[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part Meilleur onze qu’on pourrait aligner

——————-mandanda
    Sakai ——rami———kamara——-amavi
    —————-gustavo——sanson
    Thauvin————lopez———-payet
    ———————-germain

zakary-787, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons confiance à garcia

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout derrière en charnière centrale qu’on pêche.

On manque des Lenglet, des Lejeune pour prendre en panic buy des Abdenour.

Contre les 3 gros de L1, on en est à 8 buts encaissés contre Monaco et contre Paris (en 3 matchs) et 2 contre Lyon en 1 match. 2 points sur 15.

mistral gagnant aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite le fond du problème est indirectement Payet car si il serait pas la on serait probablement sur un vrai 4-3-3. Vu qu'il n'est plus bon a gauche (il est moins explosif qu'avant, défend jamais) on le met en 10 alors que sans lui on aurait laisser le 4-3-3.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque d’êtes léger dan la réucpératuon du ballon mais ça se tente

drogba6c aime votre message.
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est derrière et devant aussi car au final en 6 matchs c'est 5 buts marqués donc même pas un par match x)

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On est trop faible derrière quoi qu'on en dise on a pas de top défenseur.
    Rami est notre meilleur défenseur et il est très bon mais c'est pas de la trempe d'un Diawara, Heinze ou M'bia. il faudrait quelqu'un d'au moins aussi bon a coté de lui et moi j'aimerai bien voir Kamara honnetement

Django59 et tire-fesse aiment cela.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Zambo à la place de Sanson. Surtout à l’extérieur.

Ou contre les gros.

F_RiB3ry_13, drogba6c et BAL LIVORNO aiment votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant sur 4 postes, sur nos 4 titulaires (Payet-Ocampos-Germain-Thauvin) on en a que deux qui peuvent faire la différence que sont Payet par la passe et Thauvin.
    Jsuis désolé mais jtrouve ça hyper problématique. 'fin je trouve ça pas moins problématique que le manque d'un autre très bon DC.
    Payet-Malcom-Balotelli-Thauvin et sur le banc Sanson-Ocampos-Germain-Njie là oui t'as une attaque qui a de la gueule et où le danger peut venir de partout.

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lejeune est pas titulaire avec nouveau chateau

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra vendre nos boulets cet été, Njie, Ocampos, Abdenour, hop ça part.

Si t'arrive à tirer 15M de ça c'est champagne, avec une vente de Sarr en BPL pour 12M...

Bref Sari et Kamara devront être incorporés, Kamara en 4eme DC, Sari en 5eme offensifs, et remplacer les Njie et autre Ocampos par des jeunes à fort potentiel capable de doubler nos titulaires.

F_RiB3ry_13, zakary-787, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Autant je loue le coaching de Garcia depuis quelques matchs, ce soir compris, autant je ne comprend pas pourquoi devant l’indigence et la nullité avérée match après match de Abdenour et Rolando, il ne tente pas le minot au moins une fois, même pendant 30 minutes lorsque le score est acquis dans un sens ou un autre.

Il a tenté Sarr latéral, personne de sensé ne lui en voudrait d’essayer Kamara en DC après les prestations pitoyables contre Paris tant en L1 qu’en CdF.

Contre Nantes, une équipe qui bétonne et qui est en plein doute, je ne vois pas ce que l’on risque

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    déja on parle d'arrivée mais va falloir dégraisser un maximum pour moi faut virer beaucoup de monde, je serais plus partant pour faire de la place aux jeunes, au moins 1-2 tout les an. Les matchs de coupe etc faut laisser et jouer le championnat et la ldc (si on y est a fond)

Notre effectif avec joueur preter:

Gardien:
    Mandanda, Pelé + Escales, Cagnon

défenseur:
    Sakai, Sarr, Amavi, Bedimo, Rocchia, Rami, Rolando, Abdennour, Andonian, Hubocan, Doria

Milieu:
    Gustavo, Sertic, Zambo, Lopez, Sanson, Payet, Khaoui, Cabella, Sari, Ocampos, Thauvin

