Ca va etre complique d'aller chercher la Bielorusie! Allez la medaile pour secher les larmes de Marie DH!! Edit: non en fait rien n'est fait
Medaille de bronze pour notre Relais féminin malgre 14 pioches. Bravo nos championnes ! 1ere Biélorussie 2ème Suède .
Magnifique ca! C'est excellent cette medaille, ca permet a toute les filles de finir positivement, y compris celle qui ont un peu galerer sur ces jeux. Conditions pas facile du tout. Respect les filles
Superbe médaille pour les filles qui ont su rester solides malgré les conditions. Chapeau aux préparateurs des skis qui ont été très performants.
Très difficile pour Simon Desthieux 2tours de pénalités. Si on choppe une medaille c est plus qu' un exploit !
J'aimerais bien voir Pierre Menés sur des skis. Aucun respect pour les sportifs ce mec et ça se dit journaliste "sportif" : https://www.francetvinfo.fr/sports/...se-paye-pierre-menes-sur-twitter_2625084.html
Il devient de plus en plus pitoyable le Ménès. Il va vraiment falloir qu'un jour les chaines renouvellent leurs équipes.
Les jeux etaient deja au dela des attentes pour la suede avant les relais mais alors la c'est juste incroyable! Sinon on savait que l'absence des joueurs nhl rendrait le tournoi olympique special mais de la a voir l'allemagne en finale Quel trou de bal celui la....
Ester Ledecka championne olympique en slalom parallèle du snowboard apres avoir été titrée en ski (super-G) ! Exploit qui ne sera probablement plus jamais réalisé tant il est improbable sinon, c'est désormais officiel, la France finira avec 15 médailles (5 or, 4 argent et 6 bronze), record de Sochi égalé
Record battu avec le nombre de titres. Par contre si Martin n'est pas là en 2022, cela va être dur de faire aussi bien
Pas forcement. Je serais curieux de connaitre la moyenne d'age des medailles francais et en general. Beaucoup de tres jeunes athletes ont cartonne!! Certains medailles de 2022 sont en train d'user les bancs du college!! Je pense que Fourcade sera encore la. Peut etre va t-il se reconvertir au ski de fond?
Même en dehors des JO, le biathlon est en train de trouver petit à petit son public : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua...record-d-audience-a-la-chaine-l-equipe/860542 D'ailleurs, si je taille souvent l’Équipe, je sais aussi reconnaitre lorsqu'il font de bonnes choses, et la visibilité apportée au biathlon en fait partie. Quant à Menes, il a encore perdu une bonne occasion de se taire!!! Quel boulet, sérieusement!!!
Faut voir comment les jeunes vont se développer. Par exemple, chez les filles en biathlon, y'a une génération 95-96 qui a de la gueule : Justine Braisaz, Chloé Chevalier ou encore Julia Simon. Anais Chevalier sera tjr la aussi, on pourrait avoir un relais expetionnel si tout se goupille bien. Chez les mecs, faut voir jusqu'a ou peut monter un Emilen Jacquelin par exemple. Les autres sports, je connais pas trop le vivier mais y'aura forcément de nouveaux talents.
La Russie n'est plus suspendue! Tous les test anti-dopage des athlètes russes lors de ces JO 2018 sont revenus négatifs ce qui explique cette décision du CIO