[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ????

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super doublure mouais
    a saint e il coute 2 points, il est bien moins bon que Mandanda

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan a signé pour 18M en Chine.

LouisCypher aime votre message.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe d'une doublure.

Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon serait le parfait pendant de Amavi... pour jouer le championnat et la LdC, sur les postes de latéraux (très usants) il faut deux titulaires en puissance de chaque côté dans le football moderne, regarde le QSG ou le FC Lyon ...

J'suis tout à fait d'accord avec toi pour Balotelli.
    Qd à Mangala c'est juste que je sèche totalement sur le poste de central gauche, j'aurai aussi pu citer Lenglet ou Lejeune (qui s'est perdu en Angleterre) ou même De Vrij (même s'il semble promis à un cador du style Liverpool ou Juve).
    Gaitan j'étais passé à côté de l'info

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Arfff... fait chier... j'ai pas arrêté de le dire, pour moins de 15M€ il était chez nous cet hiver...

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si toi ce que tu veux c'est un titu pour mettre Mandanda sur le banc c'est sûr qu'on sera pas d'accord. Y'a pour moi de bien plus grande priorité que le poste de gardien ou de gardien bis.
    Un latéral gauche (sauf si Rocchia explosé entre temps)
    Un milieu def
    Un ailier gauche
    Un 9

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même signer pour 18M. Pour un joueur moyen (sur ce qu'il montre à l'Atletico), déjà 30 ans, je suis pas sûr que c'était une super affaire.

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inter de Milan l'a pratiquement ce joueur , concernant Roussillon il privilegerait l'étranger (maintenant à nous de se qualifier en LDC enfin aux joueurs^^) Il y'a des coups à faire à l'étranger en souhaitant que Zubi et Eyraud ne se focalise pas que sur la L1

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas mauvais ok, mais tu as eu cette impression lors des derniers matchs aussi ?

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que c est un petit arrangement ce n'est pas son prix reel. c'est pas le groupe chinois wanda qui est proprio du club en chine? et actionnaire et partenaire de l'athletico?

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    À part à Saint Étienne (mais bon il est rentré en cours de match...) je le trouve plutôt rassurant...

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de grandes chances de se qualifier en ldc.
    Et si ça se trouve on aura 8pts sur Lyon ce week-end.

Après on a 2 gros secteurs prioritaires
    L’ailier gauche et le défenseur central
    Pour ces 2 joueurs il faudra mettre le prix

Et on doit approfondir l'effectif
    attaquant et milieu box to box

mon recrutement balotelli (libre)/ mendes / carrasco/ lenglet

-------------------Mandanda
    Sakai--------Rami---------Lenglet---------Amavi
    --------------Gustavo-------Mendes
    ---Thauvin---------Payet-------------Carrasco
    ----------------------Balotelli

remp pelé saar kamara nkoulou rocchia sanson zambo cabella lopez ocampos germain

on vire bedimo Rolando abdennour sertic hubocan mitroglou njie

14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco s'est barré en chine amigo ^^ et tu enlèves Zambo qui monte en puissance ça sera pas aussi simple de l'enlevé ,Lenglet le Barça veut le récupéré quant à Sakai en LDC c'est léger

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan c'est un package chinois avec YFC pour réduire l'impact du pourcentage de monaco sur le belge!
    Roussillon, j'y crois pas trop, à sa place je vois Amavi à l'OM, je vais ailleurs... même à Paris il a plus de chance de jouer! Si Monaco est sur le dossier y aura pas photo!
    Mangala = salaire impossible pour nous (et vu le niveau du gars c'est tant mieux!)
    Diop, M.Sarr, Gnagnon = surfacturation made in Sadran, Rivère... le niçois a une clause à 40 ou 50 millions! Les deux autres vont pas se vendre à moins de 20M€, voir + si y a de l'anglais!
    Joueur libre = gros salaire... donc ça va finir en chine, turquie, russie ou à monaco!
    Dembele = marché britanique = très gros transfert
    Vogt, Acerbi = généralement ce genre de joueur reste dans son pays, sauf offre financière irrefusable!
    Balotelli, peut-être le seul possible mais c'est un énorme risque qui peut enflammer ton vestiaire... est-ce-que rudi et nos dirigeants voudront prendre ce risque? Peu probable!

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on paie une gestion de merde par le passé ....

17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser qu'en cas de LDC ,on aura les joueurs qui faut pour l'équipe persuader que les dirigeants ont déja ciblé les gars aux postes voulu maintenant espérons que Garcia ne mettent pas son grain de sel sur les choix..

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, Rolando et son frère jumeau Abdenour, y'a intérêt que ça dégage ! On savais qu'ils plongent lors des gros matchs et on a pas besoin de ça à un poste aussi important. Si ces deux branlés on servis à confirmer aux lents dirigeants qu'ils sont nul, alors ça aura été un peu bénéfique.

Après si Garcia a trouvé par miracle les ________ de faire rentrer Kamara hier en mode "je m'en bat les ________ de ce qui arrive" alors qu'il continu et tente une bonne fois pour toute la défense Rami-Kamara pour le reste du championnat, parce que Rolando et l'autre j'en peux plus...:mad:

o22027793 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour on va se le garder encore malheureusement par contre Rolando, en fin de contrat cette saison, ouf on va pouvoir l'éjecter. Et dire que Garcia veut ou peut être "voulait" le prolonger maintenant....

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un bon Thiago mendes au milieu ça va nous faire le plus grand bien!

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page