[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le joueur mais c'est pas vraiment le profil qu'il nous faut..

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St maximin mon gars c'est le futur thauvin. Il est rapide technique physique il déborde il centre il revient defendre il marque. C'est le pandant de thauvin a gauche c'est une merveille ce joueur

3. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore l'abo en virage n'est pas cher , il faut prendre en compte le péage et le carburant selon la distance, mais surtout le budget apéro qui dépasse le tarif de la place lol .

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De plus il ne faut pas oublier que le marseillais aime a penser qu'il crée les stars, et que celles qui ont signé chez nous ont souvent été des flops.

Dam' aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu on va finir ac un truc comme ça l an prochain:
    Mandanda
    (Pelé )
    Sakai Rami Rolando Amavi
    (Sarr) (Mukiele) (Abdennour) (Rocchia)
    Zambo L.Gustavo
    (Kamara) (Lopez)
    Thauvin Sanson Payet
    (Khaoui) (Cabella) (Ocampos)
    Balotelli ou Dolberg
    (Germain et Njie ou Bamba)
    Je vois donc pas de gros changements cet été et ce même si on se qualifie en LDC ac le FPF aux fesses on va la jouer discret je pense ça donnera donc ça car j imagine également qu on aura du mal à se séparer de certains joueurs à cause de leur salaire
    Pour résumer : -Arrivées Mukiele Balotelli Bamba
    -Departs Mitro Doria Njie Sertic
    Ou -Arrivées: Mukiele Dolberg
    - Départs Mitro Doria Sertic
    Perso j espère que Zubi nous dénichera une petite pépite en plus de cela mais bon je préfère ne pas trop rêver et être agréablement surpris par la suite en cas contraire

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Alexandre024 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La distance je le comprends, je suis d'ailleurs dans la même situation.

Mais dire que c'est de la faute à labrune si on arrive pas à remplir le Vélodrome, il ne faut pas forcer .

Labrune a quitté l'OM il y a deux ans . Si tu n'a pas la passion dit le mais ne cherche pas d'excuse (je ne parle pas de toi )

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds il te parle de supporter se sentant floué par la direction (vente de tout tes joueurs pour récupérer des cramé et des prêts) et qui ont eu peur de repartir de la sorte. Je n'en fait pas partie mais je comprends ce sentiment et surtout ne les juges pas. Ce n'est pas une question d'effectif mais d'ambition je pense.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon c'est faire le difficile si le joueur accepterait de venir jouer pour l'OM , il a aussi une certaine polyvalence dans le jeu en cas ou comme remplacer poste pour poste Payet en 10.Faut voir l'experience en coupe d'Europe le 11 type en aura besoin pour la LDC.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un joueur qui n'a pas le profil recherché c'est recruter pour recruter et ça fonctionne rarement bien

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc si demain l'OM descend en D2 ces soit disant supporters disparaissent,c'est ça les supporters ?

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait si j'habitait encore a Vitrolles lol, là c'est mission impossible avec 10h de route et 200€ de budget aller retour juste pour le trajet.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin pour remplacer Njie ou Ocampos si on vend l'un des 2 ok , mais pour la LDC faudrait un titulaire indiscutable sur le coter gauche comme Thauvin à droite avec une certain maturité.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit a @papiom je comprend aussi ceux qui ont fait le boycott de fin de labrune et qui ont eu peur de repartir pour un tour cette année (avec les déclarations de jhe) avec la preuve du sérieux de la direction (je ne parle pas du classement ni du jeux, mais de leurs implications) je suis sûr que ça va revenir la saison prochaine, enfin j'espère.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore quand ça critique Njie pour QI foot et que ça veut Saint maximin a la place ....

Dam', Shark007, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non regarde quand ont est tombé ont (je dit on car j'y étais a l'époque ^^) était nombreux car il n'y avait pas eu se sentiment de vole de la direction, de manque de respect des amoureux de l'om. Encore une fois je ne partage pas cet avis mais je comprends si c'est bien cette excuse. Si c'est le fait de pas avoir de "stars" a la psg non par contre.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'avoir des joueurs matures a tout les postes, un peu de jeunesse et d'insouciance ferai du bien aussi surtout a un tel poste.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas non plus la même génération

Mars79 aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 2017/2018 :

Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Amavi
    Gustavo - Sanson
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Germain

Pelé
    Sarr - Sertic - Abdennour - Bedimo
    Kamara - Zambo
    Sari - Lopez - N'Jie
    Mitroglou

OM 2018/2019 :

Mandanda
    Sarr - Rami - ????? - Amavi
    Gustavo - ?????
    Thauvin - Sanson - Payet
    ?????

?????
    Sakai - Kamara - ????? - Rocchia
    Zambo - Lopez
    Ocampos - Khaoui - ?????
    Germain
    Ça me semble assez cohérent : 7 départs, 6 arrivées.
    Abdennour retourne à Valence, Cabella vendu après son retour de prêt.

Priorité sur un axial à associer avec Rami. Un jeune, éventuellement Francophone pour faciliter son intégration et sa complémentarité avec les 3 autres défenseurs. Je pense à Mukiele ou Zouma. Les 2 correspondent au profil.

Deuxième priorité, un milieu axial qui peut être associé à Gustavo mais aussi le faire souffler. T.Mendes semble vraiment être une bonne pioche.

Enfin, un vrai tueur devant même si j'apprécie beaucoup Germain. J'aime beaucoup Batshuayi qui fait des merveilles depuis son arrivée à Dortmund. Son prix risque d'être assez élevé ... Gomez du Celta Vigo est très prometteur et peut être plus abordable ?

Sur le banc il nous faut un Gardien pour préparer le départ de Mandanda dans quelques années. Lafont correspond là encore au profil mais son prix est déjà assez élevé et il fera banquette pas mal de temps.

Un autre axial, sur le banc cette fois, plus expérimenté que le premier défenseur recruté. Un coup à la Rami serai l'idéal, j'ai du mal à voir qui ? Si on fait Zouma, éventuellement prendre Mukiele ou Moukoudi sur le banc Zouma étant plus expérimenté que le Montpelliérain.

Et enfin un ailier gauche. Un vrai ailier gauche qui aura pas mal de temps de jeu étant donner que Sanson et Payet peuvent tourner sur le poste de N10. Un jeune là encore, le pendant idéal de Thauvin. Bailey est très impressionnant mais ça semble inaccessible. Le premier gros coup Espagnol de Zubi peut être ?

Mars79 aime votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je militais pour saint Maximin l an dernier,enorme potentiel
    mais Nice l a achete 10 millions l an dernier, je pense qu on devrait le payer double , pas sur qu on puisse se le permettre si doit prendre un AC de (calibre)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page