[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais une petite fixette, avec ce Michael Kremcik, mais est ce que d'autres l'ont vu un peu plus jouer que les quelques matchs en EL ? Car vraiment il a pas l'air maladroit et ça, ça reste abordable.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après à chacun sa définition aussi. Si tu parle d'un attaquant dejà reconnu mondialement, on est assez intelligent pour avoir compris que ce genre d'attaquant est intouchable pour nous de base.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est savoir si ça va coller entre son agent et nos dirigeants ?

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Inter est sur Bernard qui est pratiquement sur de signer chez eux

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koman blessé 2 mois. Il ira thauvin que ce soit voulu ou non

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et son agent était à Londres ce week end aussi, c'est surtout bcp de bla bla sur lui en ce moment

BAL LIVORNO aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, mais l'exagération typique de notre région , c'est sympa mais ensuite ça fait rire un peu les autres, et ça j'aime moins.

cedouu13 aime votre message.
  8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les agents habilité a travaillé avec le club ?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gauche de formation, à l'aise des deux pieds avec une belle frappe de balle.

Les vrais agents. Le club a juste fait un nettoyage des agents qui n'ont aucun droit de travailler en tant que tel.

battler 13, BAL LIVORNO et Alexandre024 aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui prennent le moins de commission

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des stats intéressantes une qualité technique. Cela me plaît de toutes façons les très bon joueurs c'est à nous de les former!On ne pourra pas piocher l'équivalent d'un Thauvin dans une autre équipe on a pas les moyens.

pierrolefou aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j ai la chanson officielle pour lui déjà:

« Assiiiiiiiiiis Bouanga »

el.pibe.de.om, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question parce que pour l'avoir vu quelque fois. il a des gros points forts comme sa grosse frappe de balle comme ta dit et qu'il arrive a etre souvent bien placé dans la surface ce qui explique ses bonne stats mais je trouve qu'il a aussi de grosse faiblesse dans le jeu pour moi. A vrai dire je lui trouve rien de spécial mais pour la L1 actuel ca peut suffir.
    Après c'est juste un avis personnel bien sur...

KyssBro aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin un peu quand même , si un agent demande une commission astronomique sur le transfert deson joueur . Si c'est pour se retrouver avec des histoires de transferts douteux (rétrocommission blanchiment) comme on a eu le droit dans le passé , c'est pas la peine.
    Entre ça et des joueurs qui ont 50 agents ...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnelement meme si l'attaquant n'est que peu connus franchement je m'en fou un peu. Par contre le fait qu'on ne joue pas avec un véritable 9 à l'olympique de marseille ca me dérange bcq plus

bataillouse aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non justement. Le problème des rétro commissions, c'est justement que des agents non licenciés étaient impliqués sur les transferts. Un agent licencié prends une commission égale à 10% du salaire du joueur, jamais plus, c'est illégal.

Exemple: Balotelli signe à l'OM pour 5M par an. Raiola touche 500.000/an de la part de l'OM.

Après il existe des cas de figures particuliers où l'agent peut quelque fois toucher une somme différente, mais ce sont des cas particuliers. Dans le cadre d'un transfert d'un agent licencié, c'est reglementé, il n'y aucun souci. Pour ça que l'OM a viré tous les faux agents, les fameux intermédiaires.

Les Raiola, Mendes, ou autres ne sont pas blacklisté.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas plus que toi mais il est le titulaire de l'equipe national Brugge ou Anderlecht on fait une approche cet hiver à suivre çà peut etre une bonne pioche

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à préciser un petit truc en passant.

On voit circuler le nom de Balotelli dans la presse italienne......... uniquement pour la squadra. En aucun cas pour un retour en Série À.

Seuls 1 ou 2 clubs de milieu de tableau auraient sondé (et c'était cet été) Mario mais lui veut jouer la LDC, dans un club qui joue le top 3 et être titulaire (avec le salaire qui va avec). Source : un journaliste de la gazetta. Ou Badoit pour les sceptiques.

Si on se positionne, il vient chez nous.

Balotelli, Bernard, Reyes : 3 joueurs libres a des postes où on a du bas de gamme. Et des joueurs libres, il y en a d’autres. Beaucoup !

Si tu te débarrasses de Rolando et de Abdelourd, tu économises 500 k mois. Presque 700 k avec Bedimo. Largement de quoi payer les salaires d’un Reyes, d’un Carlos de Nantes.

Reyes > Rolando
    Carlos > Abdenour

3 bons DC avec Rami en rotation. Kamara en 4eme.

Tiago Mendes (ou Seri, et mieux Fabinho le rêve absolu) au milieu. Avec LG, Zambo et Lopez t’es paré.

5 joueurs de très bon niveau pour un mercato à 20/25 M maximum (hors primes à la signature). T’as même rien à sortir si tu vends bien Hubocan, Cabella, Doria, N’Jie, Mitroglou, pour Bedimo et Sertic (résiliation onéreuse). Avec les départs de Fanni, Evra (déjà actés) d’Abdenour et de Rolando tu n’exploses pas la masse salariale.

Alexandre024 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ceballos qui intéresse Liverpool pfff c est déprimant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page