j'ai tenu 10 minutes avant de m'endormir du coup je n'ai jamais osé recommencé + l'épisode du tifo je peux dire que je ne regarderais jamais.
Qu'est-ce que tu appelles une "incongruité technologique" dans une série de science-fiction ? En général, toutes les technologies dans ces séries n'existent pas, d'où l'appellation 'fiction'.
En étant sérieux deux minutes, pour moi, un mec qui vit en 2300 et des bananes, qui est un explorateur spatial, il a une chance extrêmement minime de vouloir se déguiser et envie de vivre une vie de flibustier, de citer Eisenhower, je ne sais quel pitre du XXe siècle alors qu'il y a 200 ans que tout le monde les a oublié. Et ça, ce genre d'anachronismes terrocentrés autour de l'Amérique du Nord les poussant même à montrer un vulcain manger des Marshmallow autour d'un camp de scout ( ... ), ce sont des trucs extrêmement courant des les anciennes séries alors les critiques du scénario, ça te fait doucement rigoler ... Si il y avait eu un épisode ou un début de saison centré sur le fait de savoir si un ado de 14 ans avait le droit ou non de monter sur la passerelle en 2018, les gens auraient mis le feu aux studios. Il faut savoir vivre avec son époque.
J'ai terminé la saison 3 de Gomorra. Quelques épisodes très bons sinon globalement un peu déçu. J'ai vraiment du mal à me positionner concernant cette série, j'avais tellement adoré le bouquin de Saviano et le film que j'attendais cette série avec beaucoup d'impatience. Au final un peu déçu au début, puis j'ai tout de même continuer à suivre. Globalement c'est une série très inégale, il y a des moments très forts et d'autres assez plan plan. Des acteurs très bons (Marco D'Amore qui joue Ciro) et d'autres très moyens (Salvatore Esposito qui joue Gennaro).
Salvatore Esposito est plutôt moyen ? De manière générale ou juste dans cette saison ? Parce que du coup, ce sera lui le méchant dans Taxi 5... Ce serait dommage qu'ils aient choisi un boulet...
Pareil, déçu de la saison 3 de Gomorra. ( surtout par rapport aux deux premières...) Pas trop fan des jeunes en scooter ! ( pas trop aimé non plus le séjour de Ciro à l'est...)
Bah ça vaut pas un bon vieux rouge avec un kit polini et un stickers Italia sur le garde boue ! Putain ! Je suis vieux...
Pas trop fan de l’acteur. Dans la saison 1 il passe de gros neuneus à Gangster froid et c’était pas très crédible (surtout avec sa crête ridicule). Là dans la dernière saison je l’ai pas trouvé grandiose. Bref pas fan du tout.
Gastambide était tout fier de dire que ce serait LE grand méchant de Taxi 5.... Ca me rassure pas des masses ce que tu dis.
A parce que c’était pas de l'humour ton histoire de Taxi 5 Non parce que déjà le premier, j'ai jamais vu un truc plus lourd qui sonne si faux Alors la suite... Sérieux ? un cinquième volet ?
C’est clair qu’un film realisé par Gastanbide avec Bentallah faut pas s’attendre à beaucoup de dramaturgie.
je suis un récidiviste, j'avais regardé HIMYM jusqu'au bout déjà. Mais forcément, si tu aimes SW et que tu as détesté le 8, tu iras tout de même voir le 9 (ciné ou internet), parce que malgré la déception tu restes attaché à l'univers et donc espères que le prochain opus te permettra de te réconcilier avec elle (et clairement pour STD, s'il n'y avait pas eu ce changement d'univers en milieu de saison pour me refaire espérer, j'aurais probablement déjà lâché). Et enfin, je n'ai jamais dit que cette série était "complétement à côté de ses pompes". Elle est rythmée et esthétique comme je le disais. Donc elle peut se regarder (comme on regarderait un blockbuster type superman vs batman, càd en rangeant son cerveau dans le placard). Je n'ai jamais dit que c'était irregardable, j'ai dit que c'était décevant et même agaçant quand, comme moi, on ne peut pas s'empêcher de s'intéresser aux détails du scénario (et en cela je te renvois aux critiques d'unification france, très détaillée sur chaque épisode). sauf que tu te bases sur un univers déjà bien établi, qui plus est tu te mets dans la difficulté tout seul en te "collant" à la série originelle. Donc nécessairement, quand tu disposes de technologie supplantant le ST de kirk alors que tu es sensé te dérouler 20 ans plus tot, il y a problème de cohérence (et oui, je sais que ST n'est pas toujours complétement cohérent, mais ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche, au lieu de consolider l'existant comme avait parfaitement su le faire ST entreprise)
Mais la série originelle, c'est John Wayne dans l'espace, si tu veux la critiquer avec la même verve que tu mets à celle là, tu vas écrire une encyclopédie.