[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend un 6,
    Kamara on risque de jamais le voir par contre

priorite central , ailier gauche et buteur titulaires
    une doublure a Mandanda et a thauvin , soit 5 joueurs a recruter

2. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que dans les clubs pros, lors de la reprise chaque joueur est soumis a un controle dentaire approfondie, un souci dentaire peut influer sur la sante generale d un individu et bien sur encore pire pour un sportif

sacrum83 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gardien c'est pas une priorité pour le moment et pour l'ailier c'est plutot un ailier gauche capable de jouer à droite.
    le milieu pour moi ca passe avant le gardien par exemple.

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tu prolongerais Pele?

il nous faut un ailier gauche titulaire et une doublure a thauvin (mis a part si on garde Njie)

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca me choquerait pas si on le fait, Mandanda jouera 90% des match donc pour l'instant je trouve que c'est un problème de riche par rapport à certains manque dans l'effectif comme un DC gauche ,un ailier gaucheou un attaquant
    A l'avenir oui faudra trouver un gardien de haut niveau mais pas sur ce mercato à venir
    Comme je t'ai dit tu peux trouver un ailier gauche titulaire capable de jouer à droite si y'a besoin.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si njie part et qu on repositionne payet durablement payet dans l axe , il nous faudrait 2 aliers dont 1 titulaire histoire de doubler les postes
    au milieu t as gustavo/sanson/zambo et kamara pour 2 places
    apres j aurai rien contre prendre un top player au milieu mais dans ce cas Kamara tu le verras quasiment pas , quand on voit deja que cette annee son temps de jeu est famelique

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois les choses comme sa à gauche ta l'ailier gauche recruté et ocampos en doublure/ à droite ta Thauvin et l'ailier gauche recruté en doublure si jamais ta besoin. Meme en cas de départ d'N'jie
    Donc ca ferait 1 ailier et non 2.
    C'est pour sa j'insiste un peu sur la polyvalence du joueur dans les futur recrue.
    Kamara peut avoir un role à jouer en def central si on le veut. Que ce soit au milieu ou derrière il aura un role de doublure vu comme c'est parti. En fait je considère que nos milieux ne sont pas tous au niveau pour la ldc l'an prochain c'est peut etre pour sa que nos point de vue diverge. Zambo malgré les énormes progrès faut savoir que c'est pas un milieu défensif de formation à la base. Lopez encore trop frele , Sanson c'est un joueur assez attiré vers l'avant, Pour moi il manque un milieu qui équilibre bien tout ca

bataillouse, Sami-OM181 et Enzocnt aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Les Herbiers pour leur demi final. On jouera peut être contre eux au prochain match de Coupe de France.

F_RiB3ry_13, volpe94, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut passer le QSG déjà :D

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Quoi ? Comment ? Euh... IGNORÉ !

F_RiB3ry_13, volpe94, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder objectif match. A la fin du match dans les vestiaires apres la defaite a Paris les joueurs étaient limite en pleurs. Respect. Quand tu aimes le maillot oui tu pleurs. C'est une vraie bonne team comme je les aime meme dans la defaite

Sami-OM181 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il y avait eu un autre joueur aussi qui avait été recaler au milan AC me rappelle plus qui c est mais c etait y a 10 ans je crois ...J AI RETROUVER c etait aly cissoko

ly Cissokho à l'AC Milan (été 2009) A l'été 2008, Aly Cissokho est un illustre inconnu. Un an plus tard, après une excellente saison au Portugal (Vitoria Setubal puis FC Porto), l'Europe se l'arrache. En proposant 15 M€, l'AC Milan est sur le point de conclure l'affaire. Porto accepte mais la transaction est annulée au dernier moment pour un problème de dentition pouvant causer des pubalgies à répétition. Lyon en profite. Le latéral occupe le flanc gauche de la défense rhodanienne pendant quatre saisons... et se fait opérer de la mâchoire (en 2011).

sacrum83 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant hattrick de lautaro martinez contre cruzeiro en libertadores...
    2 sur corner et un après une combinaison sur coup franc!

Sinandu13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mikkel duelund par exemple se qui ferait thauvin ocampos duelund et vente de n'jie et cabella

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut avoir Theo Gaudin a la limite

cedouu13, BAL LIVORNO, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt il ne ce parlera plus qu'à lui même et même a ce moment la il risque d'être en désaccords avec ce qu'il écrit.

Je suis d'accord j'ai été gentil en disant footix

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Thiago Silva était dans notre vestiaire ?

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Raisonnement qui se mords pas du tout la queue.

Enzocnt aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page