[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as parler de ton traîneau et de tes rennes et moi et de bonnet rouge et de sacoche..

A 25 je vends aussi. Je ne le pense pas capable d'atteindre le niveau international donc a partir de là sa côte sera forcément limité. Je vends

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille a besoin d'argent ils ne pourront pas non plus exagérer. Sanson , euh justement je m'attendais à mieux et je pense que Mendes c'est mieux.

Alexandre024 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'a l'heure d'aujourd'hui on est pas crédible si on veut recruter des jeunes de 16-19 ans, on fait déja pas jouer nos jeunes.
    Quand je vois Kamara qui n'a encore jamais était tester dérrière alors que c'est notre point faible ca me trou! Je suis sur que ce jeune mettrait tout le monde d'accord.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon lui a proposer le plus gros salaire jamais proposé pour un jeune. C'est lui qui veut vraiment partir. Il croit pas au projet lyonnais. Dur pour eux:D

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes c'est largement meilleur que Sanson dans l'utilisation du ballon et dans la récup mais si il vient se sera plus pour palier un départ de Anguissa.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa je vends pas. Je prefere vendre max ou sanson

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , il ne croit pas au projet Lyonnais. Donc il pense qu'il peut se faire une place dans une équipe plus ambitieuse? Un peu présomptueux pour un jeune qui n'a jamais joué en pro....

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'hésite pas a lancer ces jeunes comme Maolida, Gouiri, Aouar rien que cet année.
    Kamara serait la bas je suis sur qu'il aurait déja était lancer en titulaire.
    J'ai hate d'arriver a cet été pour voir ce que Garcia fait pendant la préparation

tire-fesse aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout point de vue mercato qui va venir qui va partir. Intersaison au combien importante

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà fallait me répondre ça et tout de suite j'aurais compris si je te demandais de m'expliquer c'était justement car je ne savais pas comment le prendre et je voulais pas le prendre mal si ça n'avait pas lieu d'être mais le mdr m'a fait penser que..

Pour en revenir à Mendes à 25M non mais aux alentours de 10/12 vu son profil et le système qu'on utilise j'imagine qu'il pourrait mieux tirer son épingle du jeu que Sanson.
    C'est dommage que l'on ne soit pas arrivé à garder ce 4 3 3, Sanson et Lopez y auront perdu beaucoup de plumes

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    étonnant quand meme car en L1 je pense que Lyon est le club qui lance le plus leur jeune pourtant elle fait parti des top 4 francais depuis des années. Monaco aussi.
    Nous par contre j'en parle pas...On a failli perdre Kamara d'ailleurs qui ne voulait pas signer au départ, notre club ne lance pas les jeunes dans le grand bain, les jeunes aurait du etre titulaire a tout les matchs de coupe ca doit leur etre dédier on s'en fout des coupes pour le moment, on a pas l'effectif pour jouer toutes les compétitions autant leur en faire profiter

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    au niveau de nos titulaires je vois personne partir, je vois juste une grosse vente (Sanson?, Payet?)

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a 23 ans !! il a des problèmes de régularité comme en a eu Thauvin à l'époque !!
    Il faut être patient avec Sanson, il a bcp de qualité, il a une marge de progression je pense

cedouu13 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    franchement, joueur de grande qualité mais pas le profil qu'on a besoin, il a une grosse cote pour 20M je le vends sans problème.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es malade..

Shark007 et Dam' aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez libre qui sera l' heureux élu qui sortira le 1er son nom ici?

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mercato sympa que je pense réalisable:

Mandanda-Sarr-Rami-Kamara-Amavi-Zambo-Gustavo-Thauvin-Payet-Maximin-Balotelli

Certes je ne recrute que 2 joueurs dans les titulaires mais c'est les profils qu'il nous faut, et derrière confiance en Kamara. Ce qui fait 3 changements, Zambo j'attends la fin de saison pour voir je change souvent d'avis sur lui, a voir si il se débride.

Si il reste des fonds pourquoi pas un ard si Sarr ne confirme pas.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas que moi qui le pense, c'est un joueur de grande qualité mais il est fait pour un vrai 4-3-3

Alexandre024 aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son profil aux cotés de Gustavo sur certains types de matchs, je l'y mettrais !!!
    Et puis, peut être le remplaçant de Payet d'ici 1 à 2 ans !! Le vendre aujourd'hui, je ne verrais plus trop l'intéret de notre projet ... que mon avis :D

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan, mais il serait 1000 fois titulaire chez nous, après Balotelli sera libre cet été et entre les 2 y'a pas photo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page