[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic ça pourrait être intéressant aussi..

pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui carrément mais aucune idée si c'est faisable ou pas. Pour l'instant Schalke est sur le podium..

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste d'arrière droit on est vraiment tranquille avec Sakai et Sarr, c'est 2 très bon joueurs et la concurrence leur fait travailler encore +
    J'espère qu'il seront encore là l'année prochaine, on en a besoin !

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant c'est vrai que Saint maximin ca pourrait etre un gros coup. Je comprends toujours pas pourquoi Monaco l'a céder.
    On leur récupère aussi Balotelli libre et puis ca serait déja très bien.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Schalke à failli à le vendre pour 10M cet été ou cet hiver je crois donc ça doit être faisable..

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction de garcia " ce match servira à certain pour leur carrière personnel" ambiance..

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le diego carlos de Nantes pas mauvais du tout en central au passage ,je le suivrai de pres dimanche

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le profil qui nous manque, rapide dans la profondeur et très technique
    On a Thauvin également qui se rapproche de ce profil

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Apparament y'a des rumeurs comme quoi il voudrait partir l'été prochain et une clause à 15M. Le truc avec lui c'est que quand il sera officiellement sur le marché il sera pas mal convoité..

Alexandre024 aime votre message.
  10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut aussi investir sur les espoirs de la L1, pas en faire un modele mais en integrer au groupe c est necessaire
    l avantage d etre en l1 c est d avoir un premier acces a un vivier de jeunes talent enorme
    st max balo mukile on serait deja pas mal , et on demande pas la lune ...

Enzocnt aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ya moyens de casser son pret. Lui il veut jouer si tu lui dis qu'il jouera pas ou peu il partira. Le probleme c'est sertic bedimo. Ils sont cuit bouilli faudra bien les gérer et leur retourner le cerveau c'est clair. Mitro lui veut deja partir cabella kahoui ils réalise une bonne saison donc ils devraient trouver preneur. Njie a une certaines côté meme s'il est nul il a quelques stat.

Je fais le taff de zubi la oh mdrrr

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut surtout un 9 de niveau international et du lourd.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quels espoirs en L1 ? on connait tous les tarifs pour l'OM d'autant plus que la plupart sont surcotés. Mieux vaut aller voir en L2 à la limite ou dans des championnats comme en Liga et Bundesliga je trouve que y'a bcq plus de joueur qualitatif et pour moins cher.

KyssBro aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je le vois pas encore titulaire dans un gros club qui joue la LDC perso.. nous on peut lui proposer ça
    15M franchement c'est pas super cher pour lui..

15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic ça serai un exploit, je pense également qu'il sera pas mal convoité.
    Je pense pas que son prix dépasse les 20M.
    Après il a joué 19 matchs sur 24 dans une équipe qui joue une place en LDC, Schalke c'est solide et c'est bien meilleur que l'OM.
    Mais sinon ça serai énorme, 24 ans, gaucher, pas excessivement cher si on négocie bien et qu'on vend bien les indésirables (notamment pour alléger la masse salarial), un titulaire clairement indiscutable.
    Après on a réussi a avoir Gustavo l'été dernier, tout est possible..

cedouu13 aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ils choisiront toujours en priorite les gros clubs de leur championnat, la l1 et de tres loin c est le championat en europe avec les meilleurs jeunes pas un hasard que city arsenal and co viennent piller les centres de formation

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli devant on passe un cap quand meme, et il est libre
    apres ca va couter en salaire mais quand je vois les bedimo/sertic/mtroglu :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Njie doit y avoir moyen de le fourguer en championship a mon avis

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux qu'un fumeur et buveur d'alcool. Un mec nikel ki donne tout pour le foot et qui est un monstre devant

20. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut également chercher des joueurs à l'étranger, c'est capital

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page