[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu preches un converti , je militais pour sa venue l ete dernier

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas les 12M a versé à bénéfica au bout de 2 saison s'il n'est pas vendu..

3. matdusud

Commentaires de blog:
    0

ah oui 27 millions le mitroglu ca ferait :eek: putin on devait etre en panique totale pour signer un deal pareil
    si c est le cas faut absolment lui trouver une porte de sortie cet ete

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Doria ca peut etre gerable sans trop de soucis pas un salaire enorme, et un club pourra se dire qu il peuve le relancer
    sertic a part la MLS je vois pas quand a bedimo c est resiliation ou le moyen orient par miracle

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mars
    Non je ne te suis pas sûr ce coup.
    Si MLD avait encore été la j'aurai pu comprendre l'excuse mais la on repartait à zéro donc un vrai besoin des supporters. Ceux la n'ont pas à ce dire supporter mais arriviste comme déjà dit

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends en Turquie en chine ou tu le rends au bénéfica mais faut qu'il parte c'est clair

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et bedimo a 180k/mois sachant qu'ils n'ont limite plus envie de jouer au foot. Ça sent la loft story

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a 0 QI Foot.
    ASM a un QI Foot mais il est individualiste.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS je mais l équipe 21 aucun débat a 5 jours du psg OM mais psg réal oui :rolleyes:

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses match ne serait ce que le dernier celui contre nantes ou il a montré des séquences collective de grandes qualités

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour le débat sur njié. Je pense qu'il faut élargir le débat à l'équilibre global de l'effectif.
    Je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que njié traine le pied quand il s'agit d'être rigoureux dans son placement défensif. On sent qu'il préfère jouer attaquant voire ailier plutot que milieu latéral.

Le problème étant de savoir si garcia va vouloir repasser en 433 ou rester sur son désormais classique 4231. Pour moi, l'avenir de njié dépendra de ça, car autant avec une attaque à 3, sa présence dans l'effectif peut se justifier, autant en tant que milieu droit, je serais pour prendre un profil différent de lui et ocampos pour remplacer thauvin et concurrencer payet. Un milieu plus vif, dribbleur et passeur. Après sari peut-il joueur ce rôle ? Ca ne sera pas avec son faible temps de jeu qu'on pourra avoir un avis en tout cas. Et khaoui semble ne pas avoir un gros coffre et désormais installé en tant qu'axial à troyes.

et pourquoi tu te plains ? c'est très bien ça. Bon environnement. Qu'ils pensent tous au real. Tous. Ca nous sert. :D

Dernière édition: 20 Février 2018
    romu59490 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo qui montre ses qualité et ses défauts assez bien faite qui date de cette année qui résume un peu ce que je pense globalement. Tu comprendra pourquoi mettre + de 12-15M sur un joueur comme sa on est assez dubitatif il a un manque de maturité évident dans le jeu. Et encore Favre l'a fait un peu progréssé je trouve par rapport à sa période Saint Etienne/ Hannovre ou clairement il ne faisait que foncée tete baissé. Mais de la à le décrire comme une perle... On a clairement pas la meme définition :cool:

Dam', volpe94, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    une seule chose à faire contre le qsg, les battre....

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le moyen orient le rapprocherait un tantinet du Cameroun....:cool:

15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source de cette info ? Ca m'etonnerai bien

Alexandre024 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib bêye et moi meme sommes d'accord ;)

cedouu13 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    s'il nous plante 12 ou 13 buts en etant remplaçant, on s'en branlera pas mal de son qi supposé de 0....ne pas oublier les nombreux points glanés grace à ses buts lors des 10 premieres journées....sans lui on est 4 éme voir 5 eme en ce moment....ne pas etre ingrat surtout!

SolidusShake aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica publie toute les infos de ses transaction et il n'est fait mention de ces 12M à aucun moment.

alex78610 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est faux, on l'a payé 15M avec 50% de la revente, il n'y a pas de 12M a rajouter si on le vend pas

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page