[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas le prolonger lui ?....:eek:

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas leur en vouloir pour ça ils l'ont attendu 2mois aboubakar

tire-fesse et BAL LIVORNO aiment cela.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant oui la priorité est un avant centre top niveau europeen , (2eme partie de chapeau) ,un défenseur central confirmé et un aillier gauche car la ldc si on y'est ça risque d'être compliqué sans renforts de haut niveau

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs arrêtez avec votre Rolando bashing.

Avant ce match il était irréprochable (même parmi les meilleurs à Braga) donc arrêtez de retomber dans vos travers et de réclamer sans tête parce qu’il a été nul hier.

Le temps de l’analyse à chaud et avec passion est terminé. Analysons objectivement et froidement la situation : il a été nul hier, il est irréprochable depuis plusieurs mois.

Donc moi perso je le prolonge et je le fais rentrer dans une rotation avec Rami.

Par contre je prends un autre DC au profil plus adapté à notre jeu (ligne de défense haute donc DC rapide et bon relanceur) pour jouer avec Rami.

Alexandre024, Wiillem_X, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut....par contre thauvin a rater son match hier soir ...peu en vue pendant tous le match si DD est venu le superviser pour la CDM il risque d avoir un doute sur lui dans les gros matchs en vue de le selectionner meme si j espere pas pour lui car il le merite mais hier soir c etait le match a pas rater

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a fait un bon match hier ?
    Collectivement on a été mauvais point
    Zambo peut être qui sort du lot et encore
    Donc faut arrêter avec Thauvin, match aller il a fait un match pareil mais il marque donc il a fait un bon match? Non donc voila personne est sorti du lot hier soir

tire-fesse aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même IMPERATIF pour exister en ldc (c'est à dire au moins être 3ème de poule).

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce genre de gabarit ça doit enchaîner les matchs pour être à un bon niveau donc quel intérêt de le prolonger si c'est pour en faire un élément de rotation ?

Financièrement idem je vois pas trop l'intérêt de prolonger (donc augmenter) un gars qui a 33 ans et qui est destiné à la rotation.

Si encore il avait eu une année supplémentaire en option dans son contrat ok pas de soucis mais là le gars il va se servir de ses sollicitations extérieures pour demander un dernier gros contrat alors qu'il en a clairement pas le niveau.

Faut savoir tourner la page surtout que les bons stoppeurs c'est pas ce qui manque

Dernière édition: 26 Février 2018
    Scar013, F_RiB3ry_13, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle en vue d une selection en EDF pour thauvin pas du collectif de l equipe ni du niveau des autres joueurs ...c est dans se style de match a gros niveau que les eventuelles selections se font ou se defont ..comme tu dit il fait un mauvais match a l aller aussi sauf son but ...et y a beaucoup de concurrence a son poste

Enzocnt aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord. Au contraire c’est dur à trouver. Combien d’annees Lyon a galéré avec des pipes comme Mapou, Nkoulou, Kone avant de trouver Marcelo ?

Idem pour Nice qui a pas retrouvé de DC aussi fiable que Baysse (même s’il est en perdition ailleurs il était excellent l’an dernier chez eux).

Ajoute à cela la pression inhérente à notre club et tu verras que trouver un joueur aussi performant et qui s’adapte aussi vite qu’un Rami par exemple c’est très dur.

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de prolonger Rolando

Déjà dis il y a plusieurs semaines

Je parle pas de son match d'hier catastrophique

Niveau talent/salaire/âge c'est avec Bedimo et Sertic celui qu'il faut dégager. Et ça tombe très bien, il est libre dans 3 mois.

Si un mec lent, régulier contre les équipes de DH et inutile quand le niveau s'élève vous convient ... On en a la pelle en L1.

On peut prendre Da Silva de Caen, D.Carlos de Nantes, Kerbrat de Guingamp ... On verra pas la différence

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    On supporte la même équipe

Sarr on l'a tous bâche en tant qu'ailier. Depuis qu'il est latéral on a tous revu notre jugement.

