des cloches , comme si t'allais au ciné et avant la fin du film tu te casses -Alors t'as vu v'est qui le coupable? On ne s'y attend pas hein? Quel dénouement magnifique , j'ai adoré ce film et toi? -Euh je sais pas j'ai quitté la salle avant pour éviter la circulation...
Désolé je persiste et je signe, les winners existent car ils ont fait pendant de nombreuses années le commerce des abonnements dans leur virage, ils se faisaient une marge dessus : ce n’étaient bien évidemment pas interdit et ils avaient le droit de le faire. ça c’est une réalité connu de tous. Quand aux déplaçements je maintiens que la plupart sont subventionnés, ça aussi c’est une réalité. Désolé mon ami mais je maintiens mes propos.
Tant mieux et content que les joueurs savent remercier les supporters. Chacun son rôle : les supporters supportent (ils ne cassent pas tout et ne se bagarrent pas...) et les joeurs jouent
Tu maintiens que la plupart sont subventionnés le cul posé dans le 21? Lesquels? Vas y tu m'intéresses , autant dire que tu es tombé sur la mauvaise personne pour raconter de la merde.
Lesquels? N'esquive pas la question ton mensonge va être mis en lumière. C'est beau de faire la morale sur le net quand on ment.
Tu sais que répéter bêtement ce que tu peux lire dans des torchons ou ce que tu peux entendre sur Rmc ou autres radios pour beaufs ne rend pas tes propos ou tes fantasmes réels et existants? Parce que tu es un résumé de ce qu'est devenu le peuple Français, des moutons incapables d'analyser ou de vivre les choses par eux-même vivant par procuration ou au travers de clichés ou d'à priori...