[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le fils Nicollin fait un prix ^^ pour Mukiele et Roussillon , une petite pièce sur Issa Diop lui j'aimerai bien le voir débarqué au club mais la question de l'avant centre est selon moi ultra prioritaire en cas de LDC il va falloir taper "fort" espérons que les dirigeants ont anticipé ...

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon Abdennour Garcia en voulait pas a la base c'est un choix par défaut lui aussi, reste qu'il y avait clairement la place pour le faire jouer sur du long terme histoire de le voir reprendre du physique et du rythme, car le tunisien à 100% ça vaut 10 Rolando...

Après on ne le saura jamais si l'avait la capacité à revenir au meilleur de son niveau. La gestion de Kamara est quand même bien pourrave aussi ou celle de Rocchia, tout ça pour faire sortir Bedimo de la cave pour 2matchs et le renvoyer en tribune...

yannickdu64 aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club chinois qui allait le recruter, allait le faire pour 30 millions apparemment donc avec 6 mois de plus sur le banc de l'Atletico, je pense qu'on peut l'avoir pour 25 millions, voire 20 + quelques millions en option, si l'Atletico veut absolument s'en débarrasser sans vouloir jouer la montre pour le lâcher au plus offrant.

Après est ce que lui est chaud pour l'OM avec une LDC à jouer, est ce que d'autres clubs qui mettent plus d'argent sur la table pour son salaire ou l'indemnité de transfert le veulent? Ca c'est une autre histoire

5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont vu Quenelles Asse ,Mvilla comment jugé vous sa prestation d'hier et depuis son retour ,son profil pourrait il s'adapter au club ?

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco ca sera pas moins de 30 millions je pense....
    en plus Gaitan va partir , donc pas sur que ce soit la priorite sa vente

7. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    - Mandanda
    --------------------------------------------------------------------

Aguillar---------Rami---------------------------Kjaer ou Coates--------Amavi ou Roussillion

-------------Thiago Mendes---------------------Gustavo(c)-----------
    -----------------

Thauvin------------------------?-------------------------Ziyech ou Brahimi

-------------------------------- Bas Dost-----------------------------------
    --------------------------------------------------------------------

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir une foi aveugle sur nos joueur mais certains sont vraiment trop limité pour les échéances de la saison prochaine surtout en LDC.

La colonne vertébrale peu toujours se tenir avec Mandanda / Rami / Gustavo / Sanson / Payet / Thauvin mais pour combler ce 11 types ils nous fraudaient des joueurs aussi indispensable que cette colonne vertébrale aux postes clé comme un pur 9 de métier et un ailier offensif gauche aussi voir plus fort que Thauvin.

BAL LIVORNO aime votre message.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant. Après cela suffit jamais pour notre projet. Ils tomberaient derrière Gustavo et Zambo. Si on recrute c'est pour une meilleure concurrence.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'objectif est d'avoir un gars derrière Gustavo justement. Mais on l'a raté. Trop tard.

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif est de se renforcer. Autant faire jouer Zambo avec Sanson ou Kamara que de prendre un énième remplaçant.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Fabinho qui serait une plus valu sportif sur le terrain à l'OM... je sais c'est cher et limite impensable mais un tel joueur à coter de Gustavo ...

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'objectif était simplement celui là, on aurait signé Vainqueur depuis bien longtemps

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger ou non Rolando, le débat peut se poser et les deux avis se valent. Par contre, je tiens juste à revenir sur le point que tu soulèves. Quand tu prolonges un joueur, tu n'augmente pas nécessairement son salaire et encore moins de 50%. Tu peux très bien conserver Rolando à salaire équivalent voire avec un salaire moindre mais plus de bonus (en fonction du temps de jeu). Ca restera de toute manière moins cher que de recruter un défenseur. Ton argument n'est donc selon moi pas valable.
    Excellent joueur, mais il faut voir son état physique (il joue régulièrement c'est bon signe) et surtout le coût d'une telle opération.
    Il touche 4.5M nets par an à l'Atletico (gros salaire même pour l'Atletico pour ça qu'ils souhaitent le vendre) + 20-25M minimum pour le recruter. Le coût d'un éventuel transfert me semble trop haut pour l'OM actuellement. C'est à mon avis largement à oublier (tout comme De Vrij).

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @wiilem_x : c'est pas le monde des Bisounours hein...

Rolando à 33 ans, il est en fin de carrière donc il va jouer sur son statut de joueur libre et sur sa bonne saison pour tirer le meilleur contrat possible en se vendant au plus offrant. C'est juste logique

Si vous croyez qu'il va prolonger au même taux et avec un contrat à la con (1+1) comme j'ai lu à plusieurs reprises et bien vous rêvez complet.

Soit il va falloir casquer sur le salaire soit il va falloir mettre une longue durée et dans un cas comme dans l'autre c'est un mauvais investissement.

Rolando à 230 000€ brut / mois sur deux ans ça nous fait un investissement de 8 millions, rien que pour le salaire. Si tu ajoutes les primes tu montes facile à 10 millions...

10 plaques pour un élément de rotation ça fait cher payé surtout quand on sait que celui ci est mauvais quand il n'enchaîne pas les matchs (normal il est proche du quintal)

Si on se qualifie en LDC on dira merci à Rolando pour son professionnalisme, son état d'esprit et sa bonne saison mais faudra tourner la page et concentrer l'investissement sur des joueurs qui feront passer un cap

Dernière édition: 26 Février 2018
    tire-fesse, cedouu13 et bataillouse aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, je vais balancer une petite info comme ça, mais l'OM a supervisé à plusieurs reprises le Lorientais Denis Bouanga, auteur de 9 buts et 4 passes décisives cette saison (déjà 16 buts et 6 passes décisives la saison précédante à Tours). Il est capable d'évoluer sur les côtés (et quelques fois dans l'axe) mais joue principalement sur le côté gauche du 4-2-3-1 de Lorient.

Un fan de l'OM en plus de cela. A voir si l'OM fera une offre

jona11, Dam', bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vire Payet du onze ? o_O

Ziyech si c'est pour jouer à gauche non merci

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme joueur de complément je suppose.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le cap passera par des joueurs confirmé qui sont en progression.

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil le + cher ! Autant en salaire qu'en indemnités.
    Je suis pas sûr qu'on puisse viser ces joueurs là, mais plutôt ce qu'on fait actuellement. Soit des jeunes, soit des joueurs plutôt + que trentenaire !
    Après évidemment cela dépendra des moyens mis à la disposition de la Direction, mais il vaut mieux pas s'enflammer pour rien car :
    1) quand on nous a annoncé le "grantatakan" à coup de 60M€ on s'est enflammé et on a était déçu
    2) Là on nous annonce rien, et on s'enflamme et on sera déçu...
    C'est con !! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page