On fait un sondage aujourd'hui sur qui on veut degager du 11 type ou même dans 1 mois peut être même 3 mois en arrière. Rolando finira toujours numéro 1 du sondage. C'est pas pour rien, depuis qu'il est chez nous il alterne le bon et le très mauvais et est plus souvent moyen voir très moyen que bon.

Si le moyen nous convient, prenons en 1 avec du potentiel, un peu de vitesse et qui touche 2 3 fois moins tant qu'à faire.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, Hubocan, Doria, Cabella, Sertic ça fait déjà 5 joueurs à recaser et vu leur salaire ça sera ultra compliqué.

Après va aussi falloir aussi gérer les erreurs de casting que sont Mitroglou et Abdennour, soit tout faire en sorte pour les relancer quitte à se planter soit essayer de les dégager, ce qui sera ultra compliqué vu leur niveau et leur salaire (ou l'investissement consenti)

Ça fait déjà 7 dossiers compliqués qu'ils devront régler pour libérer de la masse salariale

F_RiB3ry_13, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour rolando on aurait du ramener le selctionneur du portugal avec nous dans les bagages au retour de braga ou il avait été assez bon comme par hasard ...et la il se troue tous le match

15. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Si Cabella continue sur sa lancé il trouvera preneur.

En PL, Liga ou en L1 dans un club comme Rennes, Bordeaux ...

J'espère qu'on en tirera un bon prix : 7/8M€ ca me semble pas mal

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais si tu investis un minimum tu trouves...

Le gars il est en fin de carrière donc logiquement il va se servir de sa bonne saison et de son statut de joueur libre pour négocier un dernier gros contrat avec une durée maximale (Gomis style)...

Et cet investissement autant le concéder pour un titulaire en puissance que sur un gars qui est destiné à la rotation.

D'ailleurs tu le dis toi même qu'il faut recruter un titulaire mais pour ça il va falloir lui faire de la place

17. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et c est pas a 33 ans qu il va progresser,
    rolando contre le top 5 de ligue 1 et en europe ca galere,si on veut passer un cap cet ete il fait partie des joueurs a remplacer en priorite

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L’un empêche pas l’autre. J’aurai été de ton avis si Abdennour s’était montré performant ou si Kamara avait été testé à ce poste.

Aujourd’hui rien de tout cela, et démarrer la saison prochaine avec la même incertitude qu’on a eu l’ete dernier pour le 9, c’est tout sauf rassurant. Un « Grandefenseur » ça se trouve pas sous le sabot d’un cheval et je nous vois mal aligner plus de 10 millions pour en recruter un.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que c'est un axe prioritaire de recrutement...

Abdennour / Rolando c'est le même combat...

Le portugais a chaque fois qu'il a manqué de rythme il a été à chier, chaque année il a mis du temps pour pouvoir enchaîner les matchs de bons niveaux (rarement de très haut niveau)

Le tunisien il est à chier c'est clair mais c'est surtout physiquement et ça c'est probablement parce qu'il a pas l'occasion d'enchaîner les matchs et l'occasion il ne l'aura pas avant l'été prochain.

Nos moyens sont limités donc si tu t'obliges à faire un gros effort sur Rolando (il aura des offres et par conséquent voudra un contrat de deux ans mini plus salaire multiplié par 1,5) et bien tu réduis d'autant tes possibilités de te renforcer vraiment à ce poste.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Abdennour c’est la quatrième dimension. Il a un seul pied gauche en canard, ses angles de passes sont pires que limités.

Dans une défense à 5 pour bastonner et prendre des ballons de la tête pourquoi pas mais à 4 derrière c’est flippant. Je parle même pas de sa vitesse et de son syndrome Gilles de la Tourette du tacle.

tire-fesse, Alexandre024 et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page