[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi si on prend des joueurs d'éxperience c'est pas bien car trop vieux, et si on laisse la place aux jeunes t'es pas content. T'attend que le Qatar rachète un 2eme club enfaite?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles dans le vide. ;)

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais c'est à chaque fois tellement aberrant que je me sent obliger de répondre..

Massilia1313 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais rien dit de tel..... le project porte sur la valorisation de jeune faut l'assumer point barre ... et pour commencer à appliquer cette logique le faire avec ceux qui ont déja un peu plus de la bouteille à l'OM comme les Zambo / Lopez et à moindre mesure Kamara ceux la si tu ne les intègres dans l'équipe type cela n'aura aucun sens.

Mais si t'applique cette politique sportif faudra bien sur assumer les aléas qui vont avec... lucidité.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois combien ils ont investi les grand club qui ont gagné plusieurs LDC ? tu penses qu'un recrutement low cost et des minots comme fer de lance tu peux espérer quelque chose en LDC ?

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir se que j'aimerai voir à l'OM ? garder une colonne vertébrale Mandanda / Rami / Gustavo / Payet / Sanson / Thauvin et remplacer les Sakai / Amavi / Ocampos / Germain fu à mesure saison par saison par un ou deux joueur nettement plus fort sportivement , un exemple prioritaire pour la saison prochaine qui est ailier gauche et l'avant centre , les jeunes resteraient comme remplaçant pour la rotations , et leur donner de grande responsabilités pour les coupes national en les alignant comme titulaire et peut importe l'adversaire en face.
    Si on veut avoir une équipe compétitive dans l’immédiat et dans le moyen long terme et parfaitement gérable financièrement parlant ça passera par la.La méthode employé par Aulas sous l'ere Lyonnaise se renforcé par un élément fort saison par saison en gardant l'ossature au pire vendre une forte plus value si nécessaire.
    Il y aurait aucune certitude de gagner le titre mais les pts serait plus proche du QSG au classement.

Mais ce plan serait mi figue mi raisin pour les jeunes de la CFA ok ils vont avoir du temps de jeu pour les coupes national un peu pour le championnat et la LDC pour la rotation mais les titulaires indiscutable ne peuvent pas être des jeunes les places seront prises par des joueurs nettement plus fort.

Si tu veux avoir une garanti de résultat tu n'aura pas d'autre le choix de faire comme ça.

Dernière édition: 27 Février 2018
    Mars79 aime votre message.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine faut garder les titulaires Mandanda, Sakai, Rami, Amavi, Gustavo, Payet, Thauvin (Germain?)
    Prendre un défenseur central à côté de Rami, un ailier gauche, et un milieu de terrain aux côtés de Gustavo. Concernant Germain, j'espère voir arriver un attaquant de pointe pour le concurrencer (dans l'optique que Mitro parte).

Après pour les postes de remplaçant c'est une autre histoire.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato fiction: Balotelli, Lenglet, et Lozano.

Alexandre024 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaw je déteste ce mot qui je trouve est souvent utilisé beaucoup trop facilement mais toi tu est clairement un footix , je suis persuadé que avant le match a Paris le Amavi tu le gardait même contre 15 millions. ..

OMichelista aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Wow je comprends pourquoi je t'avais mis sur ignorez aller hop ....

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il n'a pas tort... ta liste d'ignoré doit être très longue si a chaque vérité tu ajoutes un forumeur...
    Amavi a 23ans, il est au porte de l'equipe de france, il avait en face de lui peut être le joueur le plus talentueux de la planète foot lorsque les 2 mastodontes vont aller à la retraite et pourtant au match aller il l'avait muselé et toi sur un match tu veux le virer..

je pense que Footix c'est trop gentil pour toi ...

sacrum83, volpe94, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    hs coman out pour le mondial c'est moche à dire mis c'est tout bon pour toto ;)

Faf78 aime votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco et Gaitán en Chine :eek: 30m pour le premier 18m pour le second... allez je paye ma tournée de xanax

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? les joueurs ont démontré (surtout le belge) leur attrait des dollars plutôt que de carrière donc a partir de là il n'y avait que les rêveurs pour imaginer pouvoir les attirer.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon contre les petites équipes.

A Lyon, contre Monaco et à Paris il n’a pas été bon. Je pense même que dès qu’il y a de l’adversité alors ses défauts ressurgissent et qu’ils ne sont que masqués contre les petites équipes :

Relance, placement (regarde le nombre de fois où il dézonne sur les buts pris), vitesse, le temps qu’il met sur les retours de corners pour se replacer.

N’oublions pas qu’il a devant lui LG, à côté Rami et derrière Mandanda, et je ne parle pas des latéraux.

Le garder pour jouer Troyes, Dijon, Amiens, Strasbourg ou Caen à son salaire je ne trouve pas cela judicieux. Surtout qu’on a déjà un DC lent avec Rami.

Après, je suis d’accord, il connaît le club, la pression, il a des automatismes avec les autres défenseurs, c’est une bonne personne qui ne fait pas de vagues et il a une grosse expérience. Mais j’ai peur de l'année de trop un peu comme Fanni l’an passé.

Ou alors en 4eme DC et si Kamara doit jouer MD.

Maintenant, si le board prend un top DC et que c’est lui le 3eme DC, je ne crierai pas du tout au scandale.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dommage pour Gaitan ......peut être plus accessible pour l'attirer qu'un Carrasco....

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rolando est un joueur avec une bonne mentalité si il désireux d'aider l'OM en faisant des effort de son coter pourquoi pas...à vrai dire je préfere largement Rolando comme 3 eme defenseur dans la hiearchie que Abdennour

Alexandre024 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Godin ca se tente?

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    222M pour rater leur match le plus important de l'annee. Comme quoi ya une justice

LePetitMarseillai et OMichelista aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu blagues? il fait partie du top 5 a son poste c'est injouable il a sa place dans tout les clubs ce joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page