[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors de 1 j'ai pas parlé de Coman et de 2 il joue a droite en Edf donc aucun intérêt d'en parler.
    (Et oui si tu veux il fait aussi une moins bonne saison mais c'est un profil totalement différent donc comparaison débile)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson non, il nous a prouvé maintes fois que ce n'est pas un 6 capable d' évoluer en sentinelle devant la défense, il est trop porté vers l'avant. Kamara je suis d'accord, mais encore faut il le faire jouer, je ne sais pas où il en est au niveau de son évolution.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi structurellement c'est Zambo qui saute et ce pour plusieurs raisons.
    Footballistiquement il est celuu qui a les qualités qui sont les plus """faciles""" a obtenir
    Ensuite en dehors de Thauvin je pense que c'est celui qui a la plus haute valeur financière (les Anglais voient dans chaque milieu Noir a grosse amplitude) un potentiel toure/pogba/Kante, voir le commentaire du recruteur de WHFC, c'est hallucinant.

Mais pour ne pas répondre en dehors de la question Lopez gagnerait à jouer et donc a être prêté, et il semble trop arrogant pour daigner jouer dans un lorient-like (je ne lui reproche pas vu son passif), du coup le vendre au premier club simili prestigieux.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus "faciles " à obtenir? Si c'était aussi "facile" il n'aurait pas la valeur financière que tu cites. Et les anglais ne sont pas idiot, si ils ont vue un potentiel c'est qu'il est là! D'ailleurs comme je l'ai dit avant, si on l'a fait rentré contre Braga alors qu'on prenait l'eau , et si il est titulaire ce soir, ce n'est pas pour rien!

pixie stojkovic aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je repartirai avec la meme equipe (Hors joueurs de complement), et je tenterai par tous les mouyens de remplacer l'ailier gauche remplacant (Njie) par Martial qui sera dans sa derniere année à MU.

Sanson (Zambo) - Gustavo
    thauvin - payet - martial
    Germain
    Reste la defense et surtout le cas Rolando, le 4é DC et le 2é DG.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, tu repars avec Germain titulaire l'an prochain ?

AC, Ailier gauche, DC, c'est nos priorités.

Après, si tu veux vraiment être au top, tu dégages Lopez qui est trop léger et tu recrutes un autre monstre au côté de Gustavo, pour avoir Gustavo-XXXX-Payet et sur le banc (et titulaire certains matchs) Zambo-Sanson.

Et en attaque recruter un ailier gauche et un attaquant permet d'avoir Thauvin-Payet-XXXX-XXXX, de dégager Mitroglou et d'avoir Njie-Ocampos-Germain sur le banc.

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Même pas je te réponds.

Tu veux que je recherche tes messages de l'an dernier toi ? Tu oses encore venir ici et parler mercato ?

arnaud60100 et Dam' aiment cela.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais aimaient bien Kaboré aussi, redescends un peu. Ils sont nazes sur la plupart de leurs recrutement. Si t'arrives à leur filer Zambo pour 30 millions c'est une carotte de dingue.

Apres 30 millions c'est pas la meme chose en PL et en L1 c'est vrai.

Il est vrai qu'il faudra un deuxième 9 si mitro ne perce pas mais Germain je vois pas trop ce que vous lui reprochez. Son poste n'est vraiment pas prioritaire a remplacer.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, plus que son arrogance, c'est son confort à Marseille qui va le bloquer. C'est pas un joueur qui va se remettre en question et se mettre en danger dans un tout autre club où il devra montrer des choses. Il est trop chouchouté à Marseille et surtout on l'a trop vite monter au sommet pour qu'il accepte de partir en prêt dans une équipe comme Troyes ou Strasbourg.

D'accord avec cela, plus les match avancent, plus Zambo confirme, et moins je me dis qu'on a besoin d'un autre milieu. Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez et Kamara, c'est suffisant. Après, je me dis qu'il faudrait quand même vendre Mitroglou et prendre un autre attaquant et là ça se jouera entre Germain et cet attaquant.

Il faut vraiment un DC, un ailier gauche en priorité.

F_RiB3ry_13 et mistral gagnant aiment cela.
  10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience que tu retrouves mes messages "fifou".
    J'ai pu me tromper sur une chose, je disais que je préférais garder Vainqueur une valeur sûre afin de claquer plus de thune sur le Granttatakan (et autant c'était une erreur de penser que Gustavo allait pas apporter beaucoup plus que Vainqueur, autant jpense que les 10M qui manquait pour recruter un vrai attaquant nous ont fait du mal #Mitrobite).
    Ah oui je disais aussi que Lopez c'était pas au niveau et bizarrement jme suis pas trompé.

Mais c'est vrai que tu es un dieu qui a toujours raison.

Germain titulaire c'est parfait pour jouer la LDC, y'a aucun doute là-dessus ;)

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout un corps fragile , les 3/4 du temps blessé et un entourage douteux....

zem-31 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    fekir lol ....un cran en dessous de payet ....mental douteux de plus....

Alexandre024 aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il sera difficile de retrouver des joueurs qui remplaceront Thauvin et Amavi avec l'actuelle réussite des deux, pour cette raison je ne les vends pas. Reste Sanson et Zambo, avantage au dernier. La première raison est financière, Sanson aura une plus grosse offre que Zambo en plus du fait que je pense que cela serait un plus grand gâchis de vendre Zambo cet été au vu du profil très prometteur qu'il a en terme financier (je ne dis pas que je le vends l'année d'après).
    Sanson, malgré ses stats, a beaucoup de mal à s'épanouir dans notre système. Convaincu qu'avec l'argent de son transfert (25M min) on peut avoir un joueur qui nous apporterait plus.
    J'attends de voir ce que vaut Khaoui en prépa.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    preter lopez en liga ds un club ambitieux pour s'aguerrir serait interressant....

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Peu d'intérêt. Déjà qu'il est difficile de prêter un joueur en L1 alors à l'étranger. En plus, la Liga n'est pas adapté pour un prêt de Lopez.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pixie.
    Tu connait ma haine envers l'ol...

MAIS fekir à une trentaine de payet dans chaques jambes...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pardon?d'une c'est sa deuxieme langue, de 2 a l'etranger il grandirait plus vite de 3 physiquement en liga moins de contact physique pour le preserver...je trouve que c'est la destination idoine pour qu'il s'affirme!

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non, il a 5 ans de moins mais il court moins, mentalité à la con pour le vestiaire, pas de pied droit, langage corporel inquietant, et peur des contact....la seul qualité pour moi c'est son pied gauche et les coups francs,...je suis pas fan

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu qu'il parle espagnol d'une part. L'étranger pourquoi pas mais pas l'Espagne qui colle beaucoup trop à son jeu. Ca le conforterait dans ses qualités et ne le ferait pas progresser dans tout ce qui lui manque pour s'adapter au système de jeu de l'OM.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les potos, sacré belle journée de ligue 1 aujourd'hui! 2 classiques, match à 6 points, moment charniere de la saison: le vestiaire parisien est en pleine decomposition, on a nos chance et sainté avec leur 6 recrues vont battre lyon....ça peut devenir un dimanche de reve!! ;)

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page