[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Aguilar part titulaire et Lecomte prends la place de Mandanda a l'issu de la saison (voir pendant, comme Carrasso, Mandanda). Si on suivait Dubois a une époque c'est clairement que dans la tête des dirigeants Sarr est partant et Sakai joue les utilités.

Pour Lecomte c'est moi, il faudra prévoir un jour où l'autre le remplacement de Mandanda, et j'aimais bien Lecomte a Lorient du coup l'acheter pour le repreter à Montpellier ne le semblait pas delirant.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aguilar donnera sa préférence à l'Espagne

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en dc la saison prochaine l'objectif sera de sortir du groupe dans un premier temps ce qui rapporterait 70M d'euros aux club. Après en fonction de qui tu rencontres tu te projettes ou non..

Dernière édition: 24 Février 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un classic ds 2 jours comment faire croire à no joueurs qu'ils valent que dalle. L'equipe = psg voila voila

Dernière édition: 24 Février 2018
    Mars79 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on va leur montré réellement le vrai prix de nos joueurs

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Euh non. L'objectif sera de finir troisieme du groupe.

Wiillem_X aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Fred et Bernard, à la limite, je peux les ramener pour l'apéro.

cedouu13, pabloereby, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis Upamecano je vais être plus concret que toi impossible lol Leibzig va devenir un mastodonte en négociation (exemple Keita)... mais pour tout le reste je te suit a 120% ! En DC je prendrai pas forcement un espoir.. a ce poste j aime bien l expérience ( un peu comme la juve..)

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    autant mettre 10 m sur Igor shatov

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi ouvrir une creche.....:cool:

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'me suis enflammé pour Upamecano... :D

Mais il faudra prendre un DC niveau LDC l'année prochaine, ça c'est une évidence.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nos joueur et notre equipe auront une bien meilleur cote si on fini 2eme ou 3eme à la fin du champ et un bon parcours en ligue Europa....on detient les clef...et là on pourra multiplier la valeur de l'effectif par 2...;)

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ratsinski le dc gaucher du shaktar est tres propre! et marlos et taison j'aime beaucoup

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les médias parisiens = pro QSG.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur y'en a . Pas besoin d'aller chercher loin en + Alaba du Bayern, Azpilicueta avec Chelsea, Lucasz Piszczek avec Dortmund, Ricardo Rodriguez du Milan. pour les connus. Ta meme des latéral qui peuvent jouer au milieu et inversement .A mon avis ta du voir joué 2 match de Mukiele à tout cassé et pas mal de fausse idées toute faites pour pouvoir affirmer autant comme tu le fais.

Tu le juge uniquement comme un pur défenseur central uniquement à cause de sa morphologie imposante sans meme regarder si il a les qualité ou pas. C'est les qualités du joueur qui détermine le poste et pas le contraire....
    Le fait qu'il joue dans un système à 3 ou 5 ne veut pas forcément signifier = ultra défensif tout le monde reste dérrière encore une fois la aussi ... Dans une ligne de 4 Mukiele a deja jouer latéral droit..

Un joueur peut tout à fait avoir le meme rendement à différent poste je suis surpris qu'on est autant du mal avec ca. Kimmich du Bayern en est actuellement le meilleur exemple .. Après évidemment tout dépend du talent en question si le joueur est moyen de base ou limité y'a de grandes chances qu'il le soit de partout.

Vous associez automatiquement polyvalent à = Moyen de partout ou "on sait pas ou te mettre"

Gnagnon etait pas suivi tant que sa par tant de club c'etait surtout Séville et Diop(Porto/Leipzig) l'eté dernier mais ca s'arrete la. Non c'est quand meme une petite indication quand autant de bons clubs de haut niveau s'intéresse à ton joueur.

L'impression qu'on aime bien faire des copier coller sur le passé. Ca s'est passé avec d'autres joueurs donc ca va forcément se reproduire c'est ca qu'est plutot drole..

Après je comprend aussi le fait de ne vouloir qu'un joueur spécifique du poste et qu'il y bouge plus mais on s'apercoit que dans le foot moderne la polyvalence c'est vraiment un atout.

pabloereby aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Attention a ne pas confondre polyvalence et dépassement de fonctions.

Et @dano01 tu crois vraiment qu'en étant quatrieme chapeau on pourra jouer lez huitiemes? Déjà qu'on a pas de chance au tirage en chapeau 2 alors en 4.

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On est bien defaitiste aujourd'hui dis donc.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte j'aime beaucoup.

L'objectif sera de finir 3ème et poursuivre en EL. 70M c'est juste aller en 1/8e, mais si tu finis 3ème avec un bon parcours derrière, c'est tout autant.

Dam' aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera l'objectif en tout cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page