[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij devrait rester en Italie à l'Inter selon la gazetta accord avec eux .Ils proposent 4 millions sur 5 ans

Dernière édition: 20 Février 2018
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est moi qu'on traite de défaitiste sur le Forum :cool:

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai amélioré ton message @Blacklagoon, il manquait un mot important :D

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bel exemple en effet , mais un tirage de poule vraiment équilibré !
    Ce qui montre bien que c'est avec une chance énorme que tu peux envisager de passer en 8eme, avant le tirage tu peux pas compter sur une qualif !

5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    En cas de Ldc , Strootmann cette piste pourrait être d'actualité selon vous ? , Perso j'aimerais bien un type comme Bas dost , un profil qu'aime bien Garcia

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste comme ça qu'on est 74ème au classement UEFA. Et qu'on a encore 4 saisons avec des coefficients de merde à compenser... Soit encore jusqu'en 2021/2022 avant d'espérer être à nouveau être chapeau 2/3

Etonnant... Pourquoi pas mais je doute que Liverpool se sépare de Mané et que le Bayern recrute Mané.

7. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand je vois le piètre niveau du PSG qui joue pourtant les quarts tous les ans (à part cette année bien sur), je me dit que le niveau n'est pas si haut que ça :)

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même PSG en LDC et en L1. Ajoutons à ça le fait qu'ils soient chapeau 1 ou 2 et pas 4 comme nous.

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est vrai que le Bayern n'est pas habitué à surpayer c'est sur

10. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Achraf Hakimi en prêt , Zubi pourrait tenter sa chance même si c'est vrai ils veulent privilégier la Ligue 1, Ggnagnon ça va être compliqué cet été selon son frère passer dans le vestiaire sur SFR car il aimerait rejoindre plus l'Angleterre .

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Énormément de joueurs vont changer d'avis et reconsidérer leur envie de porter notre tunique si on arrive à se qualifier en LDC.
    Jouer au Vélodrome devant notre public les premiers rôles an France et en Europe c'est une expérience unique qui ne peut que les préparer à aller voir ailleurs.

BAL LIVORNO aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a beaucoup de retard c'est sur et il y a des saisons de transitions à passer en LDC. Le niveau des equipes est largement au dessus
    la seule chose qui peut faire la difference c'est à domicile gratter un point contre les tres gros et essayer de battre notre adversaire direct pour la 3 eme place
    et encore ca va dependre de qui on herite dans le chapeau 3

Remarque en étant champions tu es direct dans le chapeau 1 non?

13. warrior

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si tu n'as pas le niveau pour terminer premier de poule, c'est la même chose que d'être chapeau 4 et tu fais comme monaco cette saison.

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un bon squelette. Il faudra éviter les départs, c'est certain, compléter un peu et doubler parfois, mais je pense qu'il y a moyen de pas faire honte en LDC.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue ça quand même, on avait pas réussi à être chapeau 2 avec Deschamps ?

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En LDC tout dépend du tirage.. Sur un itrage de groupe comme Monaco cette année, tout est possible.

Après je nous vois plutôt se battre pour une 3eme place et tenter de (re)faire un truc en EL..

D'ailleurs, le tirage de l'EL a lieu quand?

17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi maintenant le club est il prêt à surpayer , ça m'étonnerait

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant l'inter ....bof bof

19. squad

squad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on mettra plus de 15-20M sur un joueur cet été.

J'espère simplement que l'OM a bien scouté depuis l'été dernier, car il faut vraiment qu'on arrive à choper des bons joueurs pas cher, principalement de ligue 1/ligue 2/National.

Voilà ce que j'aimerais comme mercato :

Au niveau des ventes :

Zambo 20M,
    Njie 7M,
    Sertic 1M,
    Doria 2M,
    Mitroglou 7M

37M.

Au niveau des achats :

Un DC confirmé (ou 24/25 ans), rapide et bon relanceur à 5-10M,
    Un jeune DC en devenir (2M),
    un latéral gauche en devenir (3M),
    Thiago Mendes (15M),
    un jeune buteur, rapide ou de surface (15M-20M),
    deux latéraux offensifs en devenir (10M).

60M.

C'est franchement réalisable et je reste les pieds sur terre, on ne pourra pas changer toute l'équipe (et c'est surtout que ça marche jamais).

Concernant Zambo, il a maintenant une bonne valeur marchande, je le vendrais bien dès cet été pour 20/15M et le remplacer par Mendes.

Je m’exaspère en voyant jouer Zambo, il gratte souvent de bons ballons mais il le perd avec une mauvaise passe 2 secondes après, et c'est bis repetita sur chaque match ... Donc 20M, c'est clairement une bonne affaire.

20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    vendredi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page