Attaquant:
    Germain, Njie, Mitroglou

Pelé, Andonian et Rolando seront en fc en fin de saison et Trabzonspor va lever l'option d'achat de 1M pour Hubocan ca fait déja 4 joueurs de sur en moins. C'est déja pas mal.
    Il reste a se débarrasser absolument de Bédimo, Doria et Sertic qui n'auront aucune chance de jouer.
    Khaoui et Cabella aussi meme si ce sont de bon joueur faut vraiment passer un cap.
    Mitroglou on risque de tout faire pour le vendre, Njie aussi.
    Déja si on vend nos preter et nos 2 indésirables (Sertic, Bédimo) en plus de laisser nos joueurs libre partir ca serait déja pas mal.
    Laisser de la place pour 1-2 jeunes...

Devant faudrait réaliser le gros coup Balotelli.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Njie dommage qu'il n'est pas de cerveau il est talentueux mais oui sa vente ne serait pas une perte, on peut éspérer en tirer 8-10M.
    Ocampos c'est pas le meilleur mais je le garderai pour le banc, il est combatif il faut au moins 1 ou 2 joueurs avec un état d'ésprit comme ca dans l'équipe.
    Abdennour fait pas une grosse saison mais en doublure c'est pas trop mal et ce soir hormis ca boulette il a était très solide dans les duels

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en déf centre j'aimerai vraiment voir moi aussi, j'éspère que Garcia aura cette idée moi aussi face a Nantes

F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'le vois pas le talent de Njie, à plus de 5M je vend, y'a largement moyen de trouver un jeune qui deviendra autre chose qu'un sprinter.

Pareil Ocampos, si y'a un acheteur je le vend, il est trop limité, il sait rien faire à part défendre, gênant pour un attaquant...

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons tu incorpore Sari ça te fait ta doublure pour Thauvin ok mais derrière il faut que tu garde Ocampos (ou Njie..) pour qu'il soit doublure de l'ailier gauche recruté sinon on galérera encore pour jouer sur plusieurs tableaux..

Ou alors faut recruter 2 ailiers et ça me paraît compliqué et je nous vois pas le faire

Wiillem_X aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ça serait compliqué ? Si tu récupère 6M pour Ocampos y'a largement moyen de trouver un remplaçant.

Après oui sa grinta est utile, mais bon, en tout cas titulaire c'est pas possible.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie oui mais recruter deux ailier en plus du reste ça va être très compliqué..

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, escales

ard: Sarr, Sakai
    def centre: Rami, Kamara, Abdennour, Perrin
    arg: Amavi, Rocchia
    md: Gustavo
    mc: Zambo,
    mo: Payet
    ailier droit: Thauvin, Sari
    ailier gauche: ?, Ocampos
    Buteur: Balotelli, Germain
    tu ne peux pas vendre tout le monde c'est ca le soucis.
    On aura déja beaucoup de porte a trouver pour d'autre joueurs moins important que lui.
    déja on est assurer de libérer 5 salaires avec les fin de contrat de Nlaté, Andonian, Pelé, Rolando et la vente de 1M de Hubocan (trabzonspor va lever son option d'achat).

Certes ce n'est pas forcément les plus gros salaires mais ca va faire beaucoup de bien a la masse salariale qui est bien trop importante ou du moins beaucoup trop de joueurs sous contrat pro.
    En vendant Bédimo, Sertic, Doria, Cabella et Khaoui soit tout les autres preter ca ferait déja un effectif beaucoup moins complet et une masse salarial bien moins importante. ca ferait 10 joueurs de moins ce qui est juste énorme, tout ca sans vendre un seul joueur important (sauf Rolando).

Déja rien que ca demande un travail monstrueux et il va aussi surement falloir trouver une porte de sortie a Mitroglou (en éspérant qu'il cartonne a la coupe du monde).
    On peut pas se débarasser de tout ceux qui ne convienne pas c'est juste impossible.
    Après un Njie par exemple compte tenu de son profil je pense pas qu'on aura trop de difficulté a le vendre mais voila, si après faut faire Ocampos, et d'autre on a pas fini et faut les trouver les remplacant...surtout qu'il y'a la coupe du monde ca va pas faciliter les choses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page