[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien.

Disons, que l'OM ne craint degun!

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends. Après on pourrait peut-être retenter l'association Zambo Sanson (après tout Zambo a progressé depuis) , on y sera bien obliger une fois à moins que Gustavo fasse vraiment 100% des matchs jusqu'à la fin, ce que je ne souhaite pas.

Je pense que la principale différence c'est que j'ai moins peur de Bilbao que certains. A domicile ce n'est plus la forteresse imprenable, le Spartak est allé gagné tout comme le FK Zorya (Ukraine). Il faut ajouter à cela qu'ils ont beaucoup d'absences importantes et qu'on a des garanties de jeu qui leurs sont bien supérieurs, et ce, je pense, même en l'absence de Gustavo.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    1.1 on ferme !!!!!!!

zizou coach de l'om aime votre message.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Faudra résister !

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais faut assurer mini la 1 er MT et on aura des contres vue qu ils vont pousser a exploiter au mieux j espere ...si germain est titulaire en debut de match je souhaite qu il ne vendange pas comme les 2 derniers matchs contre bilbao et toulouse faudra qu il se montre un peu plus tueur devant ...si t arrive a les punir en 1 er MT sur un contre , eventuellement a la 60 eme tu fait sortir gustavo

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si thauvin joue pas on pourait mettre sarr a la place il est en bonne en ce moment et de plus ça bloquerait un peu plus le couloir droit de notre defense vu qu il a apprit un peu a defendre en jouant lateral droit ...de plus sakai sarr ça pourrait pas mal coulisser tous les 2 entre un coup sakai qui deborde et sarr qui couvre le coter et vice et versa

marcassin0113 aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis. Rien qu' à la lecture des noms des joueurs de notre équipe sur la feuille de match, Garcia leur met déjà la pression voire la dépression ;)

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ce con , s'est trompé! Il a dû s'autodémentir en live!

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin rien qu'assis sur le banc, il leur fait peur. Même s'il ne joue pas; il faut qu'il soit sur le banc.

10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mal lu:D:D

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    à part rami et mandanda il y a pas de différence avec ma compo:)

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour et Njie :O ? On a besoin de Mandanda pour son expérience et Rami aussi. Et je ne mets pas Sanson quand même, je veux quand même qu'on marque quelques buts... Et Mitroglou je le sent à l'aise qu'avec Payet derrière lui

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé une passe décisive de savonnette, une :D C'est fou la fausse idée qu'on peu avoir des Grecs :(

Apo26 et OofalaxoO aiment cela.
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais c'est deux joueurs vont devoir donner et s'illustrer quand ils joueront pour palier à l'absence des cadres surtout n'jie on attend tous qu'il soit décisif

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie.......s'il rentre à la 75' oui il peut être décisif.
    Njie J'aimerai trouver une state avec ratio de son temps de jeu sur une saison et le nombre de hors jeux qui a su obtenir!

allezlom07 et OofalaxoO aiment cela.
  16. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai une question concernant abdenour.
    Si il joue 15 matchs avec nous cette saison il est encore la la saison prochaine.
    Est-ce 15 match en tout ou 15 matchs de L1 ? Car si c'est 15 matchs toutes compétitions condondues (ce que je crois) et en sachant qu il en est a 13 ou 14, c est hors de question pour moi de l'avoir sur le terrain jeudi pour ceux qui le mettent dans leurs compo.

A moins d'un miracle il reviendra pas a son niveau d'avant valence, et se farcir son salaire une saison de plus...

Dernière édition: 12 Mars 2018
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ça reste un joueur de l'om il faudrais donc qu'il soit décisif l'ami n'jie;)

18. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas out jusqu'en avril mitroglou?? c'est pas toi qui racontais ça , il y a 3 semaines?? enfin , tout le monde sauf abdenour en défense et on est bon pour les quarts.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour des raisons de droit du travail, un joueur ne peut pas être prêté plus d'une saison. Donc ils ont fait un annexe avec option automatique s'il joue plus 15 rencontres sous le maillot de l'OM!
    Donc......pas dans ma compo Mr Abdennour!

Tchikiflow aime votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce type c'est Gaston Lagaffe version foot!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page