[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus des joueurs qui essaie de faire la différence seul et qui passe le ballon uniquement si ils y arrive pas perso..

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bonne analyse et j'ajoute que la conclusion est que nous sommes trop tendres et nous manquons encore de certains éléments indispensables au plus haut niveau. Le recrutement de Gustavo est un signe clair que seul ce type de joueur peut te faire progresser collectivement donc sans recrues de cette taille en gardant tes meilleurs, tu ne progresseras pas. Je suis persuadé que nous n'avons pas besoin de dépenser 500 millions pour les concurrencer non plus !!

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je suis plutôt inquiet sur Thauvin qui donne de sérieux signes de fatigue et ça se sent depuis 1 bon mois !!

tire-fesse aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui tombe sur payet sont stupide. Il a ete le meilleur de nos offensif ce soir. Payet c'est un joueur a 30M. Paris a eu un joueur a 30M qui n'a pas exister la bas il s'appel guedes et aujourd'hui il est parti a valence. Paris a une attaque à 500M ce sont les meilleur du monde. Ya pas à rougir ils sont plus fort et largement meme. On ne pourra jamais les ratrapper car économiquement ils n'ont pas de limites. C'est la vie c'est injuste mais ils ont le droit. Ils ont le droit d'avoir 200M de sponsoring quatariste.Peut être qu'un jour ca changera mais en attendant occupons nous de nous même

jona11, papiom, Shark007 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je ne déteste personne ,je juge juste le level de notre joueur phare du projet MC court et j’ai un peu le droit d’exprimer la déception que représente la recrue phare du club???

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'excuse en rien des bourdes défensif ( qui ne sont pas liée à un pressing tout terrain du QSG ), les corners toujours aussi mal tire , les contres attaques qui n'en sont pas .... , du dégommage de pigeon , jouer qu'une mi-temps.... ce n'est pas qu' une question de budget par rapport à un autre mais de faire le nécessaire pour améliorer des secteurs jeu ou l'OM n'est pas bon de tout ..... ce genre de match contre le QSG on va en subir encore et encore en LDC , mais même avec un effectif renforcer ....

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier match contre le qsg met juste en évidence les deux gros loupés du mercato... le buteur et le DC "relanceur" au côté de Rami!
    hier soir avec un autre DC que Rolando et un vrai buteur, l'écart ne serait pas aussi important!

bataillouse aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait qu'on avait un problème sur le poste de 9 ça s'est vu ce soir, et qu'il manque un joueur du niveau de Rami. Pas sûr qu'en renforçant ses 2 secteurs on gagne Paris mais on se rapprochera d'eux et qui c'est le championnat sera gagnable Monaco l'a fait pourquoi pas l'OM ?

9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando inexistant
    Thauvin faible surement fatiguée

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été: un DC et un vrai 9 et on aura une grosse équipe.

Il faut absolument faire tourner certains joueurs sont cramés.

Garcia laisse Gustavo à tous les matchs, mais sincèrement je pense qu'en Ligue 1 Zambo / Sanson ça peut le faire. Il progresse énormément notre André-Franck.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    + Un ailier gauche

12. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, et rajoute aussi un milieu capable de completer L.Gustavo (ou de remplacer en cas de suspension).
    Donc moi je vois bien une recrue par ligne
    1 Def Central / 1 Milieux / 1 Ailier Gauche.
    Pour l'attaquant, il faut voir en fonction de la vente (ou pas) de Mitroglou, car jai l'impression qu'il y sera encore cette annee.
    Mais il faudra vendre des joueurs pour le fair play financier.
    N'Jie / Cabella / Khaoui / Doria / Hubocan / Zambo / Sertic / Bedimo etc...

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un DC, un 6/8, un ailier gauche et un AC si départ de Mitroglou

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis heureux que notre projet soit cohérent. Que l'on s'améliore chaque saison. On a encore trop de joueurs moyens pour pouvoir rivaliser avec Paris qu'ils aient marqué à la 10e minute ou à la 30e c'est pareil on aurait perdu par le même score ce Paris là est bati pour gagner la Ligue des Champions nous on se bat juste pour y aller il y a aussi dès différence sportive qui sont trop importantes encore aujourd'hui notre projet a 1 ans on a beaucoup progressé et c'est ça qui compte ce match finalement met en évidence principalement les secteurs où on doit s'améliorer c'est une leçon importante c'est que l'équipe soit dans une bonne mentalité et continue à progresser il faudra recruter encore plusieurs joueurs avant de pouvoir se dire que l'on peut battre Paris notamment dans le secteur offensif et defensif

Dernière édition: 26 Février 2018
    papiom et o22027793 aiment cela.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo je le garde. Si il continue à progresser il peut devenir énorme.

En revanche N'jie / Cabella et les autres dehors (même si Cabella a un bon état d'esprit).

Khaoui à voir...il est encore jeune et montre de belles choses. Lopez un prêt pourrait être une option.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit malgré tout que le projet est cohérent, même si on bénéficie des faux pas à répétition de Monaco et Lyon. On est 3eme à 2 points des monégasques qui devront aller jouer à Paris et 5 points d’avance sur les lyonnaises.

Le podium nous tend les bras même si il nous reste encore pas mal de matchs pièges.

Si on considère les projets de Lille avec un mercato trop important (le 11 titulaire de l’an passé qui a disparu), ou celui identique de Milan, celui de Monaco basé sur le trading de joueurs, on est pas mal avec une « réserve » de 80 M d’investissement joueurs.

Si il y a LDC, alors le mercato cet été sera véritablement le tournant du projet :

- va t’on pouvoir garder tous nos meilleurs joueurs ?

Thauvin et Gustavo en premier lieu, mais aussi tous ceux qui sont titulaires ou dans la rotation et qui donnent satisfaction ? Perdre même un seul des Mandanda, Amavi, Rami, Sarr, Sakai, Anguissa, Lopez, Sanson, Payet, Ocampos, Germain serait à mon avis une erreur. Par extension, les jeunes du centre Kamara, Rocchia, Sari et Khaoui doivent être prêtés ou avoir plus de temps de jeu.

- va t’on se séparer (enfin ?) des joueurs indésirables ou aux prestations insuffisantes ?

Pelé (?), Abdenour, Rolando (?), Bedimo, Hubocan, N’Jie (?), Mitroglou (?), Doria, Cabella (?)

- qui va t’on recruter ? Quel budget alloué au mercato d’été ?

Le minimum me paraît être 1 DC, 1 6/8, 1 ailier gauche et 1 AC. Mais quelques seconds couteaux tels que : 1 gb remplaçant, 1 second DC pour la rotation, 1 latéral gauche derrière Amavi ça ne serait pas du luxe non plus.

bataillouse aime votre message.
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison l'ecart se reduit il faut continuer pour cet été un dc une doublure à thauvin un milieu gauche et ac

18. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    l'écart se réduit c'est vrai on est passé d'un abysse à un abîme...

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont investit 400M la aussi ya un abîme

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un joueur comme Aboubabakar dans la surface et le jeu proposé par Garcia ,on aurait été moins ridicule...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page