Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 3. J'ai revu les images et les 3 sont indiscutables. Il y a la main de Diego Carlos, la faute sur Rolando à la 44ème et celle sur Zambo à la 42ème

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    0/10 pour son arbitrage
    -1 pour sa tête de con
    -1 pour son attitude à s'être fait coincé à 15 dans une soirée fmi.
    -1 parcqu'il m'a mit la haine pour la semaine?
    -1 parce que je préfère encore Chapron !
    -1 pour appartenir à la secte des arbitres chauves qui ont le mauvais gout de ressembler à une cuvette de station service en fin de match !

-5/10
    Et oui je suis objectif !! Sâle bête :mad::mad::mad:

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il fait des gestes douteux :D

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet etron de Gauthier était venu hier soir en mission.....empêcher l'OM de gagner, la question est " qui l'a chargé de cette mission"?
    Certain ont un avis ou une idée ?

5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Petite parenthèse...ghautier est né à Lyon......étonnant non:D
    JHE,Ne le laisse plus arbitrer l'OM stp ;)

shady aime votre message.
  6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit contre l’OM, même si son arbitrage nous est très défavorable. Si vraiment il était en mission pour Lyon, pourquoi n’a t’il pas sifflé sur le but de Thauvin alors qu’il était parfaitement placé pour voir la faute ? C’est juste un incompétent...

Il est originaire du Nord ;) Mais je te rejoins qu’il ne nous arbitre plus ! Qu’il arrête même d’arbitrer en L1 !

7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les incompétents font perdent des points à toutes les équipes, curieusement , lui n'a Jamais fait perdre de point à Lyon...
    Je me souvient très bien du ol-OM , le premier au groupama stadium, j'étais au stade , ce même arbitre nous avait littéralement volé le match alors qu'on menait 1-0, refusant un deuxième valable à l'OM pour un hors jeu imaginaire , oubliant d'expulser Morel pour un attentat sur Sarr, et sifflant une main imaginaire de Manquillo alors que l'OM partait en contre à 3 contre 1 sur cette action , et pour finir , sifflant un énième coup franc généreux pour Lyon sur lequel ils ont fini par égaliser, non crois moi , cet arbitre est pro lyonnais , et surtout un anti marseillais notoire , ces stats d'arbitrage lorsqu'il nous arbitre sont totalement hors pourcentage et hors normes

8. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle de ce match, c’est Michy qui marquait ce but si je me souviens bien ^^

Mais ce qui ne colle pas c’est que s’il est pro-lyonnais et anti-marseillais pourquoi nous a-t-il offert ce point en fin de match ? Parce que si ça se trouve ce point sera décisif à la 38eme journée

Selon c’est juste un mec qui vaut rien, aussi mauvais dans son arbitrage que dans sa psychologie avec les joueurs

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok, ça incompétent, c'est synonyme d'arbitre de L1, c'est clair. C'est pas un critère pour les distinguer.

10. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis un incompétent, chauve et avec une tête de CRS ça t’aide à le distinguer ? :D

meian et cevenol1053 aiment cela.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et Bastien qui , le sifflet à la bouche , ne sifflé pas le péno flagrant contre Lyon hier , c'est un incompétent aussi?
    Tout ça n'est pas le fruit d' hasard ou de l'incompétence

Toninio aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant , l'OM a un président qui a vu se qui c'est passé hier sur ces 2 matchs , à lui d'intervenir et de veiller à ce que ça ne se reproduise pas ....
    Faut être très vigilant, 70ME de participation en LDC sont en jeu , la corruption existe à tous les niveaux en France, aucunes raison pour que le football y échappe :cool:

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui mais j'insiste bien sur un point : quoi qu'il en soit, c'est des gros mauvais. Ils sont pas sélectionnés pour les compets internationales et ça, ça veut quand même tout dire.
    C'est des burnes plates avant tout. Corrompues peut-être, mais plates, ça c'est sûr.

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La main fantôme de Manquillo et le coup-franc égalisateur de Lyon sont une seule et même action ;)
    Mais oui je me souviens parfaitement de ce n-ième viol arbitral...

meian et dadatibo aiment cela.
  15. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Récemment contre Lyon il y a aussi eu le penalty non sifflé face à Rennes ou la simulation de Malcolm donc oui je pense que c’est de l’incompétence, comme il y en a beaucoup en France

Après il est clair que Lyon est avantagé depuis des années, mais selon moi sans tomber dans la théorie du complot c’est plus dû à l’influence de leur président. Que ce soit dans les médias ou les instances du foot

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gauthier .

Note 7/10

Très bon arbitrage dans l'ensemble gâché par cette faute non sifflée de Luiz Gustavo qui permet à Thauvin d'égaliser , dommage Gauthier était si proche du but , faire perdre l'OM , de bonnes interventions comme mettre les avertissements quand il le faut aux olympiens et oublier certains jaunes pour les nantais.

Il a su oublier un pénalty flagrant ainsi que l'expulsion qui allait avec ainsi qu'un autre rouge permettant à Nantes de continuer à 11 le plus longtemps possible et cerise sur le gâteau est à l'origine du but nantais.

Les instances lyonnaises peuvent dormir tranquille , Chapron peut partir tout aussi tranquillement la relève est là , dommage vraiment qu'il annule pas le but marseillais et c'était la copie rêvée. Cependant il assure son avenir en l1 nul doute que ses maîtres lyonnais sont satisfaits de lui malgré ce petit accroc de fin de match.

meian et dadatibo aiment cela.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nathalie like this !

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2/10
    -1 point car j'aime pas sa gueule de con, donc 1/10

Dernière édition: 5 Mars 2018
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sacré MPN, tu manie l'ironie comme personne ici...chapeau bas mon ami ;):D

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois que ce type nous arbitre, c'est toujours pareil.

Une vraie ordure.

Je n'en dirais pas plus, en espérant qu'il ne soit plus au sifflet pour l'un de matchs d'ici la fin de saison.

Partager cette page