo qui annonçait Bonucci avec ce qu'il se passe au Milan je vais finir par le prendre au sérieux

Alexandre024 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué, il sera bien libre en juin. La Lazio a rompu les négociations avec le joueur. On va avoir droit à 4 mois de De Vrij par ci jusqu'à ce qu'il signe en Angleterre.

Shark007, pabloereby et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai champion du monde, comme tu peux le remarquer.

Peut être que c'est l'approche du Clasico qui provoque une telle frénésie.

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Au lieu de parler dans le vide rendons à ce topi ses lettres de noblesse. Parlons mercato.

Je propose un très bon joueur sous côté car on en parle pas et que sa sélection se porte mal.

Il est hollandais , il joue à la Lazio et serait le parfait complément de Rami , il s'agi de Stefan De Vrij !

Je l'ai jamais vu jouer ou bien je ne m'en souviens pas mais je sais qu'il est bon ,technique et dot d'une bonne relance d'ailleurs je l'ai déjà recruté dans une ancienne partie de football manager.

Voilà ma contribution , je retourne visionner des matchs(jusqu'à 15 par semaine ) d3 péruvienne division départementale lituanienne etc ... en revanche je ne fais plus les u15 nationaux du Gabon je laisse ce domaine à @christof13

Los-BandiDoS, jona11, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le directeur sportif de la Lazio de Rome, Igli Tare, a indiqué que le défenseur Stefan de Vrij ne prolongerait pas son contrat.
    Stefan de Vrij va quitter la Lazio de Rome. Le défenseur international néerlandais voit son contrat expirer en juin prochain, et il ne sera pas renouvelé.
    C'est le directeur sportif du club qui a fait cette annonce ce lundi soir. "La Lazio a retiré la proposition que nous avons faite pour un nouveau contrat à De Vrij. Il a beaucoup donné au club, tout comme nous lui avons beaucoup donné, mais nos chemins se sépareront en juin".

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KEVIN VOGT 26ANS RAPIDE(capable de rattraper Salah), GRAND, BONNE RELANCE 8-10M

pixie stojkovic aime votre message.
  17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OU NASTASIC 25ANS EXP ,GAUCHER ,BONNE RELANCE, JEUNE 10-12M 1ans de contrat

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Fake !

Jamais de la vie on aura De Vrij c'est trop mainstream, t'es vraiment qu'un mytho tu mériterais qu'on te ban serieux,
    Aller je te pardonne t'as l'air d'un petit nouveau mais bon la prochaine fois arrete de regarder les matches à la radio et va plutot au stade, c'est à cause de supporter comme toi que y'a pas d'ambiance au Vel !
    Footix va !
    Au moins moi j'achète un Mug pour le club ! Et je sors mon maillot après chaque victoire ! Mais bon tu connais pas ça toi !
    D'ailleurs tu m'enerves, je viens sur ce site que pendant les mercatos et tu me forces à venir pour t'apprendre ce que c'est qu'un vrai connaisseur du ballon!
    Je vais te montrer ce qu'est un vrai joueur :

Moi je propose , Andres El condozubizarela , futur attaquant De la sélection du Nicaragua , retenez bien ce nom ! Il va casser des bouches !

Je l'ai vu avec les U15 au tournoi de Montoya de la Guapa del sangre. Mais bon comme notre club c'est De la merde en terme de scoutisme il va sûrement être acheté par Porto qui va le revendre 3 milliards au Barça.

Zubi il sert à rien un vrai emploi fictif.

Son profil il est parfait pour notre défense , il sait défendre debout et même assis ! Il va vite mais c'est pas un tout droit, il joue dans des terrains pentu de toute façon.
    Il a De la grinta De fou ! Je l'ai vu manger De l'herbe tellement il a faim. C'est ce qui nous faut à l'OM ! Un mec avec des grosses cojones ! Lui elles sont tellement énorme que je l'ai vu marquer un doublé avec !

Si on l'achète pas franchement je brûle mon maillot Fiorese !

C'est facile de l'avoir en plus ! Il suffit de faire une demande de POA à 3 nuts avec une clause de 70 buts comme ça on est sur De pas se faire avoir ! Mais bon comme y'a que des incompétents dans ce club et qu'on va finir baragiste vu qu'on a pas de défenseur et qu'avec la fatigue, notre équipe va avoir un accident de bus ce qui fait qu'on va jouer avec la CFA qui , elle , est nul car je l'ai vois jouer chaque Dimanche en allant faire mon footing.

Enfin bref , marre des fakes dans ton genre ! On devrait créer un topic spécial pour le genre de forumeur comme toi et ta clique !

Dam', Los-BandiDoS, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dit moi petit aigri je ne te permets pas de me parler comme ça !

Je suis juste d'accord avec toi pour Zubi il sert à rien alors que moi je peux faire quelque chose! Vous étiez où quand j'ai repéré Neymar en u6 (il avait marqué un doublé en 15 minutes lors d'une récré à la maternelle ) ??

Bon Neymar c'est foutu mais j'ai un attaquant grec , Christofos Treizas la trentaine passé , jamais rien prouvé mais j'ai vu dans son regard qu'il pouvait faire quelque chose , avec un peu d'entraînement et beaucoup de sorcellerie on devrait pouvoir en tirer quelque chose , il y a aussi un sacré défenseur roumain Georghe Pirrolefu un gros bourrin certes mais après tout on a bien fait venir Rolando.

E. Da Silva Ferreira, SolidusShake et docsoso aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hiya buddy, take a break and smoke some weed!

OMichelista, volpe94 et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page