[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y a jouer en 433 rappel toi en début de saison c'etait eux 2 les titulaires a ce poste et on faisait des résultats médiocre. On prenait le bouilln au milieu c'etait pas bon du tout.
    Mendès perso comme tu le sais je suis pas convaincu. Surtout a ce poste zambo me paraît au dessu. La paire zambo gustavo a de l'avenir. Je m'attacherais en priorité à prendre un milieu offensif gauche que l'on a pas un AC puissant physique technique devant et un DC pour associer avec rami. Un milieu vraiment si ya depart

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas un 10 et il n'en sera jamais un, il a pas les qualités pour, donc parler de lui pour remplacer Payet quand il sera à la retraite c'est utopique.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    @LouisCypher

pabloereby aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a était recruter 12M si on le revends 20M on est gagnant et ca peut permettre de prendre mieux avec le vrai profil rechercher.
    Le projet c'est de conserver nos meilleurs joueurs.
    Si demain on vend Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo ou Thauvin qui sont nos meilleurs joueurs cet saison et les plus réguliers non ce serait incompréhensible mais Sanson n'est pas un titulaire ou du moins pas vraiment c'est soit lui ou Ocampos a chaque fois. Il est clairement pas un titulaire indiscutable, et un joueur coté a plus de 20M sur le banc l'an prochain dans l'état actuel de notre club pour moi c'est incohérant justement alors pourquoi serait-il pas vendu?
    Attention je le trouve très important cet année mais c'est l'un des seuls qui ai une grosse valeur marchande et qui n'est pas vraiment un titulaire. Si on peut prendre mieux a un autre poste je dis oui tout les jours

zakary-787 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'a pas de problème de régularité.
    Pour en avoir il faut déjà réussir à faire un bon match ce qui n'est pas encore le cas cet saison.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos il est côté a combien

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est assez polyvalent , il est capable de jouer plus haut et un 4-3-3 Mendes- Anguissa- Gustavo cela aurait de la gueule. Non Mendes est technique , c'est un joueur complet. De toutes façons le haut niveau c'est ça. Quand je vois un Verrati il est aussi technique que bon récupérateur.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi on restera en 4231 à vie ? Ok en fait tu crois que les position sont figés comme la compo d'avant match que tu vois à la télé en fait. A partir de là normal qu'on se comprenne pas..

Shark007 et Dam' aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Régularité dans la non performance

Alexandre024 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. C'est un 8 , mais pas un 10.

Alexandre024 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez nous démontre que marquer beaucoup de but au Portugal n'est pas un gage de réussite ensuite..

tire-fesse aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en attendant ça fait pas nos affaires. Malheureusement nous n'avons pas une bourse illimitée , je crains fort que pour recruter mieux il va falloir lâcher.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on a aucune certitude de toute facon a part que Gustavo est indicutable, que Payet a sa place d'office en 10.

Le reste c'est un peu flou il y'a Zambo qui monte en régime et qui a pris une longueur d'avance au coté de Gustavo, il est encore assez inconstant a voir si on peut en faire un cadre l'an prochain, faut attendre la fin de saison.

Lopez a coté de Gustavo c'est bon dans les transitions mais tactiquement et défensivement c'est très faible. Faudrait voir en 10 mais honnetemment je suis pas convaincu par ce jeune, je l'ai jamais était d'ailleurs.

Sanson c'est trop offensif a coté de Gustavo, il est toujours devant, Garcia l'a dit et redis c'est pas possible y'a trop d'espace dés qu'on perd la balle, il est meilleur défensivement que Lopez ca y'a pas de doute mais la différence c'est que Lopez monte pas de trop, alors que Sanson lui n'est jamais a sa place.
    en 10 il a du mal a se libérer meme si il est décisif. Le jeu est bien meilleur quand Payet tient le poste et les partenaires le sont aussi.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas le faire pour le moment tu as raison sinon c'est sur que sur le banc c'est top Sanson

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que payet est la le 4231 est inamovible. De plus gustavo prefere jouer dans ce système donc voilà voilà

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour moi ils ont à peu près le même style de jeu ce sont 2 relayeurs leur point fort étant la dernière passe juste Thiago Mendes est bcp plus "méchant" d ailleurs le match contre Lyon où il fait un geste d humeur ça chez nous c est direct rouge ou commission derrière...

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai déjà vu jouer notamment en sélection en relayeur et franchement c est largement au dessus de ce qu on a actuellement...

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Recruter au Portugal c'est rarement une réussite tout court.
    Mangala, Gaitan, Mitroglou, Martinez, Lindelof, Danilo et j'en passe.
    Meme la tout le monde parle de Brahimi mais c'est pas une star faut se calmer, Thauvin en planterai 25 la bas des buts.
    Jonas a 34 ans ca fait 3 ans que c'est le meilleur buteur du championnat la bas alors que c'est pas un pur 9.
    A Valence il était bon mais il a jamais planté autant.
    Bref pour moi le Portugal c'est risquer et très peu de rèussite

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Giuliano c'est plus en 10 en aucun cas tu le met a coté de gustavo c'est pas possible

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes a plus un profile defensif que Sanson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page