Heu... Marcel quelque chose ou pépé... ah non j'y suis, superman! En tous cas ça doit pas être un jeunot, il a joué que dans ces deux club?
Ok j'y vais. Frère d'une légende européenne du football, je n'ai pas eu la même carrière que mon ainé même si j'ai joué dans un grand club français, comme lui auparavant... Aujourd'hui, je continues de suivre ses pas, à la plage comme au bar...
Nope Un indice : j'ai déjà foulé la pelouse du parc des princes, comme mon ainé, sauf que moi je n'y ai jamais gagné...
C'est pas moi m'sieur, c'est pas moi !!! C'est lui qui fait que des bétises !!!! HS: Putain, j'ai jeté un froid sur le topic CIssé !!!!
Lors de ma première selection, il ne m'a fallu que 2 minutes pour inscrire mon premier but... Je fais partie des 20 meilleurs buteurs de tous les temps de l'OM...Je suis...?
Je t'avoue que j'aurais pas trouvé sinon. Je le connais par mon Papa parce que moi, j'étais pas né (comme le poisson?) en ce temps-là... je n'y aurais pas pensé sinon. "Solide joueur de couloir, je suis passé par le Bayern, Milan et Liverpool, j'ai nottement gagné deux coupes d'Europe et été finaliste de coupe du monde. J'ai choqué en arborant une coupe de cheveux ridicule. Je suis...?"