[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    extebarria, iturraspe, raul garcia, aduriz et inaki williams voir lekue c'est pas du pipi de chat mon ami....! pas sur que l'on soit au dessus sorry mon pote :cool:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aduriz meme à 37 ans il est capable de planter contre nous ... en C3 il est à 9 buts en 10 match.

volpe94 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant cette année c'est 14 ème de liga. Je dis pas qu'il faut les prendre de haut mais si on commence à trembler contre eux alors mieux vaut ne pas aller en LDC.

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

C'est pas Mitroglou qui aurait marquer ce genre de but !!!

Si on pouvait l'échanger avec le Grec on gagnerait au change.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que individuellement ils sont loins d'etre plus faible que nous....apres leur jeu d'equipe c'est autre chose....

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent sortir des jeunes formé la bas aussi qu'on ne connnait pas trop et ont un bon gardien tout de meme faudra pas les sous estimé mais ca reste à notre portée

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et je prefere les prendre au sérieux plutôt que de reprendre une claque dans la gueule....;)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Regarde contre Braga il leur manquer des joueurs aussi on arrive à perdre contre ça ....

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, Gustavo, Zambo, Rami, Amavi, Payet, Thauvin voire Germain ou Ocampos. Si on compare, non individuellement ils sont pas meilleurs, il n'y a que Itturaspe que j'aime beaucoup (en plus d'Inaki) mais vu que le duel c'est avec Gustavo.

C'était un des meilleurs tirages possibles.

battler 13 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    aller en ldc avec notre equipe actuelle serait risquée, voir suicidaire....les dirigeant, eux , le savent....

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais Gerard Moreno de l'espagnol ? Ben c'est un peu le meme style de joueur en plus jeune et plus complet

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon avis ms j'accepte les avis contraires...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et contre Bilbao on va encore jouer avec un stade au tiers plein contre un retour ds un stade remplie et en folie.....2 arguments avec leur qualités individuelles qui incitent à la mefiance!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben alors on n'arrête de se battre en championnat et on se concentre sur la 4 ème place alors hein?

Mars79 aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu caricatures? je te dis que l'equipe actuelle ferait derniere des poules en ldc....si on ameliore pas quelques postes: un vrai et bon 9, un dc gaucher et bon, un lateral de tres bon niveau, et un autre 6 ....tu crois pas?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les prestations du gardien de Braga m'ont beaucoup plus. Après c'est que sur deux matchs , il faut voir sur une saison.
    Mais cela donne à réfléchir pour le poste de gardien que l'on néglige un peu. Je n'apprécie pas trop l'intérim de pele. Son jeu au pied catastrophique qui aurait pu nous coûter cher hier, ses sorties aériennes hasardeuses comme pour le but qu'on a pris contre St étienne. Moi je trouve que si on a des ambitions , on peut pas se contenter de ça. De plus une peu de concurrence à Mandanda lui ferait le plus grand bien. Non vraiment c'est un poste que l'on néglige mais qui mérite d'être renforcé! Quand je vois ce que que fait Lopes à Lyon, je me dis qu'un super Gardien ça serait pas de trop!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas depuis tout à l'heure tu nous dévalorises, limite Bilbao ça serait un ogre pour nous. Bien sûr qu'on est encore perfectible mais faut pas non plus déconner on est pas une équipe de peintre et même avec cette équipe je pense que l'on ne finira pas dernier en poule de ldc. On pourrait même créer la surprise. Mais pour être plus sur quelques bon renforts suffiraient à nous faire passer les poules, mais quelques, car on est pas si loin.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je le connaissais pas dommage qu'il a prolonger avec son club jusqu'à 2022.. encore un joueur inaccessible pour l'OM :(

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi Nabil Djellit ? Non parce que tu m’expliques ce que vient faire Mitroglou là dedans ?

Tu peux louer un joueur sans pour autant en dénigrer un autre gratuitement, surtout quand c’est l’un des tiens.

jaimepaslavie, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnerait quoi au change, vas-y explique nous ?

C'est sur que c’était mieux de prendre un gars de 37ans qui n'a briller seulement que dans un club espagnol, au lieu de prendre un gars de 29ans qui plante 25buts avec Benfica lors de la saison 2016-2017. Au pire quand on sait pas quoi dire on poste rien ou on va sortir les poubelles...

jaimepaslavie, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page