[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voire Franck

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est pour ca que je mettais le quator mitro-thauvin-payet ocampos
    si on marque la bas on passera

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Kamara mérite de jouer. L'idéal serait de mettre 2 buts en 1ere mi-temps et remplacer Gustavo par Kamara à la 50e, ou aligner Kamara et Gustavo puis faire rentrer Anguissa à la place de Gustavo

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis avec zambo c est qu il gratte pas mal de ballon mais le probleme c est comment il l utilise aprés ...il te fait une super recup pour aprés le perdre a cause : ou de l avoir trop garder au lieu de relancer direct sur un coequipier ou a cause d une passe mal dosée trop faible ou forte ou a l adversaire ...
    sur le forum lord du match contre toulouse je l ai comparer a une box internet ....il a de nombreux reboot apres avoir recup le ballon :D...belle recup = reboot box 4 ,5 secondes ( je sais plus trop quoi faire du ballon ) = a nouveau affichage de l heure = merde plus le ballon et contre adverse pas grave je leve les bras au ciel l air interloqué pas compris ce qui s est passer pendant 5 s :D

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé Gustavo meilleur?

Gustavo a beau être 10 fois supérieur à Zambo ou Sanson mais s'il n'a pas les jambes, je ne vois pas l'utilité. A croire qu'on mettrait Gustavo avec une jambe en moins ici.

Et si on jouait Metz dimanche ok, mais on joue Lyon.

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des nouvelles de Thauvin?

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Euh ça fait peur cette phrase ça me rappelle Le Guen et Guy...

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Guy contre Toulouse il a mis un peu d'eau dans vin mais il a pas pu s’empêché de parler des deux confrontations contre Paris!

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ça soit zambo sanson ou gustavo sans jambes je preferes avoir gustavo quand meme sur le terrain meme a 50 % que mettre zambo sanson cote a cote sur ce match la rien que sur son placement sur le terrain , son intelligence a lire le jeu adverse et son sens de l anticipation c est largement meilleur que les 2 autres ....surtout en debut de match ou bilbao va pousser fort pour essayer de marquer rapidement son experience va nous etre precieuse rien que pour diriger notre milieu et les replacer
    et si tu fait une compos sans gustavo et nos meilleurs joueurs tu envoies quoi comme message en face ? oo les gars ils ont mis l equipe B GO A L ABORDAGE ...bilbao connait les joueurs a craindre chez nous quand ils les verront sur la compos ça sera pas pareil niveau motivation que si tu met l equipe B

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seul Thauvin ne jouera pas, le reste ce sera du classique.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mort de rire , il a même parlé à deux reprises du titre de la Provence...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin c'est mort?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça craint de le mettre sur ce match en tout cas.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas , si il est prêt si il est à 100% il sera là.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il est 100% bien entendu.

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais à vous lire Sanson et Zambo sont des peintres. Faut arrêter avec "Équipe B" si cette "équipe B" est meilleur que leur "équipe A" ils ne vont rien se dire du tout. De plus mon équipe ne comprend juste pas Gustavo, je ne comprends encore moins ton commentaire. Thauvin est blessé et reste très incertain pour jeudi.

A l'inverse ils ont peut être très bien vu la fatigue de Gustavo et vont insisté sur ce fait. Je t'invite à regarder le dernier poste de Mathieu Grégoire.

https://twitter.com/Serguei/status/973143168433704961?s=19

Alexandre024 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu il aurait encore quelques hematomes sur le tendon d achille et que le staff aurait un peu peur du traitement qui risque de lui etre infliger a bilbao

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton equipe est coherente mais c est juste ton milieu qui fait un peu peur car zambo sans gustavo c est pas bon meme zambo avait dit que gustavo l aider dans les placements et deplacement et avec sanson qui est porté un peu trop vers l offensive j ai peur que ton milieu prenne l eau voila c est tout

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire: "Toujours au stade qu’on voit les détails anodins et les images marquantes. A la 85e minute, par exemple, Luiz Gustavo qui se replace, le visage grimaçant, essaie de chasser la fatigue avec des gestes du bras vers Lopez" #TFCOM

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce match, il est indispensable de mettre Gustavo sur le banc.

À Toulouse, il était complètement à la ramasse. Je ne l’avais jamais vu aussi faible et dépassé.

Un trident Zambo - Sanson - Payet fera largement l’affaire.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page