[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    118 en transfert. Ya eu d'autres dépenses forcement

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut jarter zubi ou s en passer dans les decisions

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop on a pas tous les memes attentes après moi je trouve qu'il nous manque un milieu "à tout faire" style Allan du Napoli.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic.

pierrolefou, Sami-OM181 et cedouu13 aiment votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    euh......NON :eek::D

Alexandre024 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça un pote avec des connaissances au club m en avait parler au debut de la reprise ...j y croyais moyen mais a termes il va revendre le mc court dans les 5 6 ans max je pense

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt revendra le club une fois qu'il aura acheter le stade, c'est prévisible depuis un moment déjà..

CKhris aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce sombre idiot de kondogbia j'aurais bien aimé.....

cedouu13 aime votre message.
  9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes
    25ans
    joue 6/8/10
    15M grand max
    Brésilien
    connaissant le championnat français
    club en relégation administratif
    Sa correspond au profil nom !

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas , pas forcement un nom ronflant , plus values possible , ne ronchonnera pas si il est de temps en temps sur le banc,
    Cette année il est pas mal trimballer sur le terrain par ses coachs..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui le profil tout à fait
    Le prix aucune idée pour l'instant
    Après perso je ne l'ai vu que quelque match.Parfois ta des joueurs qui brille durant une saison et puis après ils ont du mal à confirmer je reste sur mes gardes donc j'éviterai de faire un all in sur lui.
    Tout dépendra du prix pour moi mais vu la situation du club on est en position de force c'est clair si y'a pas vraiment d'autre gros intéret venue d'ailleurs.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    prend Araujo surtout!

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quel que soit le choix, ce serait préjudiciable mais n'oublions pas que ces propos viennent de l'équipe donc fortement sujet à caution !!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco direction la chine quel gachis ......

Alexandre024 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe ne se séparera jamais de zubi et garcia est assez intelligent pour le savoir

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Godin en défense centrale avec rami ca se tente?

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense que Carrasco serai venu à l'OM cet été ?

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pencherais pour Lenglet, c'est le joueur type que l'OM peut convaincre et c'est surtout le défenseur central qu'il manque au club. Bonne relance, pied gauche et qui a déjà joué avec Rami. Difficile de trouver mieux en Europe (que Marseille peut convaincre, entendre par là qu'il n'y a pas de gros sur lui).

Après à droite soit on conserve Njie dans la rotation soit on mise sur un footeux qui soit techniquement meilleur. Je pense notamment à Lozano, Oyarzabal ou Amin Younes (en conflit avec Naples). Si jamais on arrive à vendre Njie et a récupéré un de ses joueurs ce serait tout bénéf pour le club.

Ensuite, j'aimerais un avant-centre mais actuellement on est obligé de voir ce que va faire Mitroglou. Espérons que d'ici la fin de saison il se réveille. A ce poste je n'ai pas de joueurs qui m'ont impressionné et surtout avec ses caractéristique (Garcia veut un attaquant de pivot comme Lukaku, ou Giroud)

Reste le cas du milieu de terrain fait-on confiance à Zambo, Sanson et Kamara dans le cas ou Gustavo se blesse ou va t-on chercher un top joueur (Strootman) pour faire des autres des remplaçants avec un plus faible temps de jeu ? Je préférence dans l'état actuel conserver les Zambo, Sanson, Kamara, Lopez que miser sur un nouveau venu. Car je me dis que ses joueurs vont continuer à progresser et qu'ils ont déjà un très bon niveau en ligue 1 (sauf Kamara qui a trop peu joué), je ne veux pas casser cette dynamique.

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    Intouchables cet ete quelque soit l'offre : Zambo, Lopez, Thauvin, Payet, Amavi, Kamara, Rami, Gustavo , N'Jie et Ocampos.

Ceux qui peuvent partir SI OFFRE assez elevee : Sanson, Germain , Rolando, Abdennour , Sakai ( que j'adore), Mitroglou.

Ceux qui doivent partir coute que coute meme gratuit : bedimo,Sertic , Doria , Cabella , Hubocan

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page