[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann martial et mbappe peuvent tous le faire.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a Ferland Mendy dans le coup aussi je pense , mais rien n'est définitif par exemple une blessure peut tout relancer.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres on sait tous qu a partir des 1/8 eme on jouera qu a une pointe, donc deschamps peut tres bien emmener Giroud, mbappe et griezman comme mecs qui peuvent jouer en pointe, ce qui guarantirait quasiment sa place a Flo

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann est le titulaire à ce poste en EDF. Martial n'a jamais réussi à ce poste en EDF et Mbappé est préféré à droite.
    J'aimerai lire des compos avec Ben Yedder en EDF pour voir où il jouerait! J'ai du mal à le voir devant Griezmann!

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais que ce soit Amavi ou même Ferland Mendy, ils partent au mieux en 5eme choix à gauche dans l'esprit de Deschamps derrière Mendy, Digne, Hernandez et Kurzawa. Le joueur parisien risque en plus beaucoup jouer sur la fin de saison afin de faire remonter sa côte sur le marché pour le vendre en fin de saison.

Bref, de toute façon en laissant de côté notre côté olympien, si on se retrouve avec Mendy et Hernandez au mondial, l'équipe de france sera très bien armé sur le côté gauche.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il prend mbappe et martial pour les cotés mais ils peuvent très bien jouer dans une attaque à 2 devant. C est griezmann de toute facon qui est utilisé dans cette position d electron libre.

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez il mérite, il est bon depuis pas mal de temps et était même prêt à aller avec l'Espagne car aucun retour de Dédé !
    Et puis il joue la moitié du temps à gauche avec l'Athleti !
    Par contre, Digne est bidon avec le Barça... alors oui il évolue dans un grand club avec de très grands joueurs, mais il joue peu très peu... Moi je comprends pas !!
    Payet il fait aussi les frais du système, à gauche il est - performant. Et pas de 10 en EDF...
    Pour moi malheureusement il a peu de chance d'aller en Russie à moins d'un retour tout feu tout flamme !
    Mais Dembelé / MBappé / Lemar / Coman / Flo sont devant lui pour un poste sur le coté (même Martial a voir la liste) donc sans blessure dur dur.

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Ben Yedder vient en tant que remplaçant de Griezmann ou également de Giroud?
    Est ce que cela signifie que Deschamps souhaite se passer d'un vrai 10 dans ses compo...? ou simplement que si un 10 doit être sélectionné c'est Fékir? J'ai l'impression que ça pue pour Payet quand même...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la joie de ben yeder fait plaisir à voir..

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    payet n'a plus le niveau, il peut déjà s'acheter les billets pour la réunion cet été.......

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'idée c'est de mettre Digne titulaire j'ai peur, je me trompe peut-être mais en quoi Digne est meilleur qu'Amavi ?

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'Amavi ? Pas de Payet ? Prendre Pogba ? Prendre Kos ? Prendre Giroud ?

Ni'mporte quoi

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titulaire à gauche reste Benjamin Mendy pour Deschamps. Là il cherche encore la doublure idéale donc tout est possible encore pour le marseillais, le lyonnais, le barcelonnais (même si Digne a l'avantage de connaître le groupe).

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne est au Barça, connait déjà le groupe et a plus d'expérience du haut niveau qu'Amavi... faut pas chercher plus loin.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rendre compte que Kurzevra a pas été sélectionné. C’est pas une si mauvaise liste finalement :D

nasri88 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Comme vous le savez, je suis Français et j'ai un passeport français. Mais bon, on est en train de regarder, c'est entre les mains des avocats et il faut rester tranquille".
    "L'Espagne m'a tout donné. Si on m'appelle, j'y vais"

Je ne vais pas faire de détail : ça m'emmerde franchement que Lucas Hernandez soit sélectionné!!!

shady et El_monstro aiment cela.
  17. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange dans la liste c'est que les Mbappé, Martial, Dembélé voir thauvin ont tous un profil similaire. Ce sont des joueurs qui ont besoin d'espaces pour s'exprimer. Pareil pour les milieux, à part Lemar on n'a pas vraiment de créateurs.
    Que faire donc si tu joue contre une équipe plus faible qui joue avec un bloc bas? Que tu es mené au score et que tu dois faire le jeu?
    C'est la qu'un Payet ou un Fekir sont intéressant.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucas hernandez un marseillais de plus sur la liste;)

19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    et même lopez:cool: comme créatif

El_monstro aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je comprend toujours pas ce que font mbappe rabiot kimpembe areola en EDF

Partager cette page