1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce joueur est toujours dans la victimisation pas pour rien qu'il était détesté par la plupart de ses coéquipiers...
     
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus saIope.

    Puis avec l'engagement moral de Labrune comme seule pièce au dossier, ils ont pas fini de rire aux prud'hommes
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    à ce propos si tu peux m'avancer la modique somme de 50 000 euros , ne t'en fait pas j'ai un engagement moral de Bernard Tapie ...
     
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une caution luxembourgeoise ?
     
    Ebola aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui avec un investisseur biélorusse
     
    Ebola aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu une fois un mafieux marseillais qui magouillait dans la finance et qui avait une femme bielorusse et un fils rappeur americain. Des gens biens. Puis de toutes façons fallait pas penser l'inverse en fait.... :D
     
    Ebola aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    tié un fou , ça craint de parler de ça , tu veux te faire descendre ou quoi?

    C'est pas ça je m'en bats un peu que tu te fasse descendre mais comme ça peut m'arriver de me retrouver dans ta voiture pendant des plombes je risque de me faire descendre avec...
     
    Ebola aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas recommencer ces histoires de russes qui veulent me crever hein !!!

    :mad::D
     
    Ebola aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Deux individus louches froidement abattus à Marseille.

    Dans la nuit du 18 au 19 mars deux individus se sont fait descendre à l'arme lourde. Le premier était en possession d'un faux passeport portugais et est bien connu du milieu rap underground américain et de la délinquance des quartiers sud de Marseille. La police enquêtait sur lui pour divers trafics de stupéfiants et de contrats véreux dans le milieu du rap américain via Miami et le Luxembourg. Le second d'origine maghrébine n'était en possession d'aucuns papiers d'identité et une enquête est en cours afin de déterminer si il était en situation irrégulière sur le territoire français. Il serait soupçonné de tremper dans une sombre histoire de prêts (on parle d'une somme non remboursée à Mathieu Valbuena ancien joueur de l'OM) et de montages financiers via le Luxembourg et la Biélorussie pour contrôler la billetterie de l'OM au virage nord et sur le site du Phocéen.

    Aussitôt l'annonce de cette exécution aussi sauvage que sommaire de nombreuses manifestations de joie ont pu être observées dans la cité phocéenne. Le parquet a annoncé renoncer poursuivre son enquête au Luxembourg dans le respect d'accords entre ce pays et l'Elysée. Cependant la thèse du suicide collectif des deux ressortissants étrangers abattus n'est pas exlu par le parquet de Marseille.
     
    E. Da Silva Ferreira et Ebola aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est l'impression que j'en ai aussi. Non pas que je cautionne l'histoire de la sextape ou les attitudes de Ribéry et Nasri (oui je sais, tu vas dire que je fais une fixette ^^) qui s'amusaient à le tacler aux entrainements, mais ce n'est pas non plus totalement anodin si le mec attire les emmerdes.
    Là on ne parle pas d'un collégien victime de harcèlement scolaire, on parle d'un adulte qui est sensé s'assumer comme tel!!!

    Bah ça doit avoir autant de valeur qu'une déclaration au fisc des Balkany...
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui nous dit que ces deux gus ne se sont pas entretués à la suite d'un différent?!?
    upload_2018-3-13_15-7-0.png
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Effectivement , avec ce genre de racailles et de canailles on est sûr de rien.
     
    Ebola et anonymous_050120232 aiment cela.
  15. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loool, surtout la parole de labrune quoi!!! J'ahllucine quand je vois que des mecs ont encore réussi à se faire avoir par cet escroc.
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste nouvelle pour le foot:D
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'appelle ça de la diffamation.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche lui il s’est fait plaisir à l’OM avec ses « promesses » jamais tenue :D
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans 7 ou 8 ans on aura la même photo de Payet :D
     
    meian et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page