[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cohésion du groupe! :D
    Voir comment il se comporte au sein du groupe France. Mais comme je le dis plus haut, en plus il ne joue pas dans le système que semble vouloir utiliser Deschamp pour ces matchs vu qu'il n'a aucun 10: 4 3 3 . Donc test difficile...
    Sauf s'il fait un 4 2 3 1 avec un 9 et demi comme Griezmann ou Ben Yedder...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Desailly, Blanc, Leboeuf dans l'axe + Lizarazu, Thuram, Candela sur les côtés.
    Et en solution bis, tu pouvais faire reculer des joueurs comme Petit (ce qu'a fait Jacquet lors des 20 dernières minutes de la finale après l'expulsion de Desailly), Karembeu ou Boghossian.

3. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Et si cette liste était intervenue la veille de Man Utd - Seville FC, Ben Yedder aurait il été sélectionné? Je ne pense pas! Ce qui me fait dire que c'est un simple essai du joueur comme il a pu le faire avec Laporte, Amavi, Nzonzi, etc...

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exact.
    Boghossian jouait parfois arrière droit avec l'OM et il était bon je ne me souviens pas si il a recommencé en Italie mais c'était la solution crédible à ce poste , Karembeu pareil il jouait parfois latéral gauche tout comme Petit au début de sa carrière avec Wenger et même en équipe de France.

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, il y a peu de surprises: on va découvrir Ben Yedder et Hernandez.
    C'est mérité et je pense que Wissam a une chance à saisir pour la place de 2ème "pur 9". Quand à Hernandez, pour moi, DD cherche encore la doublure de Mendy, donc là il va voir Lucas comme il a appelé Amavi précédemment et que Kurzawa n'a semble t-il pas donné satisfaction.

Il ne faut pas être catégorique pour Payet et Fékir en disant que leur absence aujourd'hui = pas de mondial. Il y a toujours des blessures qui peuvent malheureusement arriver au dernier moment (comme Mandanda, Ribéry et Grenier en 2014 ou Varane et Diarra en 2016).

Je pense que Payet, Fékir, Rami, Amavi,... feront au pire partie des"réservistes" pour pallier un forfait de dernière minute.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Karembeu et Petit étaient de vrais défenseurs lorsqu'ils jouaient en France (latéral droit à Nantes pour le premier, latéral gauche à Monaco pour le second) C'est en allant à l'étranger qu'ils ont été replacés au poste de milieu défensif.

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar considere comme un milieu dans la liste

c est mort pour Payet/Fekir

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    dernier doute ca sera entre ben Yedder et lacazette
    Hernandez va sauter quand Mendy reviendra

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu Karembeu jouer arrière gauche avec la Sampdoria et milieu avec Nantes , il jouait presque partout et pour Petit c'était un milieu que l'on faisait jouer latéral gauche , je l'ai entendu en parler dans l'émission sfr sport.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette est blessé. Ben yedder il est la en tant que 9 pas en tant qu ailier. Ca se joue entre lacazette et ben yedder pour etre le dernier 9 du groupe.

Fekir est en concurrence avec thauvin voir coman si il revient.

Et payet avec martial et lemar.

edead aime votre message.
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis sur le poste de Payet, pour moi, Ben Yedder n'aura pas le role de 9 en EdF. Il n'a pas le profil des n°9 qui ont joué jusque là avec Deschamps! Pour moi, il a été pris pour tourner autour du 9!

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus Digne sauter qu'Hernandez. Il est très très fort avec l'Atletico et joue bien plus régulièrement que le joueur du barça. Puis, comme dit plus haut, en prenant Hernandez et Pavard, ça permet de ne prendre que 7 défenseurs et ainsi prendre un joueur offensif de plus. Hernandez, je pensais qu'il avait choisit l'espagne mais là, c'est vraiment une super nouvelle. Si Mendy n'a pas retrouvé son meilleur niveau pour le mondial, ce sera le joueur de l'atletico titulaire.

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Karembeu jouait parfois latéral droit avec le Real aussi.

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Pour moi il est surtout venu à la place de lacazette là.

Fekir et payet sont surtout en concurrence avec thauvin dembele martial et lemar.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui et à Nantes comme le dit Mad Max.

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j espere que c est le cas mais Deschamps est tres conservateur , il ne faut pas l oublier

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez c'était pas plutôt un central qu'un latéral, son frère jouant plutôt à gauche ?

De toute façon entre l'extrasportif et tous les papiers relatant leur préférence pour la Roja, je les aime pas trop, eux.

18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois Ben Yedder occupait le rôle qu'il avait à Toulouse avec Braithwait en 9 et lui autour...

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Lemar y sera, le mec revient a peine a un bon niveau apres blessure il est dans la liste
    Dembele si il foire pas totalement sa fin de saison pareil
    Martial y sera je pense par son profil de super sub qui plait a deschamps , je suis pas si sur que vous pour Flo avec le retour de Coman

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'avais vu pour Nantes, c'était pour rajouter à l'historique :)

De toute façon, Deschamps a été cohérent dans ses choix. Il n'y a pas grand chose à dire. La présence d'Hernandez ferme la porte définitivement pour Amavi mais elle augmente les chances de Thauvin.

Partager cette page