[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’écoute pas trop RMC et l’équipe 21 mais c’est pas surprenant c’est le principe de faire du buzz pour un journaliste.
    Lemar a brillé en ldv l’an dernier au point oùbon l’annonçait à plus de 100 patates pendant ce temps la Payet patauge chez nous :).
    Je me répète je n’ai rien contre Payet ,je juge juste ses performances et moi je les trouve très insuffisante et j’ai pas besoin de RMC pour me faire mon idée

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien se que je voulais dire par expérience ,j'ai oublié de le préciser , je fais bien sur allusions aux coupes d'Europe , si tu recrutes un joueur d’expérience dans ce domaine c'est pour le mettre comme titulaire en puissance.
    Et c'est rarement un jeune au passage ....

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend ok Lemar à brillé en LDC mais on l'annonçait partant pour 100M ok mais faut pas oublier qu'il a 22 ans donc forcément le prix grimpe énormément

Payet il y a un an et demi était annoncé partant vers le Real et autre gros clubs anglais pour 60M, si il avait 22 ans le prix aurait été bcp plus élevé aussi c'est logique donc c'est pas un argument non plus.

Et si Payet en pataugant chez nous est le meilleur créateur de ligue 1 et dans le top 5 des meilleurs créateur d'Europe bah qu'est ce que ça va être quand il va arrêter de patauger...

Et le Payet d'aujourd'hui n'a absolument rien à envier au Payet sous Bielsa que tu le veuille ou non (que je suis sur tu encensait) donc faut arrêter..
    Il n'a juste plus le même rôle c'est tout

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je comprend pas justement, tu peux très bien avoir en titulaire un ailier gauche (par ex) qui est un jeune sans expérience en coupe d'Europe..
    A partir du moment où il est performant c'est pas du tout un pb..

Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas possible ça cherche à contre dire en permanence bordel !!!! :D bon aller dodo .....

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas où tu sors tes stats parce que c’est vraiment ultra gonflé de mettre payet au niveau des De bruyne et consort !C’est extrêmement fort même.:eek:

Payet ,il suffit de regarder dans le rétro et de voir sa carrière qui résume bien le niveau du bonhomme.
    Et pour finir le Payet rayonnant de bielsa ,j’ai pas souvenir de l’avoir vu cette année .
    Lors de l’euro ,il a totalement disparu de la circulation lors des matchs important et j’ai pas souvenir de l’avoir vu briller en coupe d’europe.
    Cette année il a été totalement absent lors des gros matchs face au psg et surtout contre monaco .
    Non je persiste et signe ,payet ça manque vachement de saveur

BAL LIVORNO aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà meme mario balotelli le dit:
    Allan Saint-Maximin en lui prédisant un futur
    « N’oublier pas ce visage, dans deux ans vous le verrez au Real. »

Allez jhe les 20M tu les mets

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas mis au niveau d'un De Bruyne j'ai juste dis qu'il était numéro un en Europe en terme de ratio passe clés/minute et dans le top 5 des meilleurs créateurs d'Europe
    Ça veut pas dire qu'il est aussi bon que De Bruyne hein..

Et si désolé mais le Payet d'ajd n'a rien à envier au Payet sous Bielsa, il a juste un rôle totalement différent c'est tout

Lors de l'euro si il est pas la l'edf est éliminé dès la phase de poules donc ça en fait des matchs importants.
    Ensuite oui il a été moins bon... à l'image du reste de l'équipe.

Contre les gros cet saison:
    Il doit finir avec 2 ou 3 passes décisive vs Lyon, si les mecs devant rate les occasions c'est pas de sa faute.

Il a aussi été très bon à l'aller vs Nice

Contre Paris à l'aller il a été bon.. on l'a pas trop vu offensivement mais dans l'implication, dans le travail défensif et pour ressortir les ballon il a été très bon
    Paris au retour ? Meilleur offensif de l'équipe sur le terrain que tu le veuille ou non.

Vs Monaco a l'aller déjà il était pas la donc voilà et au retour oui il s'est fait manger par Fabinho c'est vrai

Il reste un match vs Nice et vs Lyon, pour l'instant dans les gros matchs il s'est réellement raté lors d'un match sur les 5 qu'il a joué..
    Pas si mal hein..

Tu en attend juste bcp trop en fait.
    Ce que Payet faisait sous Bielsa tu ne le verra plus autant le faire tout simplement parce qu'il a totalement changé de rôle sur le terrain

Donc si tu t'attend à ce qu'il dribble 5 joueurs et marque en lucarne ou qu'il t'envoie des missiles de 30m bah tu as le temps d'attendre vu qu'il n'a absolument jamais fait ça

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue avec les nissart... j'aime bien saint-maximin (cyprien peut aller se faire *bip*!) mais c'est 60 millions donc ça rend sourd les gars!
    http://www.sportune.fr/sport-busine...lauses-liberatoires-des-joueurs-du-gym-164915

Fallait les signer avant Nice!
    Moi je veux les prochains saint-maximin, cyprien, etc... faut scruter les petits chpts. comme on l'avait fait pour des Mendy, boule à facette, Michy et autre pépite pas trop couteuse!
    Plein le cul des prétentions surréaliste de Sadran, Rivère, Nicollin...

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est illégal en France les clauses c'est non reconnu par la ligue don't Worry be happy

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas une bonne nouvelle kahoui ira à la cdm il va prendre de l'expérience si il se montre il pourra prétendre une place dans l'effectif se serait une recru pour l'om en quelques sorte

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mdr les clauses libératoires de nice , 7 eme de ligue 1 conforama avec 11 défaites 6 nuls et 11 victoires

nous alors :

N'jie 40 millions
    Ocampos 48 millions
    Zambo 80 millions
    Gustavo 270 millions
    Thauvin 690 millions

...
    vraiment des fatigués ces niçois

gero74 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo des south winners sur leur compte facebook du communiqué. Oh my god:eek:

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Angleterre Belgique Panama dans la poule Tunisienne , il va pas faire grand chose ;)

Il faut le laisser en prêt dans une équipe plus côté que Troyes mais pas encire à niveau pour élever le niveau de Marseille...

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question concernant qualif pour la ligue des champions, est-ce vrai cette histoire où si Arsenal ou Dortmund gagne l'EL comme ils ont déjà trop de club qualifiés en LDC ça ferait que notre troisième place devienne directement qualificative pour la LDC ? C'est des potes qui m'ont rac ça j'ai pas trop pigé pour moi ça fonctionne pas comme ça.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de supporter ça ! où alors il faut que je revois ma définition de supporter

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui si le vainqueur de l'EL est déjà qualifié pour la LDC (ce qui est peut être fort probable) alors le 3éme de ligue 1 n'aura pas de barrage à faire. Si ce n'est pas le cas, alors il y aura un barrage pour y accéder.

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc ça compte pas Arsenal en fait, c'est Dortmund-Madrid-Leipzig-Lazio. Ca marche aussi pour les clubs des championnats moins bien classé ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je comprends mieux pourquoi tu as des infos sur Brest.

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi , n'importe quel équipe qui est déjà qualifié sans les barrages.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page