[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep et essayé de jouer l'europa league! Car c'est aussi un moyen de se refaire une image positive en europe , et donc d attiré plus facilement des joueurs !

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment faut être réaliste !
    Je me répète mais les 3 remplaçants offensifs du psg Di maria Pastore et Draxler seraient nos meilleurs joueurs si ils jouaient chez nous .
    C’est une dur réalité mais difficile de rivaliser dans ses conditions.
    Après on a trop de lacunes dans les 2 surfaces (
    Defense central et attaquant) pour pouvoir espérer quelque chose alors quand j’entends plurquoi sanson a joué 10 pour rudy a fait ceci ou cela ça me fait doucement rire :)

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On va voir déjà comment ils (le staff) vont gérer le prochain mercato, Ligue des champions ou Europa ligue cela sera differents mais on va certainement enfin savoir ce que les hautes sphères ont comme visions de l'avenir.

Perdre contre le Psg c'est faire comme beaucoup de monde , on ne joue pas dans la même division ... mais notre niveau dans les gros matchs est inquiétant et Lyon arrive dans 17 jours ;)

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout on y a pas été pour gagner avec la compo afficher hier soir !!! Enfin, disons que l'on a pas mis la meilleur équipe possible !!!

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ce joueur.
    De toute façon, à partir du moment où se dit qu'il faut 3-4 titulaires, il est clair qu'on a encore du chemin à faire. Le jour où se dira l'effectif est complet, et que nos mercatos ne seront que des mercato d'ajustement, oui on pourra parler de rivaliser avec le PSG (et encore).
    Oui enfin, c'est compliqué. Payet est blessé. Tu peux mettre 2 fois la meilleure équipe, mais après tu prives certains joueurs d'un gros match qui les maintient impliqués pour la fin de la saison. Sans compter le fait que tu as un match encore plus important face à Nantes dimanche.

Le championnat reste la priorité.

LouisCypher aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était perdu d’avance quelque soit les joueurs qu’on aurait aligné!
    Dimanche et hier je ne sais même pas si on s’est procuré une véritable action franche....

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral droit titulaire
    Un défenseur axial gauche
    Un milieu récupérateur / box to box
    Un ailier gauche
    Un avant centre

Un banc de touche...

Et bien putain ça en fait du monde à recruter

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, je ne critique pas ce choix qui pour moi n'était pas déconnant pour les mêmes raisons, mais avec cette compo, on espérait juste un miracle !! Abdenour n'a pas joué depuis quelque temps, Sakai a gauche, c compliqué, pas de Zambo qui avait su tirer son épingle du jeu Dimanche dernier, Clinton devant :D:D Bref, passons, au tirage au sort, j'avais fait une croix sur la cdf, et maintenant, objectif europa et championnat !!

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le banc de touche tu l'as deja avec lopez sanson ocampos germain abdennour sakaï kamara sari
    Il te faut 3 titu en puissance un def central un milieu offensif gauche et un ac. On parle de joueur de niveau international titulaire indiscutable
    Après faut vendre nos indésirables comme mitro njie cabella kahoui sertic bedimo doria

Il doivent normalement deja être sur le coup, en tout cas je l'espère..

pixie stojkovic aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garcia a fait du très bon coaching hier.
    Thauvin est très émoussé, je serai pour qu'il débute sur le banc dimanche

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral droit ça doit aussi être une priorité même si ça l'est moins que l'avant centre et l'ailier gauche...

Marre de voir des latéraux incapable de tenir un marquage et défendre à 5 mètres de leur vis à vis sans parler du fait de centrer correctement

Sur le banc Lopez il doit partir en prêt, il progresse pas et chope la grosse tête. Une saison dans un club du ventre mou ça ne peut que l'aider

Sari idem il doit partir en prêt pour progresser

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non , il aurait du mettre l'equipe B, faire entrer à la 55eme minute, sari et kamara c'est moyen....c'est pas les meilleurs conditions (2 à 0)....il aurait pu les flinguer...j'ai trouvé ça incoherent de sa part.Faire souffler thauvin, Gustavo, rami en ne les alignant pas aurait étéc preferable, il a été à la moitié de sa logique et j'aurais preferé qu'il nous dise qu'il balançait la coupe de France la veille du match au lieu de faire un bricolage désastreux qui peut nous couter cher...les benefices de son coaching hier sont donc douteux...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le mercato d'eté se prepare maintenant et surtout pas en aout hein....

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évitons les erreur d'août dernier avec les panic buy..

BAL LIVORNO et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    minimum syndicale si on ne veut pas jouer que le championnat la saison prochaine! :confused:

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils élargisseront leurs champ en matière de mercato en cas de LDC on peut faire de super coup avec des joueurs de haut niveau (Portugal ,Croatie ,Serbie, Espagne et Italie) y'a des joueurs succeptible d'adhérer au projet.

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar, Guilavogui, Brahimi,Bas Dost ,Coates

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un amorti de poitrine mal enchainé de njie hier ds la surface et un exterieur du pied, et une double occasion de germain dimanche....

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a un contrat jusqu'en juin 2019 c'est marqué sur le phoceen

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on offre des contrats trop longs a des joueurs ages,j espere qu on corrigera ca a l evenir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page