[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella njie mitroglou laisse les partir aussi ils le meritent
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux un AC qui tienne la route 10-15 M, c'est un minimum. Sachant que ça peut aller vers des sommes astronomiques, crois moi que pour un type de cette qualité c'est un bon prix. Pour rappel un keita baldé ça a couté 30 M à Monaco.... Et Toko a marqué deux fois plus de buts que lui.

    Alors toko Ekambi , je me suis penché sur lui depuis son dernier doublé contre le LOSC. J'ai donc voulu regarder le match suivant d'Anger, et putain il m'a bluffé. Il est dans une équipe faible où il est seul devant à faire tout le travail et putain il s'en sort vraiment bien. Complet, capable de délivrer des passes, de partir en chevauchée en concluant par une frappe ou une passe dangereuse, il sait aussi jouer dos au but , être présent sur les centres . Il n'a fait que des appels tout le match et il a même décroché quand il a senti que les ballons n'arrivaient pas, putain il m'a bluffé. Je sens vraiment le bon coup.
     
    Dam' et Sami-OM181 aiment cela.
  3. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il a échoué dans les 2 vrais championnats ou il a évolué contrairement à un Khazri qui n'est pas AC de métier mais qui arrive quand même à scorer et qui finira la saison entre 12 et 15 buts facile en ligue 1
     
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis 20M? Je dis 3M
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mi octobre un truc comme ça il me semble

    C'est pas mal et surtout c'est le profil qui est intéressant
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si le garçon est un ailier et qu'il a peu d'expérience en AC.. à la limite si je le prends c'est en sachant qu'il peut éventuellement être polyvalent mais après à voir le prix et les opportunités à coté. Mais c'est vrai que sa feuille de stats commence à parler pour lui.
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son passage en Angleterre c'était très particulier il a pas échoué la bas pour des raisons sportive.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te jure il a joué en pointe tout le match. Et quand ça venait pas , il prenait un peu le côté gauche pour soit faire un centre, soit repiqué au centre et mettre une frappe. Mais la plupart du temps il se positionnait bien dans l'axe comme un avant. Je t'invite à regarder le prochain match d'Angers, ça vaut le coup.
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais même je vois pas en quoi son profil est intéressant
    Ok il est polyvalent mais a part ça ? (Me parle pas de ses CPA)
    Cher en salaire + transfert, pas une priorité du tout..
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de grosse différence entre le N2 et le N3. La formation, pour progresser, on va avoir besoin d'une meilleure intégration des joueurs au groupe pro.
    L'attaquant le plus régulier de ces dernières années. Je dis OUI
    Un club peut très bien faire une offre, c'est pas parce qu'il est stagiaire que c'est impossible. Sinon ils attendent un an et demi. Et à cet âge, c'est un énorme gâchis et ça peut totalement détruire un jeune joueur. Donc je pense qu'il partira quoiqu'il arrive.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon j’ai vu que ça parlait d’un pendant à Thauvin à gauche !!

    Il y’a Pione Sisto du côté du Celta Vigo qui est un superbe joueur et que 23 ans !!
     
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir aussi son ratio a ce poste du coup but par match en AC je doute pas que c'est un profil qui peut être intéressant c'est juste que l'année prochaine on est en LDC tu peux pas te permettre de faire une nouvelle erreur a 15M, par exemple j'ai vu quelques fois jouer Alassane Plea je le trouves très intéressant mais c'est pas un tueur mais c'est le style de profil qu'il nous faut, moi si vous me dites que c'est un tueur je veux bien vous croire. On a pas seulement besoin d'un mec qui a un profil et qui fait des différence mais aussi d'un tueur qui aura le mental pour assurer chez nous pour le poste d'AC vu ce que prennent les autres @battler 13
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te crois, et du coup qui tire les pénalty à Angers ?
     
  14. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 buts et 10 passe dé en 25 matchs pour ses stats, il est assez décisif.
    Après c'est un bon joueur sur le peu que j'ai vu de lui
     
    yannick59 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui! Il en a tiré 3.
     
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le real de ce soir il va détruire le psg
     
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon côté défense cet été si on vend Sarr et qu’on ne prolonge pas le prêt d’abdennour j’aimerais qu’on signe un DC d’expérience dans la fleur de l’age Et un jeune polyvalent qui a déjà un peu d’expérience !

    Un duo Nastasic/Mukilele serait vraiment intéressant et accessible je pense !

    Nastasic pourrait avoir une place de titulaire indiscutable et la LDC et Mukiele assurance de temps de jeu en temps qu’ARD à égalité avec Sakai et option 3 en DC avec Kamara en 4 !
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Khazri est bon a Rennes mais ne sera jamais bon chez nous.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un profil d’ailier percutant et surtout collectif !

    Il bosse défensivement et voit le jeu !

    Ocampos en doublure pour les coupes où aller au charbon dans les matchs de L1 je prend mais titulaire vu son manque d’altruisme et ses mauvais choix offensif c’est plus possible !!
     
    Enzocnt aime votre message.
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Naples se faire détruire a domicile par la roma
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page