Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Fantomon

Fantomon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, regardez Lois et Clark c'est sympathique.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh, tu sais, je regardais déjà pas cette série quand j'étais ado c'est pas maintenant que je vais m'y mettre...

Fantomon, regardes Fargo, tu vas adorer, les conditions météos sont frissonnantes :D

D'ailleurs, si tu veux parler Séries TV, y'a un autre topic pour ça, ici c'est plutôt les films.
    Clique là pour les séries https://forum.lephoceen.fr/threads/les-series-tv-americaines-ou-pas.56904/

Luna', Massilia1313 et dadwu aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Luna', AkManouche, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ah ben voilà. Du coup je vais regarder la suite.

Merci pour ton avis amigo.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Bono Vox

Bono Vox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, aaaaah non.

Sinon, donner un oscar pour La Forme de l'Eau et pas pour le Labyrinthe de Pan ?
    Sérieusement ?

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Vu "The disaster artist", grosse grosse performance de James Franco, super acteur vraiment.

Je conseil le film à tous les "fans" de The room et à tous les curieux car c'est vraiment une histoire intéressante.

Pour ceux qui l'ont pas vu le film de Tommy Wiseau (ou qui ont pas le courage de le voir :D), je vous mets la vidéo du fossoyeur qui résume très bien le film original :

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais prévu de le voir demain soir :)

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Caprio et Brad Pitt officiellement annoncés, Margot Robbie en négociation:
    C'est moi ou ça sent encore le film qui va bien déchirer le prochain Tarantino ?

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, on en parlait hier sur le sujet Gustavo. :D

Ce mec est réellement un alien. On ne connaît rien sur son passé, personne ne le connaît et un jour, il pose 6 millions de dollars sur la table et produit, réalise et joue dans ce qui restera sans doute le plus mauvais film de tous les temps.

Ce film doit être vu. Tout, absolument tout ce qu'il ne faut pas faire a été fait dans ce film. A tous les niveaux.

Je n'ai pas encore vu The distaster artist, il attend sur mon DD. Mais je trouve l'idée de réalise un film là-dessus est à la fois étonannt et génial. Et TW a joué le jeu à fond, j'ai vu qu'il avait même participé à la promo du film.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a même avoué chez Jimmy Kimmel qu’il était originaire d’Europe de l’Est.

Première fois qu’il fait une telle révélation lui, le « natif » de la Nouvelle Orléans qui a un accent cajun :p...

Assenzio aime votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si Tarantino faisait de bon films. Perso je le trouve surocté ce mec. Reservoir Dogs est génial. Pulp fiction sympa. Kill Bill (1) bien fun. Le reste je trouve ça très moyen.

beethoven aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé les 8 salopards et Django Unchained aussi.

Massilia1313, nasri88 et Baron aiment votre message.
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pulp Fiction, sympa ?! :eek:

Casting, dialogues, scénario, acteurs, musiques, le montage façon puzzle, tout est presque parfait dans ce film !

*Garrincha*, Luna', Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui supporte Tottenham qui te dit que Pulp Fiction c'est juste "sympa".
    Pas sûr que son avis soit fiable :p

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai préféré les parodies des guignoles avec Chirac.

Pulp fiction j'ai trouvé ça pas mal à l'époque. Je l'ai revu y a un an. Et j'ai trouvé ça sympa.

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tarantino si t'es pas trop réceptif au thème de la vengeance, c'est quand même assez répétitif.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pulp fiction, reservoir dogs, kill bill, django, les huit salopards, boulevard de la mort... que des films de violence "ludique".
    Peut être moralement contestables dans leur esthétisation et "ludicisation" (inventons, inventons,..) de la violence, maintenant en termes de spectacle c'est pour moi les meilleurs films "pop corn" des 2 dernières décennies.

Après, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais disons que dans ce registre, c'est une référence absolue et incontestée.

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pulp Fiction "sympa". T'es un grand fou, Gab. Fuck ! Damn it ! Je sais pas quoi dire...

T'as visionné Jackie Brown, au moins ?

AkManouche aime votre message.
  19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jackie Brown je l'ai vu y a longtemps. A sa sortie pratiquement. J'ai un très mauvais souvenir du film.

C'est des films qui se regardent et où tu t'ennuie pas spécialement. Mais au final tu te dis "tout ce bruit sur un film pour ça ?".

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    jackie brown des neg'marrons???:)

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page