1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  3. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    [​IMG]
    Aïsha, qui a emménagé chez nous en 2014 et dont on sait pas d'où elle vient ni quoi ni qu'est-ce... Elle a juste débarqué et est plus jamais repartie.
    Très chiante, tendance tyrannique.
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 26 Août 2017
    ChipLeader aime votre message.
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Cataracte, non ?
     
  5. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ouais légère, elle est vieille même si personne connait son age exact

    mais c'est surtout à cause du flash, à la lumière normale ça se voit pas, ça doit pas beaucoup la gêner. (sur la photo de profil son oeil droit a pas pris le flash il est noir, presque normal quoi)

    normalement la cataracte ça s'étend à l'iris aussi, là c'est que dans le noir de la pupille que ça se voit, c'est léger quoi
     
    Dernière édition: 26 Août 2017
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que certains crient aux loups !!!, j'ai vraiment envie de les baffés, tellement ils existent des solutions..... bande de connard , avec les patou et les Kangal il y a quoi faire, on vit dans un monde ou on marche sur la tete ce n'est pas possible ... c'est comme ses enculés exploitant de merde qui sont lobotomise par l'industrie pétro-chimique avec leur pesticide et herbicide....rendement et nourrir le monde, c'est pour cela que il y a toujours autant de gaspillage alimentaire et en parallèle de famine à travers le monde .....
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas regarder, après je vais déprimer pour toute la semaine. Déjà que bon... Mais merci pour le partage.
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport Pheni ?

    Si je roule pas électrique ou en vélo, que je bosse pas pour une ONG ou que je me chauffe pas à la bougie, je devrais pas poster ce genre de trucs ? Ou ca devrait pas m'interpeller ?
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a longtemps que les changements induits par l'humain m'interpellent, mais es-tu prêt à cesser d'induire des changements ?
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a longtemps que tu m'interpelles toi aussi.
     
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux, mais pas ici, nous ne sommes pas des bêtes :cool:.
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    il y a bien pire que ca ... ceux qui sont lobotomisé et qui croient que manger français c'est manger sainement ... pourtant on est le pays qui utilise le plus de pesticide /hectar cultivé , notre vin contient jusqu'a 3000 fois la dose recommendé en pesticide pour l'eau potable .... mais le pire c'est la destruction des insecte qui sont bien utile justement pour ces culture

    Mais quand tu en parle aux gens t'as souvent la réponce " mais non ils en parleraient aux info sinon " ba voyons comme s'ils allaient faire de la mauvaise pub a nos produits mondialement reconnu ...Par contre quand s'est pour "boycoter " l'huile de palme soit disant par ce que ca tue les singes ... et que 99% des gens ne savent ni pourquoi ni comment ni ou ... j'ai envie de vomir
     
  15. Fantomon

    Fantomon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis végétarienne par respect et car ça me dégoûte de manger des cadavres, j'avais 3 ans quand j'ai commencé, ça a fait un peu l'effet "Lisa Simpson" en gros. J'ai toujours pas mal d'idées de recettes véganes.
     
    Luna' aime votre message.
  16. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais gosse mes parents me fesait très souvent des recettes végane.

    [​IMG]

    Raclette végane ci dessus..
     
    Massilia1313, tommy et AkManouche aiment votre message.
  17. Fantomon

    Fantomon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devait être bon.
     
    AkManouche aime votre message.
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    ... l'ère de la "science" et ses erreurs...
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page