Ca date un peu mais j'ai jamais vu rien de mieux ni de plus réaliste depuis... Ce putain de Jimmy Mc Nulty
Série Marvel j'ai hésité mais si tu aimes les comics, c'est plutôt cool. Je ne suis gay et j'ai pas 12 mais j'ai adoré les deux séries Niveau série terminée : Sons of Anarchy, Scrubs, Parks and Rec, Black Sails, The It Crowd
Oui y'en avait, ce que je veux dire c'est qu'une série terminée est plus facile à conseiller, t'es sur du résultat, y'aura pas une fin à la con qui te fera regretter toutes ces heures passées à regarder les débuts ('culé de Dexter...) Clairement ! Et oui c'est vieux, c'est aussi pour ça que je l'ai cité, y'a tellement de séries aujourd'hui qu'on commence à oublier celles d'avant. Et vu le thème/sujet je pense que ça devrait plaire à MPN "What the fuck did i do ?"
A voir absolument : - Band of brothers / The Pacific - Oz - The Shield - Narcos - The Wire A voir : - Fargo - Fringe (saison 1 moyenne après c'est bien) - Legion (très bizarre au début mais après ça déchire) - Peaky blinders - The end of the f*** world - Westworld - Banshee (bourrin)
Stringer Bell ! Série mythique (avec les Sopranos un cran en dessous). J'attends avec impatience le jour où une série de telle qualité sera (re)produite.