[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'année prochaine. Perso j’ai l’ai trouvé intéressant en tant que joueur, mais quand il est rentré, on a sombré au milieu. Et ce n’est pas dans 8 mois qu’il aura la carrure pour remplacer LG. Jouer à ses côtés ok.

Je ne comprend pas pourquoi alors que c’est un DC de formation, qu’on a une charnière très lente quelque soit les joueurs utilisés, que les DC gauche sont plus que limite et coûtent des buts à chaque gros match, on ne tente pas de le faire jouer à sa vraie place.

Comme dit plus haut, il serait à Lyon il aurait déjà eu sa chance.

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buffon demande a ce que Balo revienne en equipe d italie je lis tiens

3. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mino Raiola a assuré que son protégé Mario Balotelli, actuellement à l’OGC Nice, aurait reçu plusieurs offres en provenance de l’étranger.

La situation a changé de tout au tout pour Mario Balotelli, depuis qu’il est arrivé à l’OGC Nice. L’attaquant semble en effet avoir retrouvé son meilleur niveau et d’ailleurs, il a même retrouvé la Squadra Azzurra, puisqu’il a été appelé par le sélectionneur par intérim Luigi Di Biagio. Son agent Mino Raiola, a a fait le point sur l’avenir du joueur, sont le contrat avec le club niçois se termine en juin prochain. « Mario a gagné en maturité et désormais il fait partie des dix meilleurs attaquants au monde. Je dirais même qu’en Italie, il est le numéro un ! » a expliqué l’agent de l’international italien, au micro de Rai Sport. « Sa valeur ? Il vaut 100M€, mais son contrat se termine en juin prochain. Je suis déjà en train de négocier avec des nombreux clubs en Angleterre et en Italie. J’ai déjà parlé avec la Juventus, l’AS Roma, le Napoli et l’Inter ».

:(:D:eek:

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve léger Sari pour assurer la doublure tout une saison , il nous faut st maximin et un ailier gauche du meme calibre que thauvin la saison prochaine

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kamara par contre ca se sent qu il a les épaules pour etre une doublure voir meme devenir titulaire aux cotés de Rami

CKhris, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait son boulot il va pas dire que c'est un nul et que personne est intéressé..

L'été dernier il avait déjà dis que c'etait 200% sur qu'il allait jouer à Dortmund résultat..

Nas' aime votre message.
  7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien je plaisantais, juste marrant que la pseudo news tombe alors qu on parle de balotelli a l instant

Alexandre024 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le langage de Raiola, ça veut dire que la voie est libre ça.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0

allez Zubi appelle le pizaiolo (le plus riche de la planete j imagine) et boucle nous ca

Alexandre024 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a vu jouer en Chine ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait bien chier de le dire mais d'un autre coter nous avions l'habitude avec les 17 ans de disette ..... bref, Un titre valide la supériorité d'une équipe ok ..... passons à autre chose... de plus accessible devenir le seul deuxième incontesté saison après saison le meilleur vice champion de France, seul compte la LDC est basta... et si l'OM gagne quelque chose tant mieux .

Et pour y arriver à ce projet du seul et unique second de la L1 ,je parle de 6 pts d'avance au minimum par rapport au 3 eme , faudra faire le nécessaire au prochaine mercato.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière le 4 3 3 marchait, en début de saison ce n'était plus le cas mais c'est clairement le dispositif pour Sanson ou Lopez. On est d'accord la priorité ce n'est pas ce poste sauf départ (en tout cas en terme de quantité)

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de qualité oui! Si on dispute la LDC Lopez c'est léger et contre les gros Sanson aussi!

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Zambo aussi...

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour moi c'est pas comparable. Sanson serait un box to box avec une grosse capacité de course vers l'avant mais balle au pied moins fort que Mendes et plus lent dans la prise d'infos. Après la dernière passe pour Mendes pour moi non c'est justement un joueur qui jouerait un peu plus bas que Sanson d'après moi.

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste en 4231 Lopez et Sanson sont sur le banc en LDC. Si tu veux recruter un milieu faut vendre. Moi personnellement Sanson en 10 je le trouve nul on l'a acheté 12M, cette année pas titulaire je le vois pas kiffer d'être remplaçant derrière Zambo et le titulaire que tu vas chercher puis pas sur que ce soit une bonne idée financière si la côte de Sanson sur le banc diminue

F_RiB3ry_13, Mars79, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en rend compte de l'importance du profil du joueur.. On voit que tous ne correspondent pas tous à notre facon de jouer..

alex78610 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même poste. Zambo n'est pas non plus un confirmé, mais c'est celui qui a mon goût a le plus progressé et qui Dimanche par exemple c'est celui qui s'en sortait le mieux. Mais encore une fois on ne peut pas comparer Zambo Sanson et Lopez c'est pas les même postes pour moi.

Dernière édition: 1 Mars 2018
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Sanson n'est pas un 10. Je le vois plus du style Steven Gerard c'est un box to box. Le problème c'est qu'il n'est pas indiscutable à mes yeux .Alors il est encore jeune, certes, mais vu le prix que l'on a payé c'est idiot de le foutre sur le banc. On n'a pas les moyens d'attendre pendant encore 1 an ou 2 pour voir un niveau qui nous convient . Pour moi il n'a pas progressé assez vite, honnêtement entre son niveau à Montpellier et son niveau chez nous j'ai pas vu une grosse amélioration. Donc si y a une belle offre de la part d'un club anglais je dis pas non.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'ac de A à Z avec ce que tu viens de dire. D'ailleurs je venais de dire que c'est un box to box. Ma référence au poste de 10 c'est parce qu'ici j'ai lu plusieurs fois des gens dire qu'il devait jouer 10 qu'il était meilleur que Payet à ce poste.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page