[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 pfff et 2 recrue: donc on a besoin de 4 recrues si je te suis ....

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paul Pogba en doublure de Zambo ça se tente ?

OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez bon. :D

cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on n'a qu'a mettre florent pogba à la place, des tribunes personne ne verra la différence! :cool:

Nas' aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si se groupe de joueurs ne veulent pas partir ?:D:p

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat de Pelé se termine en Juin, c'est pas impossible qu'on se penche sur un Goal.

Rolando aussi son contrat se termine. Abdennour j'ai quand même l'impression que Garcia ne l'aligne jamais pour pas que son prêt soit prolongé. Concernant Sertic son départ en MLS ne fait aucun doute pour moi, comme Bedimo ou Fanni il n'est plus au niveau, il ne sera pas conservé.

Germain, Sanson, Sertic ont été recrutés en L1
    Evra, Abdennour, Amavi, Rami, Payet sont des anciens deL1

Hors Mitroglou et Gustavo, tout les joueurs recrutés sous McCourt sont Francophone et les 3/4 comme tu dis ont connu la L1

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tonton anigo et ses sbires s'en chargeront....c(est un détail à regler....

OMichelista aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Zambo anguissa avec de la teintures

Massilia1313 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour etre un peu plus sérieux, le seul joueur de lille que je voudrais, c'est le jeune attaquant bresilien : Araujo, lui est un futur crack et le meilleur joueur de leur effectif à mes yeux!

OMichelista aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air talentueux.

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne pas confondre guineen et camerounais hein....

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En goal on n'ira pas chercher un Lafont qui coûte dans les 15M alors qu'il en vaut 5 surtout que si ça se trouve on a déjà la solution en interne

Abdennour son prêt est déjà prolongé.
    En DC on a Rami Sertic Rolando Abdennour Doria et Hubocan voir Kamara si Garcia se décide
    Sans départ d'au moins 2 voir 3 de ceux la on ne prendra qu'un seul DC et c'est logique

Les joueurs qu'on a recruté on les a pris dans d'autres championnats donc faire une liste ou tu te limite aux joueurs de L1 je capte pas.

cedouu13 et Massilia1313 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu sais les noirs ils se ressemblent tous. Guinéen Ivoirien Camerounais Antillais c'est quoi la différence ?

OMichelista, Dam' et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quelques bankable c est sur mais : cabella tu l envois ou? a combien surtout et voudra t il y aller ? Si c est entre 5 et 8 millions à st Étienne ou ailleurs c est déjà beau . Mais il va pas faire de concessions sur son salaire sauf si on absorbe la différence en baissant le coût de son transfert à la vente . Je dirais plutôt 5. Khaoui en effet il fait une bonne saison en prêt . Il peut en intéresser quelques uns pour 5 millions aussi . Njie aussi il peut repartir en Angleterre pour 7 à 10 millions . Mitro si Benfica nous le reprend pour 7 millions ce sera le hold-up de l année mais c est celui qui se profil. Hubocan 2 millions . Doria reviendra et Bedimo on devra payer . Allez on peut tabler sur 25 à 30 millions . Si qualif en ldc je pense qu on pourra garder nos bijoux thauvin sanson . On a nos cadres Rami Mandanda Gustavo . Lopez anguissa qui vont devenir des très bons joueurs . Tout ça n a pas de prix et la direction a vraiment fait quelque chose de bien . En recrutant un gros défenseur , un grand attaquant un vrai niveau ldc , un jeune ailier et mdc sentinelle, on figurera en poule en étant digne et on capitalisera de l expérience positive en ldc . Pour ensuite viser plus loin les saisons suivantes .

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu es adeptes de l'ironie ou du second degré ms mefiance, tout le monde ne comprend pas ....:cool:

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aimais bien le bresilien marlos ainsi que taison , en plus de bernard, je vs les observer de près!

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain de Nantes, Valentin Rongier, intéresse l’OM. Andoni Zubizarreta apprécie beaucoup son profil.
    Plusieurs clubs français, italiens et espagnols sont également dessus. (@RMCsport) #MercatOM #TeamOM

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    15m minimum non? kita ne le lachera pas en dessous...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Autour de 15M oui très certainement surtout qu'il a prolonger en début de saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page