[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi... Il progresse saison après saison, il me rappelle un peu mamade... profil et parcours assez similaire à des niang et drogba qui avaient débarquer à l'OM vers 25-26 ans... ça pourrait être une belle surprise!
    tu me dis on dégage Njie pour le remplacer par KTE, je dis banco!
    Encore 2 années de contrat mais il a un bon de sortie en juin, parait que des anglais étaient dessus cet hiver donc ça pourrait chiffrer quand même! (entre 10 et 15M€)

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si il eclate chez nous 10 a 15 M c'est donner, et puis desfois il faut savoir prendre des risques, puis on a le don de cree des stars donc on wst tout bon.

Mars79 aime votre message.
  3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être du Tennessee

Mars79 aime votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a aussi le don pour se planter royalement

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous quelque chose en nous de Tennessee
    Cette volonté de prolonger la nuit
    Ce désir fou de vivre une autre vie
    Ce rêve en nous avec ses mots à lui :D

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria. Joue sur les 2 côtés.

Mais comme dit Willem, un autre profil plus « dynamiteur genre St Maximin qui joue sur les 2 côtés aussi.

En L1, de purs ailiers gauche ça court pas les rues.

LouisCypher aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon si cet été on achetait des vrais joueurs de foot au lieu d'augmenter notre collection de danseuses du Bolchoï.
    Un entraineur ça serait pas mal aussi, mais là peut être que j'en demande trop :oops:

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi...mais quand on se plante c'est generalement sur des joueurs consideres comme des stars dans leurs club ( Mitroglou par exemple) mais pour faire franchir un pallier a un joueur ou developer son potentiel on est bon . A quelque exception 0res bien sur.

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi....

Que dire et comment le dire ?

On a déjà Germain pour l’un des 2 postes en AC. J’attends personnellement autre chose au mercato pour jouer titulaire à ce poste, surtout si on est en LDC.

cedouu13, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais il paraît qu'il est allergique aux abeilles et aux frodon ^^

jaimepaslavie aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu compares Ekambi à Germain ?. Regarde le jouer avant. Cela n'a rien à voir. Outre ses stats , il fait tout dans cette équipe d'Anger devant il est seul et il fait tout. Mais je vais pas me répéter , et on verra à combien de buts il finira et tu me trouveras un autre attaquant capable de marquer plus de buts que lui à un prix inférieur à 20-30M. Là on va rire!

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas.

Je dis qu’on a Germain pour l’un des 2 postes d’AC. Et que ça m’étonnerait qu’on le revende.

Donc on recherche 1 seul AC et que ça me ferait chier grave que l’AC de l’om en LDC se soit lui l’année prochaine.

Surtout pour un tarif à la Mitroglou

LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord et on va trouver quel joueur capable de marquer 20 buts en L1 pour moins de 30 M ? Encore une pépite du portugal ou des Pays bas qui dés qui sort de son faible championnat ne fait plus rien derrière?

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi ....C'est du niveau de Ayew.... Jordan ;)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? Tu l'as vu jouer pour dire ça, ou c'est juste pour nous charrier?

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ben j’en sais rien.

On aurait pu garder Gomis pour 2,5 M qui en est à 25 buts en 24 matchs en Turquie mais ce n'était pas assez glamour

On a raté Balotelli gratuit qui en est déjà à 14 buts en L1 cette saison. Mais ce n'était pas assez lisse

On a Mitroglou qui joue à la contrée avec Sertic à l’infirmerie. Mais ça c’est OMCP.

J’avoue que le buteur angevin l’année prochaine serait le summum pour jouer la LDC.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato Pas trop chère :

Vente :
    Hubocan, doria, bedimo, Rolando, njie, ocampos, sarr, abdennour et mitroglou.

Arriver
    Mbia libre
    Balotelli gratuit
    Khazri
    Brahimi
    Roussillon
    Julien
    Aguillar

——————Mandanda
    ——————-(escales)
    Sakai——-rami—————julien———-amavi
    (Aguilar)—-(kamara)—-(mbia)—(Roussillon)
    —————mbia———-Gustavo
    ————-(Sanson)——-(zambo)
    Thauvin————-payet—————brahimi
    (?)———————-(lopez)—————(khazri)
    —————————balotelli
    ————————-(germain)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu encenses Baloetlli qui a 14 buts.... Le même que nombre que Ekambi:)
    Gomis a 32 -33 ans sa carrière est plus derrière que devant . Ekambi en a 25.
    Tu ne vois que le montant du transfert, mais tu sais combien ça pèse un salaire avec les charges? Hmmm? Et tu crois que le salaire d'un Balotelli , négocié par Raiola, ça va être un petit salaire?

Dam' et Mars79 aiment cela.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi a découvert le monde pro tard (22 ans à Sochaux, avant de flamber avec Angers en L1 à 25 ans)...un parcours à la Drogba.

C'est pas Bling Bling oui, mais il s'agit d'une opportunité à saisir. S'il signe à lyon ou monaco, j'entends déjà les mécontents enragés dire: "pourquoi on ne s'est pas positionnés avant:mad::mad::mad:"

Alexandre024, Dam', LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli la LDC il connaît. Il marque dans les grands matchs, il est international et a presque au même âge prouvé 1.000 fois plus. Et pas juste cette année.

Ton Ekambi, je n’ai pas dit qu’il était mauvais mais il a prouvé quoi, dans quel grand club ? C’est un putain de pari a 15 M minimum.

Le salaire je m’en tape c’est pas moi qui le paye. On donne bien 380k mensuel à Mitroglou, 190k à Bedimo, 120k à Sertic 225k à Abdenour, etc...

Je ne pense pas non plus que c’est Ekambi qui va faire vendre des maillots et des abonnements.

Si Ekambi vient (sauf en 3eme AC), ça en dira long sur la volonté de la part du board de refaire de l’om un grand club.

Perso il peut signer à Lyon m’en tape le coquillart

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page