[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

combien ont le niveau ne serait ce que pour entrer dans la rotation chez nous a l heure actuelle?
    faut vraiment trouver le mec au dessus du lot en L2 pour te dire qu il peut postuler a une place chez nous

ou bien negocier des bons deals et les repreter dans la foulee

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation ? Tous...

3. matdusud

Commentaires de blog:
    0

attention quand meme (briller) en L2 et chez nous y a un monde d ecart quand on a joue Bourg on a vu que la difference de niveau etait enorme

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment en titulaire non mais la je te parle juste d'un point de vue talent. Après si tu vas chercher des joueurs L2 évidemment t'aura des joueurs avec aucune référence au plus haut niveau, ca reste un pari.
    Faut savoir ce qu'on veut..

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy, Imbula, on était allez les chercher en Ligue 2.
    C'est sûr que c'est un risque, ça se tente ou non, mais certainement pas en tant que titulaire.
    Y'a quand même beaucoup mieux à prendre en priorité

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme..

Enzocnt aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'on a absolument besoin d'un DC du niveau d'un Nastasic.

C'est pas possible de repartir avec du Rolando ou du Abdenour, c'est suicidaire tant ils peuvent plomber un match à eux seul...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on veut pas etre ridicule en CL
    gros ailier gauche, central, AC

meme avec le 2 eme rideau europeen on est largement inferieur , on verra cete ete si on peut imaginer le futur sereinement ou si l on est parti pour vivoter

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva sur le marché ça se tente

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voit encore une fois contre les grosses equipe il te faut un tueur devant et deux tueurs en DC surtout quand tu veux faire le jeu comme souhaite Garcia

pour moi l investissement doit porter sur un DC et un AC de niveau international

l'autre partie du mercato consistera à trouver des points de chute aux indesirables

doria hubocan abdenour bedimo sertic njie cabella Mitroglou

11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où l'objectif ??
    Rivaliser avec une équipe de très haut niveau ? On a vu hier que prendre 2/3 joueurs de + ne suffira pas ! Que de toute façon les joueurs de très haut niveau c'est bien trop cher pour nous et donc ne rêvons pas.
    Pour moi, faudra prendre des joueurs qui nous apporte une plus-value et ça tous les ans pour progresser, et espérer rivaliser avec les grandes équipes dans 4/5 ans !
    Mais pour ça, faut jouer la LDC tous les ans, ne pas se tromper aux mercatos, vendre à bon escient, faire du scouting efficace, bien développer la formation et ETRE PATIENT... et c'est très compliqué !!

bataillouse aime votre message.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La patience n'est pas la plus grande vertue du peuple marseillais mdr.

Moi perso les deux rencontres face a Paris me font ni chaud ni froid tant ce match est devenu bidon. Plus aucune saveur .

Moi ce que je veux c'est une place sur le podium et cela passe par une victoire dimanche contre nantes.

Shark007 et bataillouse aiment cela.
  13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la saveur tu l'as eu à l'aller c'est déjà ça.
    Mais c'est vrai que la diff est tellement énorme...

Après, les matchs contre le PQSG doivent rester à part dans la saison et ne pas influencer le moral des joueurs pour la suite !
    Le match de Nantes sera très important par rapport à ça et il faut absolument les 3 pts !

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi .
    Et puis malgré tout notre saison est pas mal du tout. J'ai confiance au joueur et garcia pour finir la saison sur le podium .

Tout le reste c'est peanut's..

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de passer un pallier chaque année.

Cet été pour passer ce pallier c'est ce que tout le monde dit sur le forum, il faut se débarrasser des boulets et recruter trois joueurs majeurs: DC-AC-Ailier gauche.
    Après le reste c'est de l'ajustement d'effectif mais ça c'est primordial pour être bien plus compétitif.
    Et faut être prêt à lacher de la thune sur ces trois postes là si on trouve pas d'offre en or comme Gustavo

bataillouse aime votre message.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des personnes qui n'ont toujours pas compris que certains joueurs comme Aboubakar et De Vrij ne voulaient tout simplement pas venir à L'OM. Changez de disque !

jona11, papiom, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme certains le dise l'objectif il est dimanche et gagner nantes se qualifier en ldc continuer la progression et ameliorer l'équipe car en ldc avec l'équipe actuel se sera très dur celui qui hier m'a le plus gonfler c'est n'jie sa nonchalance m'éxaspère

OMichelista aime votre message.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord, la tempête qsg étant passée il faut reprendre le cap...accrocher la C1

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao a joué Valence hier soir et rejoue un gros match samedi face à Seville, pas sur qu'ils seront plus frais que nous jeudi prochain.

allezlom07 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu'on est pas au niveau de Paris mais tout le monde est choqué de perdre contre Paris. Les gars, ils ont pris 100% de leurs points chez eux, ils sont invaincus depuis 50 matchs là bas, ils ont tapé le Bayern 3-0 ici et surtout ils ont un effectif à 800 millions.

Qu'on ne rivalise pas, c'est normal, ça n'excuse pas tout mais je sais que ce projet ne permettra pas de rivaliser avec Paris, ou en tout cas, pas en 1 an. Il y a encore trop de lacunes dans l'effectif, et il faudra selon moi encore 2 années avant d'avoir un effectif complet, compétitif et pouvant rivaliser sur un match avec Paris.

(Il y a également un contexte à ce match, les joueurs étaient tous dans le dur physiquement alors que les joueurs Parisiens étaient en forme, c'est encore un problème de ce manque de profondeur de banc).

Dam', jona11, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page