[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Payet a "un peu de ballon" oui c'est ridicule désolé
    Tu peux dire ça des Martin Gourcuff & co mais pas de lui, Payet a du ballon évite de le faire passer pour Khazri ou autre.

Sache que rapatrier Payet est un coup qui va au delà du sportif mais bon on va pas refaire le débat, si t'es pas capable de comprendre ça c'est pas mon problème
    Et sans lui non seulement on finit pas 5ème la saison dernière mais on est pas sur le podium cet saison.

Allez salut je te laisse casser Payet comme tu le souhaite ça a l'air de te rendre heureux de le faire.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as trouvé qu’on exisé offensivement?
    Je trouve qu’on a été léger moi!
    Aucune présence dans la surface de notre avant centre !Des ailiers et des lateraux pas top ,thauvin a essayé quelques fois !Un meneur de jeu inexistant juste avant son passage sur l’aile gauche où ses qualités de vitesse ont fait la différence .
    Il nous reste du taf pour pouvoir exister plus haut malheureusement !
    J’en veux pas à Garcia pr contre qui a tenté de jouer et de presser haut plutot que de refuser le jeu !Malheureusement on a pas le matos pour exister

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis. Le score est presque sévère. Si on a Cavani devant et un bon DC on peut presque imagoner le gagner malgré leur Neymar ou autre Mbappe.

Grosse satisfaction pour Zambo. Quelques grandes séquences au milieu de plusieurs parisiens.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison tu peux remercier thauvin offensivement mais payet n’apporte rien d’exceptionnel c’est un fait!
    Payet est un joueur banal c’est mon droit de le penser et moi je vois rien de resplendissant dans son jeu !Il fait pour moi une saison moyenne sans éclat et ç aussi c’est un fait

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend 3 buts c'est surtout parce qu'on a fait des erreurs inadmissible à ce niveau la et contre des joueurs de ce calibre ça pardonne pas

pabloereby, tire-fesse, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'apporte rien ? Va voir le dernier match vs Braga tu va voir comment on a joué sans Payet et tu verra aussi la différence quand il est rentré.

Payet: un joueur banal sur lequel le Real était prêt à poser 60M 6 mois avant qu'on le ramène.
    Payet = Gourcuff évidemment.

pampi et tire-fesse aiment cela.
  7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Payet au real looool c’est bon j’arrête de discuter !
    Sache que si le real veux un joueur il l’obtient surtout un joueur du calibre de Payet ....
    Le mec vaux même plus 10m€ et tu veux nous le présenter vomme un joueur de niveau international .On est pas d’accord restons en la si tu veux bien :)

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les gars svp arretez avec Payet certes il ne met plus des buts de fou mais bordel quand il est pas là offensivement c'est une cata, c'est le seul au milieu qui fait des passes vers l'avant correcte avec Sanson.
    Il est hyper important et ce qu'il fait pas grand monde peut le faire.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir y a eu Rami, gustavo et Anguissa au niveau. Tout le reste très moyen. Anguissa impressionnant de plus en plus.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas dis qu'actuellement il avait le niveau du Real. Il en est très très très très loin même pour le banc me fait pas dire ce que j'ai pas dis et apprend a lire.

Payet ne vaut même pas 10M ??!!

3ème meilleur passeur de ligue 1
    Meilleur créateur d'occasion de ligue 1 devant Thauvin Neymar & co
    Meilleur créateur d'occasion en europe dans les 5 grands championnat en ratio passe clés/min

Ouai c'est mieux restons en la.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est pas la peine de parler de payet avec lui, tu as toujours pas compris qu’il le déteste.

pabloereby, jona11 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif
    Lyon nous reprend qu’un point.
    Il nous reste donc environ 2 joker si Lyon fait un sans faute pour espérer garder la troisième place .

Sinon on sent que l’équipe progresse et avec un ac un ailier gauche et un déf central on peut espérer mieux

Par contre quel regret que diarra soit parti
    Quelle paire avec Gustavo cela aurait pu faire

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo très mauvaise 1ere période mais énorme en 2ème, quand il se lâche techniquement c'est plus le même joueur il faut vraiment qu'il joue libérer car on le voit trop souvent brider.
    Concernant nos points faible ont le savait tous Rolando c'est bien pour la L1 mais une fois un top club arriver c'est fini, je le descendrai pas puisque c'est un joueur qui fait une grosse saison et tout le monde connaît ses limites quand ca va très vite en face.
    Il manque un de centre rapide, un ailier et un gros buteur, une fois qu'on aura ca je pense qu'on regardera Paris droit dans les yeux.
    Sinon Sarr c'est clairement supérieur à Sakai et ca donne beaucoup plus d'espace à Thauvin qui lui c'est trop bridé bien qu'ont sent qu'il accuse le coup physiquement depuis quelques semaines.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Collectivement et tactiquement le PSG est à des années lumière de nous meme si on recrute aux poste que t'a dis mais c'est complètement normal. Faudra voir évoluer sur le temps...

15. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour avoir ça faudrait claquer combien ?

De Vrij + Malcom + Icardi si tu veux vraiment peser dans le game voilà ce qu'il te faut et ça correspond aux trois postes que tu dis.

Mais pour avoir ça faut lacher 150M minimum.... Ah bah tiens, c'est même pas un Mbappe....

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement oui mais collectivement je trouve pas... je voit pas un super collectif à Paris perso..

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si meme collectivement ils ont des automatismes, leurs joueurs se trouvent assez facilement, bcq + fluide dans les transmissions mais c'est normal ca fait 4 ans qu'ils évolue ensemble. Y'a dejà une ossature.
    tu le vois que y'a un vécu derrière..

18. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    En même temps là on est en train de comparer une équipe qui actuellement est dans le top5 Europe voir top3 à une autre qui doit être entre la 20ème et la 30ème place (je sais pas si jsuis gentil avec nous).

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a plus turé qu’eux, on a plus cadré qu’eux, on a gagné plus de duels qu’eux, on a eu plus la possession qu’eux.

La différence ? Devant ils ont une attaque de 500 M et nous, on a Rolando qui est coupable sur les 3 buts.

Areva a fait plus d’arrêts que Pelé ! On n’a jamais été à la rue ni au supplice. Et si Ocampos ne commet pas un attentat, Garcia le laisse sur le terrain parce que sinon il ne finit pas le match avec un arbitre qui dégaine ses biscottes plus vite que Lucky Luke ! Dommage il faisait vraiment un beau match.

Vous tombez tous sur Payet, mais ils étaient où Thauvin et Sanson ? Ils ont fait quoi ?

On a joué jeudi, pas eux. Nice et Lyon étaient bien aujourd’hui ? Non. Et eux ne jouaient pas les Qataris

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute un 6 LG ne peut pas jouer tous les matchs. Je le trouve un cran en dessous car émoussé notre empereur brésilien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page