[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bordel, ne prenez pas en compte ce fake sur Martial sinon on va en entendre parler pendant des mois. C'est un fake grossier de mecs qui balancent pleins de fausses infos mercato (Malcom à Lyon par exemple)

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Ça par contre c'est vrai

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    ça marche mais l'idée n'est pas surréaliste...;)

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah mettre 50M sur un joueur quand t'as plusieurs postes à renforcer, si c'est surréaliste.

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Pourtant tu appuis beaucoup plus sur celle de sarr alors que si a l'arrivée du ballon sakaï fait le boulot personne n'en parle.

warrior likes this.
  6. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Quand on entrera dans une période où il faudra changer 2-3 choses par mercato, pourquoi pas. En attendant, il faut encore patienter un peu surtout que Martial, c'est totalement surréaliste.

7. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    si thauvin partait à 80 m ou plus , tu met 40 m sur martial sans sourciller....

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin = Intransferable

9. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Cabella je sais que Nantes est intéressé, si un échange avec Carlos est jouable alors bye bye Cabella pour moi...

Concernant un joueur offensif en titulaire j'aime bien les idées Malcom (très cher), Bernard (gratuit) Cucho Hernandez (Huesca, L2 espagnole).. sinon pour un remplaçant j'aime bien St-Maximin, Bamba (libre), Toko Ekambi, I.Sarr, voir Pépé.

Dam' likes this.
  10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Blog Posts:
    0

LATEST: The #Martial to #OM deal is OFF, we understand that Dimitri #Payet, scared that #Martial would take his place as Marseille's LW, personally asked Jacques Eyraud to pull out of the deal. #ETFCSports:D

11. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    J'ai vu ça j'ai saigné du nez.
    Les deux ne joue pas au même poste en plus.

12. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Je me suis expliqué, j'appuie plus l'erreur de Sarr parce qu'elle découle d'une lacune tactique, pas celle de Sakai.
    Si Thauvin part pour 80M, derrière Martial, c'est au minimum le même prix. En plus, au final tu fais quoi ? Tu déplaces ta force sur la côté gauche. Rien de plus.
    En plus vendre ton meilleur joueur, impliqué au club pour une starlette, talentueuse mais qui n'a rien à faire de l'OM, je suis pas spécialement pour.

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Ok je t'avoue que je l'ai pas franchement regarder l'année dernière donc je te crois sur parole.

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben ouais c est n imp lol surtout que payet aime pas jouer a gauche

Alexandre024 likes this.
  15. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    AC je garderai bien Mitro et Germain, mais j'irai bien prendre Plea à Nice plutôt que Balotelli...

yannick59 likes this.
  16. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Tu as 40M ? Non ? Bah on va se contenter de Balotelli hein..

yannick59, LouisCypher and pampi like this.
  17. Mars79

Blog Posts:
    0
    Et toi tu trouves que c'est plus grave une erreur du a une lacune tactique (ce qui se travail hein) qu'une erreur du a un manque de concentration?

18. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    80 millions??????même si c'est de la fiction je ne vois pas comment on pourrait refuser un transfert de cet ordre là....même si je veux pas voir Thauvin partir ac une telle somme tu refais tte ta ligne d attaque limite faut être réaliste

19. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    d'accord pour ton post ms germain merite il de rester au club à l'instant t?

20. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    et c'est pas nous qui déciderons cet été....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page