Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nombreuses sodomies arbitrales que l'OM a subit contre Lyon depuis le début des années 2000, aussi bien au Vel qu'a Gerland et au parcol, n'engagent pas à l'optimisme ....si de mémoire, un supporter de l'OM se souvient d'une victoire de l'OM contre Lyon avec un léger coup de pouce arbitrale, à 11 contre 10 , ou même d'un peno qu'on aurait obtenu contre Lyon, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp;)

shady et ChipLeader aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre de surface à Lyon hier. On n'a pas eu la même chance à l'aller contre Bilabo.

dadatibo aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas faute sur germain, ni sur aouar, ni sur cornet. Jaune logique pour thauvin et rafael. Bonne gestion du duel rafal-ocampos.
    Tout ça dans une grosse pression du stade.
    Vraiment une excellente mi-temps, à confirmer.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bande de voleurs!!! Corrompus!!! Mange-merdes!!!

shady et ChipLeader aiment cela.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Au final on peut pas jouer un championnat européen à la place que la ligue aulas ? ca devient grossier l'enculade arbitrale systématique à force.

ChipLeader aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un moment faudrait que JHE se bouge le cul par rapport a l'arbitrage ....

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une criante vérité ce que tu dis frerot , moi je serais moins ironique , j'ai le trou du q en étoile a force et je commence réellement a peter un boulon ( 4 h du mat et la tension ne redescend toujours pas , impossible a m'endormir )

dadatibo aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il avait bien raison le frerot

el_kipolata aime votre message.
  9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement... :(

Après mis à part le hors-jeu, je l’ai pas trouvé mauvais. Mais bon cette décision change le cours du match...

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir le championnat ...lyon a 5 points s'est pas pareille qu'a 2

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un moment faudrait que les arbitre / l'arbitrage se remettent en question ... je ne parle pas que sur se match ni que pour nous mais c'est usant et s'est pas qu'en l1

J'ai été voir la semaine dernière un match de N2 sur un corner mal tiré un joueur veut dégager le ballon et se loupe et envoie le balon sur sa main qui n'était pas le long du corps loin de la ( j'étais derrière le but ) sans la main le ballon rentrait ... et l'arbitre qui gueule que s'est pas volontaire , alors que 1) le ballon rentrait dans le but 2) le bras était quasiment a 90 degrés donc très loin d'être le long du corps

Une erreur qui va peut être coté le maintient a l'équipe

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'était certain que la moindre interprétation de l'arbitre sur une action litigieuse comme celle sur ce hors-jeu de Mitroglou, allait être en faveur de Lyon....n'oublions pas non plus que l'arbitre a tourné 2 corners pour l'OM en 1 six mètre et un coup franc pour Lyon....Ocampos et Raphaël auraient dû prendre un jaune chacun lors de leur altercation , problème, le joueur de Lyon en avait déjà un...donc rouge pour lui...au final, tous les faits de jeu litigieux sifflé en faveur de Lyon....mais cela, il fallait s'y attendre ...

shady aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et bien-sûr , sur le coup franc de Payet , une main lyonnaise en pleine surface....pas péno...

shady aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    le hjeu est limite, il se joue à qq centimètres. Les pieds sont dans notre camp, mais pas le buste et la tête. Il me semble que la règle c'est le buste justement.
    mais de toute façon, j'ai personnellement toujours considéré que quand ça se jouait à si peu de choses, je me refusais à parler d'erreur d'arbitrage, peu importe si l'arbitre favorise l'attaque ou la défense. Et peu importe que ça nous empêche d'avoir un duel mitroglou-lopes pour le 3e et que derrière on se prend nous même le 3 but et qu'en conséquence l'on se fait recoller au classement.

pour le reste, excellente 1MT donc, et une 2MT moins maitrisée (il a voulu laisser jouer sur les contacts, in fine ça a fini en échauffourée, donc il n'aura pas su pleinement gérer les joueurs) mais tout de même convenable.
    7/10

Dernière édition: 19 Mars 2018
    nasri88 aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le hors jeu est limite......donc on sifflé de façon à arrangé Lyon :D....

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    7/10...?

Tu ne serais pas supporter lyonnais, par hasard...? :eek:

Buquet mérite la chaise électrique pour son arbitrage, dimanche soir.

dadatibo et Seb' aiment cela.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'artiste

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bonne décision sur sammaritano. Bonne décision sur ocampos pour simulation. Bonne décision sur les deux pénos en fin de match. Après je ne comprends pas le rouge du dijonnais. Il ne fait pas exprès de faire faute pou moi. C'est plus de la maladresse qu'un joueur qui fait faute pour éviter le but.
    Sinon, correct pour le reste.
    7,5/10

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Celui la nous entubera plus jamais:cool::D

Partager cette page