[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Grèce n'est pas la qualifité pour la CDM ca va etre complqiué.pour Mitroglou ...

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah la la mince

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne sera certainement pas titulaire l'an prochain mais en doublure je vois pas ou serait le problème, pour moi y'a tellement d'autre joueur a vendre avant lui comme j'ai pu le cité dans mes précédent post, après chacun a son avis je respecte

pampi et Alexandre024 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C sur que bedimo sertic njie mitro cabella doria et abdennour on en aura pas besoin. Un ds doit aussi savoir vendre

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le 4-3-3 il était catastrophique en début de saison
    Le 4-2-3-1 marche vraiment bien cette saison, vaut mieux le laisser en place.
    Après aujourd'hui (bon c'était le PSG) mais sans un Payet on aurai pu faire un 4-3-3 avec Gustavo en sentinelle et Lopez-Sanson en relayeur
    Après vaut mieux jouer sécurité.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli(germain)
    Bernard (0campos/Maximin) Payet(lopez) Thauvin(saint max)
    Zambo/Sanson
    Gustavo(Kamara)
    Amavi(sakai) Toloi (abdennour) Rami(Mukiele) Sarr(Mukiele/sakai)
    mandanda(recrue)

in Balotelli, Bernard, saint max 15 millions, Mukiele 15 millions,Toiloi 10
    out:Doria, Pele, Rolando , Njie 5 millions, Cabella 5 millions,khaoui 2 millions , Bedimo/sertic resiliation, Mitroglu 3 millions

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin c'est pas simple de vendre des joueurs limité avec de gros salaire comme c'est le cas pour ces joueurs la.

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Bernard je suis pas trop fan, st maximin est meilleur. Le meilleur joueur offensif coté Shakhtar c'est clairement Taison. Bernard est certes libre mais pour moi c'est pas le profil.
    Balotelli oui 1000 fois
    Mukiele évidemment mais en titulaire
    Toloi je peut pas donner mon avis

zakary-787 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de central ,jeune à très fort potentiel un peu comme a fait l'inter avec Skriniar ou un dc expérimenté style Subotic ?( en tenant compte du profil)

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mukeile c est un defenseur cote droit apres j imagine que cote gauche ca peut le faire mais pour progressivement remplacer rami ca me parait ideal
    bernard est libre, techniquement c est un regal parfait pour un jeu de posession , taison j aime beaucoup mais ca coutera une blinde
    Toloi defenseur central complet de l atlanta je l ai pas mal vu jouer en EL, j aime beaucoup

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mon Om;

---------------Mandanda
    -----------------Escales

Sarr------Rami-------Kamara------Amavi
    Sakai----Perrin----Abdennour----Rocchia

---------Zambo------Gustavo
    -----Philiponeau---Vainqueur

Thauvin-------Payet----------------????
    Sari------------Lopez-------------Ocampos

---------------Balotelli
    ---------------Germain

Equipe très basé sur les jeunes a voir d'ici la fin de saison, leur évolution etc

Vainqueur et Balotelli sont libre, le seul sur qui il faudra vraiment casser la tirelire est l'ailier gauche.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre Kamara??? moi j'attendrai de voir. En L1 y'a Mukiele
    Subotic je l'avais proposé cet hiver et quand je vois ces matchs a sainté je pense qu'on aurait fait une bonne affaire

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    pour moi sur l'aile gauche il faut quelqu'un qui prend la profondeur, Bernard c'est un peu un profil a la Payet voir meme Valbuena.
    Bon dans l'axe, il nous faut un ailier un vrai

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu préfère Sarr à Sakai

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    pour la profondeur avec saint max t es servi , apres j imagine que nice va etre tres gourmand j aurai aime qu on se positionne sur lui cete ete a 8 millions c etait risk free

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dsl mais j'ai encore du mal digérer la double humiliation contre le QSG, je ne peux plus voir une compo de ce genre dsl encore j'ai rien contre toi ;)

zakary-787 aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il surprend, je trouve qu'il apporte pas mal offensivement et Thauvin a beaucoup plus d'espace, défensivement il est aggressif, il est vraiment pas mal je trouve. Sakai c'est un bon soldat un peu comme Bonnard. Sarr a voir jusque la fin de saison mais intéressant je trouve.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin est meilleur que Bernard de toute facon :)
    Après je suis un peu sur ma réserve encore avec lui. Un peu trop solitaire et il a du mal a le gommer pourtant depuis qu'il est a Sainté ca lui est reproché.
    A Nice les Saint Maximin, Balotelli, Cyprien et Seri c'est quand meme très très fort, dommage que ce soit très faible derrière parce que ca aurait était un énorme conccurent pour nous

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai aussi pour kamara mais faut bien se rendre à l'évidence sur le fait qu'il ne veut le voir qu'au milieu..Par exemple Il l'aurait pu remplacer Abdennour mais ca n'a pas été le cas il a fait du poste pour poste.
    Subotic c'etait juste un exemple mais ta compris l'idée un déf expérimenté.
    Mukiele je suis d'accord mais la aussi vu la concurrence à mon avis vaut mieux avoir un plan B
    En bundesliga y'a de très bon défenseur à en devenir perso j'ai proposé Jordan Torunarigha 20 ans qui évolue dans l'axe gauche au Hertha,gaucher, de par son profil je trouve qu'il completrait bien Rami
    Trés Rapide,Athlétique,Bon jeu de tete, défend haut, bonne relance. Ce week end face au Bayern il a muselé Lewandoski à lui tout seul.. Toi qui suit le Bayer il avait été très bon contre eux également.
    Le Hertha est quand meme bien réputé pour former de bons défenseur (Jerome Boateng, John Brooks)

Wiillem_X, pabloereby et pampi aiment votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il lache deja bien plus le ballon qu a Bastia , il progresse et n a que 20 ans...
    au niveau athletique un phenomene bien sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page