[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruté par le Bayern pour 15M au Werder l'été dernier. Contrat jusqu'en 2020. Par la suite le Bayern décide de le preter 1 an à Hoffenheim pour qu'il ait du temps et jeu et s'aguerissent.
    Cette saison avec hoffenheim il est assez inconstant et en ce moment il est dans le dur meme Nagelsmann l'a un peu piqué concernant ses prestations. Il joue le + souvent en pointe accompagné d'un autre attaquant.Faut dire que l'équipe tourne moins bien aussi par rapport à la saison passé.

Et concernant son avenir au Bayern apparement d'après les rumeurs il est toujours dans les petits papiers de la direction.

Hannes Winzer (agent de Serge Gnabry) a expliqué dans Bild l'avenir du joueur : "Il retournera au Bayern cet été, il a joué 2 ans en Bundesliga sous différents systèmes, philosophies et coachs. Et il a l'expérience de la Premier League. Le timing de son retour est très bon"

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remarque deux choses essentielles. L'absence d'un avant centre et celle d'un ailier offensivement. Ces deux joueurs sont censés proposer des solutions dans la surface quand Thauvin débloque une situation et inversement. Or, on remarque que Germain, trop peu présent n'a pas pesé sur la défense adverse et n'a pas senti la plupart des coups (je parle en général, pas spécialement sur les séquences de cette vidéo). Défensivement, Rolando était mal mais on avait pas besoin de cette analyse pour le remarquer. Pour le reste, j'attribue plus cela à un manque de concentration et de la fatigue qu'à un problème de joueurs.

Au final on remarque qu'il nous faut un avant-centre, un ailier gauche et un défenseur central.

F_RiB3ry_13, pampi, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus si c'est nous qui gagnons l'UEFA et que l'on fini troisième et Lyon quatrième car ils en bénéficieraient même pas ^^

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'était 8M son transfert.

Dommage c'est un joueur que je trouve intéressant et totalement au point tactiquement avec des qualités physiques et techniques très intéressantes.

cedouu13 aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj et balotelli en fin de contrat en juin.
    Milieu et Attaquant de niveau international.

Aguilar ca doit pas couter hyper cher.

Mettre le paquet sur un def central et un ailier gauche.

C'est faisable.

BAL LIVORNO aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs la fatigue ca été dit ca explique le manque d'intensité ,le manque de justesse et de précision dans les derniers gestes ca ok mais on voit que notre bloc compact face à une équipe organisé est rapidemment mis en danger lorsque l'équipe adverse utilise bien l'espace du coup notre défense est rapidement désorgasisé et ca crée des trous au milieu. Parfois ta gustavo qui colmate tant bien que mal... On voit aussi des pressing mal effectué et non syncro, des absence de couverture, des coup de pied arrété qui doivent etre mieux tiré surtout avec la qualité de passe de nos joueurs.Et le manque de concentration dans les grands matchs faut pas les avoir ;).Plus le niveau va monter et moins ca pardonnera..
    PS: Quelqu'un compernd les combinaisons à 2 sur corner ?
    Mais oui je suis d'accord sur les postes à renforcer..

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour aguilar 3 autres club le suivent

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Badelj, au risque de me répéter c'est très compliqué. Mais il semble que la porte soit tout de même ouverte. En Italie, il a des touches avec la Roma et le Milan AC. A l'étranger, Newcastle et Everton sont intéressés.
    Le joueur souhaite un club qui dispute la LDC. Malgré ça, les salaires que vont proposer Everton seront bien plus ahut que les notres.
    De toute manière, vu les milieux actuelles, je vois peu d'intérêt à recruter un milieu cet été. Zambo s'affirme et il reste Sanson, Lopez et Kamara derrière.

Pour le reste, je suis assez d'accord. Si on peut remplacer Sarr par un meilleur arrière droit, il faut pas hésiter mais c'est pas la priorité.
    La priorité c'est vraiment: avant centre, défenseur central et ailier gauche.

F_RiB3ry_13, Mars79 et BAL LIVORNO aiment votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux suivre un bon ailier cette saison en Bundesliga avec des qualité techniques et physiques intéréssante regarde Ihlas Bebou 23 ans (Hannovre). Un joueur très complet capable de s'adapter à plusieurs postes et différent système.
    Mais oui pour Gnabry j'y ai pensé aussi àun moment donné et c'est bien 8M le transfert.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bellarabi hors de prix cedou?et que penses tu de Kruse?

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui fume entre 2 entrainement et qui peut péter un câble a tout moment..tendu

12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour attirer un joueur adverse hors de la surface

cedouu13 aime votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est vraiment pas la priorité, pour moi ça peut attendre encore une saison, Sakai-Sarr sur le flanc droit la saison prochaine c'est pas mal.
    Sinon pour les milieux de terrains, je pense que tu te trompe. Si Gustavo n'est pas là tout le monde est à la ramasse ! Sanson et Lopez ne sont pas vraiment très à l'aise à ce poste, et Kamara est encore jeune.
    Zambo lui monte en puissance et pourrait tourner avec une nouvelle recrue qui a un impact très important ! Si il manque Gustavo, on a aucune charnière de 6 capable de faire un très bon boulot.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrai bien Debuchy à droite

15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que Sarr et Sakai et pas très chère.

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Si on le prend il aura 33 ans
    A Arsenal il s'est pas imposé avec un passage raté à Bordeaux
    Il a fait que 4 matchs avec Sainté, même si il a été bon c'est pas ce qui nous faut.
    Le poste d'arrière droit c'est pas la priorité, on a Sakai en tant que titulaire et Sarr pour le concurrencer et faire tourner l'effectif. Ne précipitons pas les choses, il y a vraiment plus urgent !
    Par contre en arrière gauche sa serai pas mal de prendre quelqu'un parce qu'on a qu'Amavi

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut recruter 3 gros joueurs plutot que 5 bons.
    Un def centre, un ailier gauche et un buteur.
    Mukiele 10-13M
    Bailey 30-35M
    Balotelli fc ps 3-6M

Avec ces 3 joueurs en plus on fera très mal. Pour ca il nous faut la ldc évidemment, avec les revenues générer par la qualif en ldc et suivant le parcours qu'on fait en europa league et l'argent qu'a déja prévu d'investir Mc court je pense qu'on peut bien éspérer 50M de budget transfert, avec 2-3 ventes en plus qui permettrait de recruter 1-2 joueurs pour le banc

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr j'aime beaucoup moi perso a droite

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bellarabi joue avant tout ailier droit et hors de prix je pense pas mais ca vaut pas le coup pour moi de mettre 20M sur lui sachant le fait qu'il est souvent bléssé , pas très régulier. Je ne suis pas très fan du style du joueur personnelement.

Kruse n'est pas un pur 9 pour moi . C'est un joueur qui participe bcq au jeu, qui revient souvent recherché les ballons + bas etc.. En gros un peu comme germain chez nous mais j'aime bien le joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page